Aller au contenu

Les Glazer


ericantona

Messages recommandés

Malcolm Glazer Irving
Né le 25 mai 1928 à New York (Etats-Unis)
Nationalité : Américain
Poste : Président
Au club depuis le mai 2005
Biographie
mglazer.jpg


un nouveau prêt a été contracté par les Glazer, qui permet de passer le montant des dettes de 98M£ par an à 63M£, ce qui donne 25M£ de plus à Fergie pour les transferts.
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: y a déjà une nuance...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, il vaut mieux ne pas les utiliser que de les mals utilisés, je pense.

 

:bj: bien dit !! mais les erreurs de recrutement chez ferguson sont assez rares !!

Donc à mon avis, esperons qu'ils seront utilisés :D !!

M.U 4 EVER !!

Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !!

Forza Rooney et C.Ronaldo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D pas mal

 

j'en été sur :wacko: !! je parle francais moi ... comme une vache espagnol.

M.U 4 EVER !!

Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !!

Forza Rooney et C.Ronaldo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bryan Glazer pense qu'ils ont été acceptés par les fans :

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=6422

 

je pense pas que ce soit ça, je pense que les fans attendent toujours de voir ce qui va se passer à court terme, sur les transferts et avec les résultats, mais que si les choses tournent vraiment mal, on aura un mouvement de fond, une fronde anti Glazer menée cheveux au vent par Canto le Rouge (dit aussi le Barbu)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est con comme raisonnement... Glazer est milliardaire, l'achat de 3 joueurs ça représente rien pour lui et il aurait largement les moyens de renflouer le club avec sa propre thune s'il le voulait, j'en suis persuadé. Et les fans accepteront les Glazer seulement quand United aura gagné un titre majeur (c'est à dire à la fin de la saison).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas seulement Scholesy, un titre majeur oui mais GRACE à lui. parce que si on gagne un titre cette saison, acec à 90% le même effectif qu'il y a 2 ans, je vois pas trop ce que les Glazer auront eu à faire là dedans. par contre s'ils s'investissent à fond, qu'ils rebatissent une équipe (sans tout chambouler non plus), etc... là oui.

surtout que comme tu dis, il est milliardaire, donc si le club l'interessait vraiment, il l'aurait racheté avec ses sousous, pas avec un prêt que le club (donc les fans) doit lui même rembourser.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol, en réaction aux déclaration d'un fils Glazer qui disait qu'ils avaient finalement été acceptés par les fans, les fans ont chanté des chants anti-Glazer lors du match amical à Preston :

http://sport.independent.co.uk/football/pr...icle1205981.ece

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Glazer a racheté MU pour ses fils, donc, même si il clamse, il y a aucun risque de voir MU revendu.

 

Joyeux anniversaire Joel! Aujourd'hui, papa t'a acheté... un club de foot!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode vieux jeu et tetu a mort ON

 

MOi les Glazers je les accepterai jamais, meme avec le triplé a la fin de chaque saison et des envelope de 120ME rien que pour le mercato d'hiver, question de principe, ces gars la n'ont rien a voir avec l'esprit du Club, et MAnu c'est avant tout un esprit,

Et puis si on etait content de les avoir juste parckils auraient raporter des titres au club beh on vaudrait pas mieux que Chelski, mais bon pour ca je minkiete pas trop, ca risk po d'arriver

 

Mode vieux jeu et tetu a mort OFF

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le seul truc qui cloche c'est que quand tu dis que Man U "est avant tout un esprit"

 

Je ne crois pas que Glazer s'intéresse a "l'esprit" United. Mais là ou tu te trompes c'est que Man Utd est surtout une machine à faire du fric. Et forcément ça a créé des convoitises

 

Maintenant on approuve ou pas ce que je dis mais je pense que ça fait longtemps que l'argent a pris le dessus sur "l'esprit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus, on s'est mangé la queue tout seul en voulant faire plus de fric en entrant en bourse. du moment qu'on était en bourse, il y avait bien sûr le risque que quelqu'un rachète le club. et quelqu'un qui ne connait rien au foot mais qui s'interessait à la meilleure marque de sport du monde.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...