Aller au contenu

Quel attaquant partira la saison prochaine ?


Coolman

Messages recommandés

Faut pas se voiler la face, la saison prochaine, au moins un attaquant quittera le navire mancunien parce que avec: Rooney, Berbatov, Tevez, Welbeck et les retours de Campbell et Manucho, il y aura embouteillage en attaque alors selon vous qui partira ? soit en prêt soit en transfert définitif...

Moi perso, je pense que ce sera Welbeck qui partira en prêt, parce que c'est le plus jeune et puis Campbell et Manucho viennent d'être prêter, je les vois pas encore être prêter une saison supplémentaire...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney : Indispensable , si il bouge je me jette par la fenetre

Berbatov : Va probablement terminer sa carrière chez nous

Tevez : ? ou je dirait même ?????? Mais normalement la contrat va être renouveler Enfin j'èspere

Manucho : A le niveau pour Hull City , mais pas pour Manchester United

Campbell : Restera

Welbeck : Un peux comme tevez , partira en pret ? partira pas ?

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rooney et Berba je pense que c'est même pas nécessaire de les citer, ils resteront à long terme, c'est une certitude

rooney est piqué a la sauce SAF il ne jouera nul part ailleurs que MU ,berba pourrait faire le bonheur de nombreux clubs,mais MU reste la meilleure équipe du monde alors pourquoi partir,il peut tout gagner et il est compétiteur(pour ceux qui en douteraient) !!!

tevez est indispensable! sur des saisons aussi chargées en matches tout le monde est important et tous les joueurs sont fiers d'etre a MU.

A NOUS LA VICTOIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rooney&Berbatov: ne bougerons pas.

Tevez :Lui il prend le meilleur chemin pour rester vu ce qu'il nous apporte encore cette saison

Manucho : Est deja au format (coté physique) pour Man Utd. Fergie risque de lui donner sa chance la saison prochaine. Il va surement plus jouer en coupe.

Campbell : Restera car il a pris trop d'esperience en près. En plus il n'est plus "tres jeune"

Welbeck : Va surement aller en pret meme s'il a montré de belles choses. Il est encore jeune et a besoin d'experience.

 

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est un des pilliers de cette équipe, jamais il ne partira, il est indispensable.

 

Quand à Berbatov il a effectivement montré qu'il était très précieux en tous points : il sait marquer, faire marquer, conserver le ballon lorsque cela est nécessaire, etc ...

 

Tevez a bien l'air de vouloir rester, pour moi c'est un crève-coeur qu'il ne joue pas plus souvent, au vu de ce qu'il apporte : il a beaucoup de classe, une très bonne frappe, dans l'impact physique il répond toujours présent, et participe très souvent au repli défensif. J'espère que SAF va vouloir lever l'option d'achat, ça serait trop bête qu'il aille moisir au Real :@, de toute façon on en aura toujours besoin pour faire souffler Rooney et Berbatov.

 

Wellbeck est encore bien jeune, et je pense aussi qu'on va le prêter quelque part pour qu'il s'aguerisse un peu.

 

Quand à Manucho, il risque d'en avoir marre d'être prêté à droite-à gauche, et ça peut se comprendre, je sais pas s'il aura sa place dans l'équipe un jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney : Indispensable , si il bouge je me jette par la fenetre

Berbatov : Va probablement terminer sa carrière chez nous

Tevez : ? ou je dirait même ?????? Mais normalement la contrat va être renouveler Enfin j'èspere

Manucho : A le niveau pour Hull City , mais pas pour Manchester United

Campbell : Restera

Welbeck : Un peux comme tevez , partira en pret ? partira pas ?

 

MDR pareille pour Rooney enfin c'est impossible qu'il part on le sait bien ! Pareille pour Berba il vient d'arriver et il est très bon avec nous.

Donc eux deux il seront nos deux attaquants titulaire l'année prochaine comme cette année c'est sur!

 

Maintenant Tevez on ne sait pas, vu ses prestations c'est un joueur qui doit être titulaire dans un grand club d'Europe ! Alors acceptera-t-il de refaire une saison comme cette année? Je ne pense pas...

Payer 40millions pour un joueur qui ne joue pas à chaque match, certe il nous sert énormément en cas de blessure ect... Mais il faut penser aussi à lui, il a surement d'autres ambitions ! Surtout pour la prochaine coupe du monde, il lui faut du temps de jeu

 

Welbeck restera, il est jeune et il est née à Manchester, il a sa famille ici donc je pense qu'il restera et grandira sous nos couleurs!

 

Pour Manucho c'est un prêt avec option d'achat? Si oui il vaut mieux qu'il reste chez les tigers...

 

Campbell je pense qu'il va rester une année à MU

 

Vous oubliez aussi tous Ronaldo, on peut le considérer comme un attaquant, restera-t-il ?

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR pareille pour Rooney enfin c'est impossible qu'il part on le sait bien ! Pareille pour Berba il vient d'arriver et il est très bon avec nous.

Donc eux deux il seront nos deux attaquants titulaire l'année prochaine comme cette année c'est sur!

 

Maintenant Tevez on ne sait pas, vu ses prestations c'est un joueur qui doit être titulaire dans un grand club d'Europe ! Alors acceptera-t-il de refaire une saison comme cette année? Je ne pense pas...

Payer 40millions pour un joueur qui ne joue pas à chaque match, certe il nous sert énormément en cas de blessure ect... Mais il faut penser aussi à lui, il a surement d'autres ambitions ! Surtout pour la prochaine coupe du monde, il lui faut du temps de jeu

 

Welbeck restera, il est jeune et il est née à Manchester, il a sa famille ici donc je pense qu'il restera et grandira sous nos couleurs!

 

Pour Manucho c'est un prêt avec option d'achat? Si oui il vaut mieux qu'il reste chez les tigers...

 

Campbell je pense qu'il va rester une année à MU

 

Vous oubliez aussi tous Ronaldo, on peut le considérer comme un attaquant, restera-t-il ?

 

Si Ronaldo part, ce n'est pas pour une raison de trop forte concurrence à son post, ce topic est là juste pour parler du problème qu'on aura la saison prochaine avec beaucoup trop d'attaquant de pointe

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

faut qu'on reste realiste meme si on l'aimed bien tevez n'amene plus grand chose et mettre 36 million pour lui serais une grosse erreurs pour sz prix la on peux s attaché les service d un bon defenseurs car en attaque on a ce qui faut

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheuresement je pense que se sera tevez car il apporte pas assez pour le club donc il partira car kiko vient d'exploser roney est enorme et berba quand il explosera mettra 30 but par saison

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Tevez n'amène plus grand chose c'est lache...

 

Quand tu joue 34 matchs en championnat et 12 en Europe une saison, et que tes stats se divisent pas deux pour une raison encore inconnu, t'a de quoi être démotivé!

 

Mais lui a su se battre tout de même et à chaque fois qu'il rentre, même sans la confiance il se livre à la bataille!

 

Donc pour moi c'est une erreur d'avoir acheter Berbatov pour relégué Tevez sur le banc, alors que l'année assé on a gagner un C1 avec le duo Rooney Tevez...

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, je trouve que Tevez nous a beaucoup apporté ces dernières saisons tout comme mardi dernier contre Porto, c'est qui qui met le 2e but ? Tevez! donc bon certes il met moins de but mais il reste un joueur qui peut être décisif a chaque match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Tevez n'amène plus grand chose c'est lache...

 

Quand tu joue 34 matchs en championnat et 12 en Europe une saison, et que tes stats se divisent pas deux pour une raison encore inconnu, t'a de quoi être démotivé!

 

Mais lui a su se battre tout de même et à chaque fois qu'il rentre, même sans la confiance il se livre à la bataille!

 

Donc pour moi c'est une erreur d'avoir acheter Berbatov pour relégué Tevez sur le banc, alors que l'année assé on a gagner un C1 avec le duo Rooney Tevez...

non c est pas lache il faut pas se voilé la face mais faut avoué si il amenais si bien ben il serais toujours dans le 11 de base il a marqué contre porto certes mais ca lui etais servis sur un plateau d argent tevez se fatigue pour rien quand on lui fais la passe et qu il est dos au but il la perd a chaque fois par rapport a berba lui il est plus discret mais ca amene toujours le danger oui il a aidé l annee passee mais l annee passe c est du passer pourtant je souhaite qui se reveille mais on peux pas mettre 36 millions et un salaire de ouf pour lui a lui de faire ses preuves quand il joues car jusqu a maintenant pas grand chose enfin on verra d ici la fin de saison en esperant qui me fasse mentir

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tevez partira,c'est quasiment sûr maintenant.Non seulement il critique les choix de Sir Alex Ferguson(se n'est pas a lui de le faire,ni a personne),et pour lui même,il vaut mieux qu'il parte car etre remplacant pour un attaquant de son niveau,c'est quelque chose selon moi d'inacceptable.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...