Aller au contenu

Bilan de notre saison


marty62

  

43 membres ont voté

  1. 1. Votre plus beau moment de la saison ?

    • Manchester United Vs Chelsea (3 0)
      8
    • Manchester Vs Inter Milan (2 0)
      1
    • Porto Vs Manchester (0 1)
      0
    • Arsenal Vs Manchester (1 3)
      11
    • Manchester Vs Aston Villa (3 2)
      6
    • Manchester Vs Spurs (5 2)
      11
    • La double victoire face à Mancheser City
      1
    • La finale de la CDM des Clubs
      0
    • La finale de la Carling Cup
      0
    • Le titre de champions face aux gunners
      5
  2. 2. Votre pire moment de la saison ?

    • La blessure d'Hargreaves (Ils nous à manqué...)
      3
    • La défaite face au Gunners (2 1)
      1
    • La défaite face à Liverpool (2 1)
      0
    • La seconde défaite, très lourde, face à Liverpool (4 1)
      5
    • L'élimination en Cup
      0
    • La finale perdu en Champions League...
      34
  3. 3. Le plus beau but de la saison ? (2 choix possible)

    • Tevez Vs Wigan
      1
    • Ronaldo Vs Spurs (3e But)
      1
    • Macheda Vs Aston Villa
      18
    • Giggs Vs West Ham
      3
    • Tevez Vs City
      1
    • Ronaldo Vs Blackburn
      1
    • Scholes Vs Fulham
      0
    • Rooney Vs Chelsea
      5
    • Welbeck Vs Stoke
      2
    • Gibson Vs Hull City
      1
    • Nani Vs Derby County (FA CUP)
      1
    • Tevez Vs Fulham (FA CUP)
      0
    • Nani Vs Derby County (Carling Cup)
      1
    • Tevez Vs Blackburn (Carling cup, 4e but)
      0
    • Ronaldo Vs Inter (C1)
      1
    • Ronaldo Vs Porto (C1)
      18
    • O'Shea Vs Arsenal (C1)
      1
    • Ronaldo Vs Arsenal (C1, 1er but sur CF)
      7
    • Ronaldo Vs Arsenal (C1, 2e but contre attaque)
      12


Messages recommandés

 

Donc voila, vous pouvez voter pour vos meilleurs moment et pire moment de Manchester cette année, mais aussi pour the goal of the year !

 

N'oubliez pas d'argumenter vos choix et de laisser un commentaire sur cette saison magnifique malgrès la défaite en finale qui restera en travers de notre george...

 

Vous pouvez aussi vous amusez à voter pour le meilleur joueur de l'équipe, la révélation, le plus régulier ou encore le match le plus abouti !

 

N'oubliez pas de remercier le staff de Manchester Devils qui fournit un travail énorme juste par plaisir. En nous donnans les news chaque jours de nos joueurs favoris, l'avant et l'après match, les statistique de la saison, mais aussi de commentez les matchs de MU chaque week end en live !

 

On peut aussi remercier l'ensemble des membres de très bonne qualité que ce soit en Devils qu'en New devils, qui savent donner des arguments sur leurs avis footballistique !

 

On remercie aussi aux passages les différents supporter qui sont passer par notre site pour nous féliciter de nos qualifications et victoire tout au long de l'année !

 

 

 

- Community Shield Winner

- Club World Cup Winner

- Carling Cup Winner

- Premier League Champions

- Champions League Final

 

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus beau moment le victoire 3-1 contre Arsenal, notre match le plus accompli avec celui contre Chelsea. 2 buts sublimes, battre Arsenul chez eux, les journaux francais obligé d'expliqué cette raclée, une qualif en finale a la clée et le commentaire d'Evra, tout était parfait.

 

Le pire la défaite de ce soir contre Barcelone évidement, mon pire souvenir de fan de manchester sans aucun doute.

 

Le plus beau but le missile de Cristiano contre Porto qui en plus est un but important qui nous a sorti d'une belle m****.

J'ai hésité avec le 3èm contre Arsenal car ce contre colectif était sublime et mettait une touche finale a ce match execptionel.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus beau moment le victoire 3-1 contre Arsenal, notre match le plus accompli avec celui contre Chelsea. 2 buts sublimes, battre Arsenul chez eux, les journaux francais obligé d'expliqué cette raclée, une qualif en finale a la clée et le commentaire d'Evra, tout était parfait.

 

Le pire la défaite de ce soir contre Barcelone évidement, mon pire souvenir de fan de manchester sans aucun doute.

 

Le plus beau but le missile de Cristiano contre Porto qui en plus est un but important qui nous a sorti d'une belle m****.

J'ai hésité avec le 3èm contre Arsenal car ce contre colectif était sublime et mettait une touche finale a ce match execptionel.

 

Excellent choix, merci d'avoir argumentez tes choix !

 

 

Pour ma part, mon plus beau moment est la victoire face à Chelsea. Ca faisait depuis la finale que j'attendez une grosse victoire de MU ! J'ai vraiment était heureux lors des 3 buts, en plus c'était un week end de Janvier ensoleillé, juste après Noel, vraiment un bon jour...

 

J'ai bien aimé aussi notre victoire face à Aston Villa quel match, juste après deux défaites c'était vraiment une ressource de mental de nos joueurs !

 

Mon pire moment c'est la finale de la C1 bien sur, à en pleurer... Perdre face Barcelone,une finale de rêve qui tourne au cauchemard ! Enfin même à en parler, à en écrire j'arrive pas...

 

J'ai pas aimé non plus notre défaite à Fulham, abusé de perdre deux fois de suite...

 

Mais vraiment un mauvais moment, différent aussi, le dernier match face à Hull city, la premier league finit...

 

Pour le plus beau but, celui de Macheda sans aucun doute. Marquer un tel but à ce moment, pour son premier match et donner 3 points à Manchester devant son publique, c'est vraiment le rêver !

Celui de Ronaldo est superbe aussi, mais j'ai bien aimé le but de Giggs face à West Ham !

 

Enfin pour ma part, j'ai pas du tout aimé cette fin de saison.

J'ai préférer l'année passé, même le titre de champion manquer de saveur, acquis un peut tot à mon gout et il s'est finit sur un match bido face à Arsenal...

 

La champions league de cette année à était moins belle que l'année passé, deux matchs trop simple face à Arsenal, deux matchs bizzare face à Porto, et deux matchs trop écrit face à L'inter !

 

Enfin c'est une belle saison sur le plan statisque, mais pour moi elle n'est pas aussi belle que la 07 08 ! eut être c'est cette finale perdu... Mais l'année passé tout le monde renoué avec la victoire, cette année c'est un peu du déja vu, les même joueur, le même maillot...

 

Enfin ce n'est que mon avis !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon match preferer celui de aston villa avec le but de kiko qui donne la victoire et le championnat par la meme occassion le championnat

 

mon pire moment je croit qu'on tous d'accord c'est cette final ou est passer a coté comme jamais cette saison c'est la vie mais c'est dure a encaisser

 

le plus beau c'est ronaldo contre porto qui nous mait une mine de 35 mettre et nous qualifie pour les demie mais franchement vu notre defaite j'aurai preferer qu'on s'arrête en route sa fait moins mal

voila merci au sttaf de manchester devils qui nous permet de rester en contact avec le meilleur club du monde

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite rétro de la saison qui vient de s'écouler :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2238

 

Et vous, qu'est-ce que vous avez aimé, et qu'est ce que vous avez retenu de cette saison 2008-2009?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excellente saison dans le prolongement des deux dernières.

 

Ce que je retiens le plus est principalement la taille de notre groupe qui est tout simplement inépuisable malgré les blessures et les nombreuses compétitions, et puis comment oublier notre faramineuse force à arracher la victoire dans les dernières minutes :wub:

 

Sinon :

 

-Une saison incroyable de Vidic

-Le lancement plus que réussi de Rafael, Evans, Gibbson, Macheda, Welbeck, ...

-World Cup Winner

-Le début de saison poussif de Ronaldo puis son réveil

-Renaissance de Giggs et la "petite" baisse de régime de Scholes

-Les matchs de Folie : Remember Spurs & Arsenal (LDC) !

-L'éclatant Rooney

-L'absence de Hargreaves =/

-Premier League Winner

-Et la défaite contre le Barça

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommag j'avais fait un topic du genre enfin pas grave !

 

Moi j'ai retenu :

 

Notre domination depuis que nous avons pris la place de leader (depuis que l'on est premier on a jamais laché cette place)

L'enorme saison de notre défense avec ce record de clean-sheat (une défense pas asser félicité à mon gout)

La TRES bonne saison de Ronaldo, malgrès les nombreuses critiques à son égard (ca faisait pas mal d'année qu'un ballon d'or confirme arès l'avoir reçu !)

Nos matchs palpitant face aux plus grand (Chelsea, Inter, Arsenal) mais aussi face au plus petit (Aston Villa, Tottenham, Porto)

 

Mais cette saison a aussi était marqué par de moins bonne chose:

 

La blessure d'Hargreaves

Notre lourde défaite face à Liverpool à OT...

Le manque de temps de jeu pour Carlitos !

Les critiques toujours et encore envers Ronaldo que ce soit de nos propres supporters que des supporters adverse

Et le pire la défaite en finale !

 

 

 

Enfin une superbe saison, vous dites tous que Barcelone était trop fort mais pour moi pas du tout, je suis vraiment déçu que l'on ai pas reussi a les faire tomber, et il y avait pourtant la place !

 

On a quand même remporter 3 titres majeur, dont une finale, et ça les gens l'oublient !

 

Faut pas oublier qu'on a disputer 66 matchs soit environ 10de plus que Barcelone, avec un déplacement au japon.

Nous avons aussi jouer dans le championnat le plus dur et le plus physique du monde, nous avons en tout cette saison jouer 11 matchs face à des gros européen (le BIG four aller retour, Inter x2, Arsenal x2 et Barcelone)

 

Donc pour moi on a était meilleur que n'importe qui cette saison (et même barcelone) ! On a aussi était toucher par les blesser (Rappeler vous des blessures de Ferdinand au dos, celle de Brown Neville, la blessure de Ronaldo au début de saison, et les blessures par ci par la comme Fletcher Vidic...)

 

Vraiment une saison longue et dur mais très belle, plus dur que la 2007 2008 mais moins belle au final...

 

En tout cas RDV l'année prochaine, espérons encore un titre de champion d'angleterre, et pourquoi pas l'europe ?

 

Bonne vacances à tous !

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus beau moment-----------------3-2 avec Aston villa , c'etait crucial de gagner ce match

Pire Moment------------------------2-1 face a arsenal, j'ai pas compris ce qui c'est passé, mais la defaite 4-1 pese aussi un peu a ce niveau

Meilleurs Buts----------------------Rooney Vs Chelsea car c'est un but qui libere et Ronaldo Vs Porto car c'est une page de l'histoire que l'on a ecrit comme ca

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

pour le + beau moment pour moi c'est la parfaite victoire contre cfc 3-0 on avait fait un beau match tres complet bref on les a pas laissés respirer

 

le pire moment j'ai bien hésité entre la défaite en finale de la C1 et celle contre liverpool a old tarford mais j'ai fini par choisir cette derniere parceque c'est un tres mauvais souvenir que j'ai du mal a oublier surtout a cause de mes potes qui me chambraient tt le temps aussi il ne faut pas oublier qu'on a perdu contre notre ennemi de toujours en + chez nous devant nos fans et ça a failli nous casser notre saison mais aussi la defaite en finale de la C1 a eté tres dur a avaler je crois qu'on a fait le pire match de notre saison et non pire moment xd

 

meilleurs buts j'ai choisi celui de rooney face porto mdr non je deconne c'est celui de kiko face a Villa c'etait non seulement un beau but mais aussi tres important et j'ai choisi aussi le but de CR7 face a porto et aussi celui de tevez face a wigan :bigeek:

 

enfin je souhaite remercier toute l'equipe de manchesterdevils pour toutes les news les lives.......ect merci pour tout

inchalah une nouvelle saison meilleur que cette derniere

 

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso pour le meilleur moment j'ai mis la victoire contre les Spurs 5-2 parce que franchement revenir de 2-0 à 5-2 c'était vraiment beau (Surtout en sachant que 5buts en deuxième mi temps c'est très rare :D )

Ensuite pour le pire moment, c'est la défaite 4-1 contre les Reds, j'étais anéanti (et j'étais pas le seul) et un ami (supporter des Reds) m'a fait ch*** pendant deux semaines alors ... ! Après tout pour la Finale de C1, faut bien être fair-play :)

Pour les buts j'ai bien évidemment choisi Macheda, notre héros contre Aston Villa, et le but en coup franc de Ronaldo contre les Gunners en C1, c'est vraiment ... MAGIQUE !

Vive MUFC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes plus beaux moments est sans doute la victoire 5-2 face aux Spurs !

Mon amour pour Manchester a triplé lorsqu'on a réussit à détourner le Score, j'étais sur c** quand on s'est pris ces deux buts sur des erreurs défensives, alors qu'on maîtrisait bien le match

Même si j'ai pas réussit à suivre tout la deuxième mi-temps à cause du Streaming, j'ai crié comme un con qui avait gagné au loto

 

Mon pire moment...la finale perdue :(

Ce qui m'a le plus énervé c'est pas parce qu'on perdu, mais parce qu'on a pas vu le vrai Manchester jouer, on a pas vu la défense de fer !

on s'est fait baladé par les petits catalans (Iniesta et Xavi) on a manqué d'agressivité et de dynamisme

 

J'ai beaucoup hésité pour le plus beau but, mais j'ai finalement voté pour le but deuième but de Ronaldo face aux Gunneuses !

Les Gunneuses ont pu goûté aux fameux contres mancuniens :lol:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rosenblum

J'ai les mêmes avis que toi (sauf pour le plus beau but)

Lors du United vs Spurs je m'en rapelle la réaction de mon amis (qui lui haie United) quand je lui écrivez sur msn : "BUUUUUUUUUUUTTTTTTT" :ptdr:

Et puis j'étais fier de voir United remonter la pente comme ca :wub: Ensuite la finale perdu en League des champions :cry: Mais j'aurais encore plus dégouté si ca aurait celle de l'année derniére au tir au but.

Pour moi le plus beau but est celui de Ronaldo face a Porto. Un chef d'oeuvre. J'ai essayé lors d'un match entre pote ya 15 jour de le reproduire...sans succés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Et vous, qu'est-ce que vous avez aimé, et qu'est ce que vous avez retenu de cette saison 2008-2009?

 

Déjà si conserve notre couronne d'Angleterre je serais très heureux, après ca sera que du bonus!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

Une bien belle saison qui aurait pu mieux se finir...

La victoire à Arsenal était belle car on les a humilié chez eux. J'ai vibré pour d'autre match (contre Villa, face à City..).

Par contre la défaite 4-1 chez nous contre Liverpool à était dur à avaler, on pouvait être champion à l'issue du match mais au lieu de ça on prend une valise à Old Trafford, contre l'énnemi juré et le championnat est relancé.... Dur dur!!!

Le second but contre Arsenal est un chef d'oeuvre de contre-attaque avec la conclusion de Ronaldo, ça était si vite....

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut une trés belle saison, marqué par notre 3ème titre de champions consécutifs, avec de nombreux moments forts :

-Les 14 matchs sans prendre de buts en PL

-Le 1-1 contre Chelsea à Stamford Bridge, qui a pour moi lancé notre saison en PL

-Le 2-0, parfaitement maîtrisé, contre l'Inter, qui nous a rassuré quant au fait de pouvoir tenir face à une "grande" équipe

-Le 1-0 contre Bolton, qui marqua notre retour "in top of the league" :P

-Le 4-1 perdu face à Pool, puis le 2-0 face aux Cottagers, qui nous ont fait prendre conscience qu'il ne fallait pas se reposer sur nos lauriers

-Le 3-2, face à Villa, où on a tout donné, belle demonstration de l'esprit qui règne dans les vestiares :)

-Le 5-2 face au Spurs, un Rooney absolument sublime sur chaque action, un Ronaldo qui retouvait son efficacité, un Tevez qui n'a pas cessé d'alimenté Roo & Cie en bon ballons, un Berba qui a enfin laissé eclaté sa joie :wub:, what else ?

-Le 1-0 à Porto, qui aprés nos deux défaites d'affilée, était le premier véritable match "abouti"

-Le 3-1 à l'Emirates, au bout de 12 minutes on a assuré notre qualif' ... preuve qu'en C1, à l'exterieur nous sommes toujours aussi redoutable

-Le 2-0 perdu face au Barça, qui nous fait perdre notre couronne de champion d'Europe, mais qui, à mon avis, a donné encore plus faim à nos joueurs. Ce fut aussi le dernier match de Ronaldo et de Tevez avec nous :(.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai oublié le fameux match contre Tottenham ( la 2e mi temps )

 

contre chelsea le 3-0 mais le plus FOU que j ai put voir l an passé c est le but de macheda contre Aston villa ( qui m a rappelé la finale de 99 )

 

la confrontation contre Arsenal en Ligue des champions

 

et le but pardon le missile de Ronaldo contre Porto

 

c est plus dur pour moi de voir United en action car je ne suis plus abonné a la chaine cryptée :(

 

j ai vu un match en entier de Mu ..........contre Liverpool 2-0 snif :(

 

la finale de champions league a t on été mauvais ou le barca trop fort je me pose encore la question ........on aura la réponse fin mai a bernabeu pour la revanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la finale de ligue des champions

 

ma plus grosse deception le depart de TEVEZ qui incarnait la rage de vaincre de United car le depart de Ronaldo etait ultra prévisible !

 

Dommage ! mais UNITED EXISTAIT AVANT TEVEZ ET EXISTERA ENCORE BIEN APRES LUI

 

Je lui souhaite plein de réussite sauf dans les matchs contre United :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Le meilleure moment de la saison a été sans doute la victoire 3-1 face au guuners...

Pour le plus beau but... hum... je pense que les 2 buts de Ronaldo, celui contre porto et le CF face a arsenal étaient les plus MAGNIFIQUE que j'ai jamais vu en LDC !!!! :wub:

Sinon la final perdue est pour moi le pire moment car c'était la désillusion parfaite... :( On a pas exister pendant 90 min et le seul mouvement apporté du coté MU était quelques accélération de ronaldo... nous faire balader par ces nains catalans était la pire chose que j'ai jamais vu de ma vie... et ca ne se reproduira plus... :united:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, je ne sais pas si ca se demande mais est-ce qu'il serait possible que l'on ouvre un topic consacré à la saison 2009-2010 du côté des new devils ? ^^

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, je ne sais pas si ca se demande mais est-ce qu'il serait possible que l'on ouvre un topic consacré à la saison 2009-2010 du côté des new devils ? ^^

Merci d'avance.

Cela sera fait soit dans la soirée, soit demain au plus tard =)

(alexander s'en occupe :))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...