Aller au contenu

Les Glazer


ericantona

Messages recommandés

Invité Skynet

OUais et puis ça fait un moment que le padre avait des probs de santé, les enfants étaient déjà en haut de la hierarchie. officiellement les enfants auront les parts majoritaires, rien change pour nous

Et comme dit jiminy dans ce milieu lse successions sont prévues de longue date

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben y'a un truc qui s'appelle testament qui prévoit ce genre de choses :P. J'pense que quand t'es milliardaire, tu prévoies un peu surtout quand t'as 90 piges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...

Le torchon brûle à Manchester United

Sportivement, Manchester United ne réalise pas le meilleur début de saison de son histoire, d’autant plus après une défaite en Ligue des Champions sur la pelouse du PSV Eindhoven. Mais c’est en coulisses que le club connaît le plus de remous, puisque le Daily Telegraph nous apprend aujourd’hui que le torchon brûle entre la famille de Malcolm Glazer, actionnaire majoritaire du club, et le Manchester United Supporters Trust. Il faut dire que les six enfants de Glazer auraient touché 15 millions de livres (2,5 M chacun) en dividendes alors que le chiffre d’affaires de l’institution est en baisse. Un véritable vol pour l’association de supporters, qui réclame le départ de la famille américaine.


c'est du footmercato, ça vaut ce que ça vaut, mais vous en pensez quoi les gars ?

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois pas l'inconvenient que les mecs touchent des dividendes, c'est pour ça qu'on investit dans des sociétés d'ailleurs...je comprends pas ce que demandent ces fans là.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on a une perte de CA de environ 50M £ ( chiffre à vérifier pas sur) et qu'il s'autorise des dividendes de 15M £.

les dividendes c'est en fonction du bénéfice, rien à voir avec le CA...Tu peux faire 300 de bénéfice avec 650 de CA et l'année d'après n'avoir que 600 de CA et 400 de bénéf donc augmenter tes dividendes. C'est qu'un exemple parceque j'ai pas les chiffres.

Tu peux aussi te donner des dividendes par rapport aux reserves cumulées des années d'avant.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de combien était le montant des dividendes en question les années précédentes. Après, ça ne sert à rien de jouer les vierges effarouchées, les Glazer sont là pour faire du pognon, on le sait depuis le début. Du moment que ça n'impacte pas le secteur sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dividendes c'est en fonction du bénéfice, rien à voir avec le CA...Tu peux faire 300 de bénéfice avec 650 de CA et l'année d'après n'avoir que 600 de CA et 400 de bénéf donc augmenter tes dividendes. C'est qu'un exemple parceque j'ai pas les chiffres.

Tu peux aussi te donner des dividendes par rapport aux reserves cumulées des années d'avant.

 

Merci mais je connais assez bien ce sujet ;) . Le problème c'est que pas tout le monde apprécie qu'on donne des dividendes alors que nous avons a peu prêt 450M de dettes. Ca passe mal.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, tant qu'ils investissent dans le club, qu'ils allouent un budget à chaque mercato et que la santé financière du club n'est pas en péril, je me moque éperdument qu'ils perçoivent des dividendes fussent elles pharaoniques ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci mais je connais assez bien ce sujet ;) . Le problème c'est que pas tout le monde apprécie qu'on donne des dividendes alors que nous avons a peu prêt 450M de dettes. Ca passe mal.

 

les dettes n'ont rien à voir avec le bénéfice, là encore la plupart des gens confondent...

 

Pour ma part, tant qu'ils investissent dans le club, qu'ils allouent un budget à chaque mercato et que la santé financière du club n'est pas en péril, je me moque éperdument qu'ils perçoivent des dividendes fussent elles pharaoniques ...

 

Pour ma part, plus ils s'en donnent, plus ça veut dire que le club va bien donc tant mieux.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, tant qu'ils investissent dans le club, qu'ils allouent un budget à chaque mercato et que la santé financière du club n'est pas en péril, je me moque éperdument qu'ils perçoivent des dividendes fussent elles pharaoniques ...

Idem.

Néanmoins, je pense que si DM et LVG ont hérité d'un effectif en aussi mauvais état, c'est justement parcequ'avant les Glazers avaient un peu trop mis le frein sur les investissements (les transferts) pour faire remonter du cash. Depuis 2 étés, ils sont obligés de concéder plus d'investissements sinon la belle vache à lait qu'est MU risque de leur rapporter moins dans le futur (il faut être compétitif pour faire rêver les masses qui en contrepartie paieront des maillots et des abonnements TV !).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne pense pas que SAF en réclamait à outrance, mais quand il voulait un joueur il avait les fonds à disposition, c'est juste ça manière de faire qui était plus vieille école et qui à effectivement appauvrit petit à petit notre effectif par le vieillissement des cadres sur les dernières saisons et après leurs départ il y a eu un gouffre qui n'est toujours pas comblé ...

J'entendais lors du match entre Chelsea et Arsenal que les propriétaires d'Arsenal avaient dit qu' Arsène avait à sa disposition une enveloppe de 300million d'€ pour le mercato et lui non plus comme SAF ne puise pas dans la manne à tort et à travers.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex a dit que les Glazer ne lui avait jamais refusé quoi que ce soit en matière de transfert. C'est surtout lui qui était réticent à dépenser des fortunes.

Modifié par MacLeod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'aimerais connaître leurs projets pour MU. Gagner la ligue des champions ? Oui mais dans combien d'années ? Le projet est il chiffré ou daté ? A part recruter des «stars» on ne sait pourquoi je ne vois pzs de cohérence dans le projet.

Le vrai projet concret etait peut-être Moyes ? Depuis j'ai l'impression que c'est l'anarchie. Du grand n'importe quoi. Faire du fric mais pas du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tant que le fric rentrera en quantité , les résultats sportifs ils s en moqueront , Le jeu proposé à OT également , du moment qu on est dans le top 5 et qu on gratte une coupe ou une qualif européenne par ci par là ça maintient les revenus

 

Si un jour on fait 2-3 saison à la 15e place ou qu on frôle la relégation ! Ils réagirons !

 

C est quand les chiffres financiers , les résultats financiers seront mauvais que là, ils taperont du point sur la table et comme ils sont tout en haut , ceux d en bas trinqueront

 

J ai été au match vs Swansea après le match y a encore pas mal de touristes dans la boutique , qui repartent avec des sacs de souvenirs et y aussi des VIP qui sortent du stade avec des petits cadeaux ! C est des Cash machines , les clubs de foot maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
il y a 4 minutes, redidevil a dit :

ET SI C ETAIT EUX LE VRAI PROBLEME ???

on est a presque 90 pages sur le topic JOSE MOURINHO et rien que 9 sur les Glazers , étrange , sommes nous finalement que des footix ?

lol. Gary Nevile pense apparemment la même chose

G.Neville : "Le travail d'Ed Woodward est de générer des profits sur et en dehors du terrain. Il a fait un travail incroyable en termes d’opération commerciale, mais il ne fait aucun doute qu’il devrait mettre en place une structure pour que cela profite au terrain." #MUFC

 

le board ne pense qu'à ses profits pour le moment

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous fans , qui pour certains se déplacent  a OT , s abonnont a des chaines pour voir jouer notre équipe , notre club , sommes aussi coupables et je m inclus dans le "nous"

on a quasi tous connus que les années FABULOUS de Manchester United , Ferguson n etait les murs les poutres de UNITED c était son CIMENT , celui qui tient tout ensemble

et a son départ , la boite de Pandore c est ouverte ! Agent peu recommandable , Joueurs capricieux au salaire mirobolant et a l investissement sportif douteux Tout ca c est devenu Bienvenu a vous

on est devenu Un parc d attraction , on est plus un club de foot ,

les anti glazer ( le TRUST je crois ) l on vu avant pas mal de gens dont moi , ils avait compris de suite ce que le club  allait devenir , et beaucoup n on pas voulu le voir mais ca y est on est dedans , alors certes calmons nous c était que le 2e match de championnat et n aurais pas t'on été plus "calme" si on aurait perdu contre un gros ? N aurait on pas dit " c est normal on a pas le niveau de X ou Y "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, virtus a dit :

lol. Gary Nevile pense apparemment la même chose

G.Neville : "Le travail d'Ed Woodward est de générer des profits sur et en dehors du terrain. Il a fait un travail incroyable en termes d’opération commerciale, mais il ne fait aucun doute qu’il devrait mettre en place une structure pour que cela profite au terrain." #MUFC

 

le board ne pense qu'à ses profits pour le moment

 

 

une structure sportive et une structure financière qui travaillent ensemble pour le bien de tous ce serait PARFAIT

" vous avez besoin de 200M pour un joueur qui va nous en rapporter par ces performances 350M/saison ? ok banco "

on doit en etre bien loin aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...