Aller au contenu

Logo du site


The Undertaker

Messages recommandés

Chères Deviliennes, Chers Deviliens,

Nous souhaitons vous mettre à contribution pour la création du logo du site.

Nous avons une base (à peaufiner...) => post-10146-1256237707_thumb.png

mais le diable a été récupéré d'un autre logo.

Nous désirons donc que vous fassiez preuve de créativité et nous proposiez une de vos création pour remplacer cette tête de diable par une que vous aurez dessiné.

Un air un peu méchant mais qui reste sympa avec un clin d'œil par exemple ou une autre mimic qui vous plaira...

Il ne vous reste que jusqu'à la fin du mois de novembre pour nous faire part de vos propositions sur ce topic.

Nous sélectionnerons les meilleures et nous les soumettrons au vote des membres.

A vos crayons.

 

Le Staff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok !

Mais... on le dessine vraiment ?? (Et dans ce cas la on le scane ) ou alors on utilise photoshop ou paint ???

 

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ^^

Mais apres l'avoir scané , comment on va pouvoir faire pour la mettre sur le logo ??

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ^^

Mais apres l'avoir scané , comment on va pouvoir faire pour la mettre sur le logo ??

 

Les membres du staff, enfin Š¢ђőŁẹŠ¥ et Clément plus particulièrement, s'occuperont de la réalisation finale.

 

Mais toute idée du diable, qui correspond au critère, est la bienvenue. ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :)

Moi j'avais idee d'une tete de diable un peu fou-fou, mais restant effrayante avec, par exemple, un ballon de foot crevé sur une de ses cornes... :P

Bon apres faut la dessiner.... Je vais faire de mon mieux... -_-

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites vraiment comme vous le sentez, essaye de faire un diable "feroce" mais en meme temps taquin, le diable qui est dessus pour l'instant reflete vraiment ce que voudrais le staff, mais bon il n'est pas de nous, et je suis sur qu'on un dessinateur fou sur le forum qui peut nous faire bien mieux que ca !

Par la suite, on l'incrustera au logo present et vous aurez la chance de voir voir beau diable sur le logo officiel de Manchester Devils ! :P

Bonne chance a tous, étonnez nous !!

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après même si cela n'a pas été spécifié, votre diable peux tenir des objets (genre un trident, un ballon, avoir une écharpe), bref vous avez vraiment carte blanche, mais il faut rester un peu dans l'état d'esprit du logo dans le premier post, sachant qu'il n'y a que le diable central que l'on changera donc vous avez quand même une idée globale du style du futur logo & des couleurs =)

 

Bon courage pour ceux qui tenteront quelque chose, les autres vous pouvez donner votre avis sur le logo actuel et sur les dessins, n'hésitez surtout pas, vos avis sont les bienvenues :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 2 questions :P :

 

- C'est juste la tête du diable à enlever et a remplacer par une autre (en gardant le font du logo) ou je peu refaire totalement le logo ?

- Il va être mis ou ce logo ? (sur la page d'accueil ?)

 

Oui c'est la tête du diable du milieu qu'il faut enlever à priori mais si tu peux aussi proposer un logo totalement différent éventuellement. Cela dit, je pense si vous essayez un logo en entier, il faut qu'il ait le même genre d'esthétisme.

 

On verra après où il sera mis mais il devrait bien entendu se trouver au minimum sur la page d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devil0.jpg

 

Hey, alors qu'en pensez vous ????

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila ca que j'ai fait. (Je l'ai fait à la va vite :P)

Donc si ça vous plait, je peux l'arranger, avec meilleur qualité ...

 

logo1qf.png

 

 

dites ce que vous en pensé :)

franchement si tu donne l'aire plus mechant a ton diable il sera mieux,sinon l'ensemble est plutôt bien fait

Sinon je dit pas pomper completment pomper celui ci http://www.manutdbr.com/site/ de man utd brazil (en haut a droite) mais je pense que le leur et plutot jolie

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que ce soit juste une tête de diable aussi non ? pas une mascotte..c'est plus stylé j'trouve juste la tête.

Etant moi même très mauvais dessinateur je vais essayer de demander à un pote qui est plutôt balaise de tenter.

 

Wé voila, ce sera plus simple s'il n'y a que la tête, après libre à ton pote de le faire sur feuille blanche ou sur ordi :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montre nous tes talents de dessinateur... ;)

C'est un avis pas une critique, si vous le présentez c'est pour avoir des avis, que l'on sache dessiner ou non. Donc je ne vois pas l'intéret de réponse au talent à proprement dit du dessin, car apparemment tu le prends mal.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...