Aller au contenu

Smithy: attaquant ou milieu défensif?


Scholesy

On l'a vu jouer aux deux postes...  

122 membres ont voté

  1. 1. ...où préféreriez-vous le voir jouer? Merci de justifier.

    • Milieu défensif
      37
    • Attaquant
      85


Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ATTAQUAAAAANT c'est un peu évident il n'y en a pas assez et en plus c'est la ou il est mieux :bj::united:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi je le voit bien attaquant... à Newcastle :P

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je crois que le secteur offensif est rempli : deux joueurs de soutiens (Tevez titulaire et Anderson remplaçant), et deux pointes (Rooney titulaire et saha remplaçant). Smith ne pourra pas s'épanouir en attaque.

 

Je le vois plutôt au milieu où il avait été bon à l'époque de son replacement. Le problème c'est que là aussi c'est assez chargé. Pour le poste de milieu defensif, il y aura Hargreaves (et Carrick pour le concurrencer), et pour l'accompagner dans une position de milieu relayeur, Scholes bien sûr (et pour le remplacer, ça se jouera entre Fletcher et Smith).

 

Je vois donc Smith comme le remplaçant de Scholes, en concurrence avec Fletcher. En attaque on est blindé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le secteur offensif est rempli : deux joueurs de soutiens (Tevez titulaire et Anderson remplaçant), et deux pointes (Rooney titulaire et saha remplaçant). Smith ne pourra pas s'épanouir en attaque.

 

Je le vois plutôt au milieu où il avait été bon à l'époque de son replacement. Le problème c'est que là aussi c'est assez chargé. Pour le poste de milieu defensif, il y aura Hargreaves (et Carrick pour le concurrencer), et pour l'accompagner dans une position de milieu relayeur, Scholes bien sûr (et pour le remplacer, ça se jouera entre Fletcher et Smith).

 

Je vois donc Smith comme le remplaçant de Scholes, en concurrence avec Fletcher. En attaque on est blindé.

 

Sauf que Scholes n'est pas milieu défensif, donc si Smith venait à être en concurrence avec Fletcher, il ne serait pas son remplaçant mais bien son associé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Scholes n'est pas milieu défensif, donc si Smith venait à être en concurrence avec Fletcher, il ne serait pas son remplaçant mais bien son associé.

 

Hein ?

 

Je sais bien que Scholes ne joue pas milieu defensif, je le dis même dans mon message. Je pense que Smith doit être le remplaçant de Scholes, c'est à dire milieu relayeur (plus haut que le milieu defensif, mais plus bas qu'un milieu offensif), de cette manière :

 

------------Hargreaves

-------------(Carrick)-------Scholes

-------------------------------(Smith)

C.ROnaldo------------------------------Giggs

 

Fletcher serait le 5ème homme du milieu de terrain. Il pourrait faire les frais d'un repositionnement de Smith au milieu.

 

Pour repondre au sondage, disons que je ne ferais jouer Smith ni en attaque, ni dans la position de milieu defensif, mais plutôt dans celle de milieu relayeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand Fletcher joue au milieu, c'est généralement en tant que milieu défensif donc quand tu as dit qu'il serait en concurrence avec Smith, ça suggère que les deux joueurs se disputeraient la même place en l'occurence le poste de milieu défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand Fletcher joue au milieu, c'est généralement en tant que milieu défensif donc quand tu as dit qu'il serait en concurrence avec Smith, ça suggère que les deux joueurs se disputeraient la même place en l'occurence le poste de milieu défensif.

 

Non car tu peux très bien jouer avec deux milieux defensifs. Fletcher peut très bien être en concurrence avec Smith. Si Smith joue, il y aura un milieu defensif et un relayeur.

 

Si Fletcher joue, il y aura deux milieux defensifs.

 

La concurrence ne concerne pas forcement des joueurs de même poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN MD c'est évident qu'i lest plus à laise dans se rôle et là il peux laisser éclater sa hargne et il nous a fierement rendue service , merci allan !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
attaquant.quant on voit le travail quils a fourni contre la roma ou watford.

 

C'est déjà blindé en attaque, c'est au milieu qu'il a le plus de chances de jouer. D'autant qu'il avait été très bon à ce poste quand Ferguson l'avait replacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...