Aller au contenu

Notre capitaine


ericantona

Qui ferait le meilleur capitaine à MU ?  

326 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, qui devrait être notre capitaine ?

    • Gary Neville
      88
    • Ryan Giggs
      139
    • Rio Ferdinand
      52
    • Wayne Rooney
      41
    • Edwin Van der Sar
      5


Messages recommandés

veuillez justifier.

 

le capitaine actuel est Gary (non sans blague ?), et au vu des matchs de cette saison, le vice capitaine est Giggsy. vient ensuite Rio, puis quand tous les 3 sont blessés, Wayne comme on l'a vu contre Copenhague.

le dernier choix est VDS qui par son expérience et sa personnalité serait un candidat logique.

je ne propose pas Scholes car ce n'est pas dans sa personnalité de prendre le brassard, il a déjà dit plusieurs fois que ça ne l'interessait pas, et quand il aurait pu le prendre ça a été un des joueurs cités ci-dessus qui l'a pris. Ole non plus car il ne joue pas assez.

 

pour moi ça aurait dû être Giggsy qui aurait dû reprendre le flambeau quand Keano a quitté le navire.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gaz fait un bon boulot de captain, je trouve qu'il mérite le brassard. Dans la logique, Giggs qui était vice-capitaine aurait du être le suivant, mais Fergie a fait son choix et je l'approuve.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary est un bon cap'tain mais j'ai néamoins voté Giggs, de par sa presence, son statut de vice capitaine et son importance dans notre jeu. je pense qu'il fait un très bon capitaine.

Personelement je ne pense pas qu'un gardien puisse être un vrai capitaine, VDS aurait les capacitées mais un joueur de champ est plus apte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça se joue à peu, je pense que Fergie l'a donné à Gary plutôt qu'à Ryan parce que

1. il est plus jeune de quelques années, donc pas de problème de succession à court terme

2. il se blesse moins, Ryan rate souvent une semaine ou 2 par ci par là, alors que Gary est pratiquement titulaire tout le temps

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Rooney, je pense qu'il a démontré qu'il avait le caractère et le tempérament pour l'être lorsqu'il était un peu en-dessous de son niveau, il a montré des qualités de capitaine, quand il s'entraînait seul à la fin, mais Gary est très bien comme ça, donc on verra après sa retraite.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs aussi, ancienneté dans le club, expérience, charisme, pour moi il avait tout. Mais en rélféchissant au argument de Ericantona c'est vrai que le brassard est logiquement donner à Garry

 

Perso le donner à Rooney, je suis contre, il peut trop se prendre la tête avec les gens pour rien... fin donner le brassard de capitaine c'est jamais bon, surtout si il doit parler a l'arbitre pour une faute commise et qu'il doive en discutter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Giggs:il a lexperience, le charisme et vu qu'il est en attaque il pourrait montrer la voie au autres joueur dans un match difficile.Le seul point noir est qu'il est comme l'a dit ecricantona, souvent blessé.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourkoi ia pa mon cristiano dan le sondage svp??????????

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et Ashley Cole strop un mec sympa, Arsenal c'est une équipe magnifique avec un entraineur super tip tpo trop classe trop intelligent. Ha et mon joueur préféré c'est Campbell bien sur !!!

 

Et pis mon joueur préféré de Manchester United, c'est le numéro 10 Van Der Sar un super attaquant, depuis quand le 10 est a Scholes on sais tous que c'est VDS qui la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabricejess

non jme suis mal exprimer dsl je parler de sa position de jeux en 9 et demis 10 com zizou je sais tres bien que scholes a le numero 18!!!ne vous en faite pa!!!! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouveau carré pour fabricejess... c'est pas de l'acharnement mais quand on se prend deux carrés pour l'orthographe et qu'on continue avec en plus un Giggs mal écrit, c'est que ya du foutage de gueule.

je te précise que c'est pas une dictée mais faut au moins faire un minimum.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...