Aller au contenu

Phil Neville


Helena

Messages recommandés

Crois moi, Phil a un rôle très important dans l'équipe.

C'est le membre du staff le plus proche des joueurs, il est surement là quand quelqu'un a un problème ou besoin d'avis, et ça ça compte beaucoup de nos jours. ;)

 

On a donc un psychologue dans le staff.

 

Au cas où si Rooney serait juste financièrement, Neville saura trouver les mots pour le réconforter.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je dis juste que c'est de la mauvaise foi, les arguments sont un peu plus compliqués que ça, ne simplifie pas à outrance juste pour faire passer les autres pour des débiles.

Concernant son rôle très important, on voit bien les résultats. Bravo Phil !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Those tweeting about Phil Neville - it originates from a twitter account impersonating a journalist



Non non, faut le supporter encore un bout de temps.


Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On envoie un agent infiltré pour essayer de chopper Otamendi moins cher. Habile.

 

Plus sérieusement, c'est bien pour le foot anglais que les managers britanniques aillent passer un peu de temps dans des clubs de Liga pour engranger de l’expérience sur le plan tactique et de la formation de joueurs.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il remplace Ian Cathro, un Ecossais qui va assister McClaren à Newcastle d'ailleurs.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Phil va quitter Valence à la recherche d'un nouveau challenge :

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Phil-neville-quitte-valence/681984

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

C'est encore plus sale quand tu sais qu'à ce "niveau" c'est du match amical, souvent des matchs de charité etc.. il ya aucune compétition là, donc aucune raison de faire un tel geste, au pire tu le laisse faire sa passe et voilà. 

 

Et l'autre merde de Carragher qui vient baver après..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non met Puyol, le gars à toujours été un boucher, mais sous couvert d'être du FC BARCELONABISOUNOURSUNICEFLAND c'est mignon.

Quand un autre défenseur joue moitié comme il joué il se fait qualifier de bon gros boucher... bref.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement !

Le club où un joueur évolue contribue grandement à sa "réputation"... disons que ça passe mieux quand tu portes la tunique de Barcelone entre autres... ahah

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puyol c'est sale mais à la limite c'est spontané. Je suis d'avantage écœuré par un Cara qui tweet comme un couillon et qui encourage bêtement la violence. Sans le foot comme bouée de sauvetage il aurait rien fait d'autre de sa vie que de trainer dans les bars de pool à attendre la prochaine bagarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la place de Phil, je me relève et l'action suivante le chevelu s'en prend un les deux pieds décollés au niveau des genoux façon Roy Keane de la grande époque, rien à battre. C'est un match amical tranquille entre anciens et l'autre vient balancer un p***** d'attentat.

Quant à l'autre sous-homme de Carragher, ça étonne quelqu'un ? Ce type a fait des cauchemars toute sa vie à cause de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

C'était passé sous radar, mais Phil a pris la tête de la sélection anglaise féminine.

Et du coup, déjà les premières "casseroles":
 

Citation

 

Un Lion parmi les Lionnes.

Phil Neville a été nommé ce mardi sélectionneur de l'équipe féminine d'Angleterre. Mais le choix de l'ancien Mancunien pose question de l'autre côté de la Manche, la faute à quelques messages graveleux sortis de la mémoire d'Internet. Le 3 juillet 2012, le cadet Neville avait notamment publié sur son compte Twitter : « Vous les femmes, vous avez toujours voulu l'égalité, jusqu'à ce qu'on parle de payer les factures. #hypocrites » .

Une autre ? Philou s'était fendu d'un « Bonjour les hommes. Deux heures de cricket avant d'aller travailler, et je démarre bien ma journée » . Quand les internautes lui ont demandé pourquoi ne s'adresser qu'aux hommes, celui-ci avait alors rétorqué : « J'ai pensé que les femmes étaient occupées à préparer le petit déjeuner, à s'occuper des enfants ou à faire les lits. »

Un sélectionneur de l'équipe féminine sexiste ? La FA pourrait l'avoir mauvaise puisqu'elle a déjà remercié Mark Sampson en septembre pour « attitude inappropriée et inacceptable » . Phil Neville a assuré, lui, « pouvoir mener l'équipe au niveau au-dessus » .

 


Ben ouais, après avoir fait le rez-de-chaussée, il ne va pas se laver tout seul le premier étage. MR

 

Source So Foot.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...