Aller au contenu

Notre capitaine


ericantona

Qui ferait le meilleur capitaine à MU ?  

326 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, qui devrait être notre capitaine ?

    • Gary Neville
      88
    • Ryan Giggs
      139
    • Rio Ferdinand
      52
    • Wayne Rooney
      41
    • Edwin Van der Sar
      5


Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi le capitain se serait plutôt Edwin Van Der Sar.

parce que il est dans le club depui plus longtemps que les autre et qu'il a un mentale d'acier.

 

Tu doit venir de Chelsea toi je croie

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Giggs y a un problème qui se pose c'est qu'il ne jouera pas tous les matchs de la saison, Sir Alex l'a dit il lui prépare à lui, et à Scholes, un régime particulier pour la saison prochaine avec une trentaine de matchs à jouer (sachant que Manchester devrait en disputer une cinquantaine au moins).

 

Partant du principe que le brassard ne change qu'en cas d'absence involontaire du capitaine on ne peut pas le donner à Ryan (qui le mérite pourtant énormément), je vois plus Ferdinand le récupérer mais Wayne est également candidat.

 

Sir Alex a le choix entre ces deux derniers, de toute façon ce sont de grands joueurs, très gros compétiteurs, quelque soit la décision elle sera forcément bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je trouve que pour la saison prochaine etant donner que ryan et gary ne jouront de moin en moin vu explosion des autres joueur j aimerai que ce soit rio le capitaine puis rooney et ronaldo

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que la plus part d'entre vous, le fait que le brassard de capitaine soit porté par un joueurs qui jouera quasiment tout les match en tant que titulaire (sinon Neville, Giggs et Scholes le mérite biensur), j'aimerais que ce soit Rio ou VDS puis par la suite éventuellement Rooney (mais pour l'instant il est un peu jeune) :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...