Aller au contenu

Tevez ou Benzema ?


Coolman

Tevez ou Benzema ?  

97 membres ont voté

  1. 1. Votez pour le meilleur selon vous

    • Tevez
      78
    • Benzema
      13
    • Indifférent (peu importe, les 2 sont bon)
      7


Messages recommandés

C'est que ce que Tevez a réalisé a MU en deux saisons est tout à fait incroyable.Il a réussi a faire crier le public d'Old Trafford plusieurs fois " ARGENTINA ARGENTINA" et puis dès qu'il rentre,il apporte quelque chose à notre jeu qui nous aide à nous sortir des situations les plus délicates(rappeler vous face a Tottenham.Il est tout à fait incroyable Tevez,et Benzema ne peut pas le remplacer.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Benzema n'aura JAMAIS le talent de Berbatov , qui est pour moi l'homme de l'ombre de United et qui n'a pas tout ce qu'il mérite ....

Aussi je vois très mal un Benzema fournir un aussi bon travail que Tevez , qui est très souvent décisif dans ses matchs.

J'aime ce joueur qui à la gniaque et je ne l'a vois pas chez Benzema...

J'ai donc voté CARLOS TEVEZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema n'aura JAMAIS le talent de Berbatov , qui est pour moi l'homme de l'ombre de United et qui n'a pas tout ce qu'il mérite ....

Aussi je vois très mal un Benzema fournir un aussi bon travail que Tevez , qui est très souvent décisif dans ses matchs.

J'aime ce joueur qui à la gniaque et je ne l'a vois pas chez Benzema...

J'ai donc voté CARLOS TEVEZ !

 

Ouai Berbatov est un joueur de l'ombre mais c'est pour ca que Benzema n'aura jamais son niveau^^ Benzema est encore très jeune n'oublions pas, il ne peut que progresser.

Et non Benzema n'aura sans doute jamais la hargne de Tevez, mais se qui est sur aussi c'est que Tevez n'aura jamais la technique de Benzema.

Je penses qu'actuellement a Manchester on a plus besoin de joueurs comme Benzema que comme Tevez tout compte fait. Je pense qu'on manque de joueurs rapide et technique capable d'enchainer controle et frappe ou passe dans des petits périmètres très rapidement comme sait le faire Benzema.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Berbatov est un joueur de l'ombre mais c'est pour ca que Benzema n'aura jamais son niveau^^ Benzema est encore très jeune n'oublions pas, il ne peut que progresser.

Et non Benzema n'aura sans doute jamais la hargne de Tevez, mais se qui est sur aussi c'est que Tevez n'aura jamais la technique de Benzema.

Je penses qu'actuellement a Manchester on a plus besoin de joueurs comme Benzema que comme Tevez tout compte fait. Je pense qu'on manque de joueurs rapide et technique capable d'enchainer controle et frappe ou passe dans des petits périmètres très rapidement comme sait le faire Benzema.

 

 

Mon avis est que Benzema n'aura jamais la classe de Berbatov , quand je le vois jouer(Benz) , il est certes très technique mais n'apporte rien :S

Et je pense que justement l'équipe à plus besoin d'un TEVEZ ( demande à SAF :rolleyes: ) qui est très décisif que un Benzema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre c'est Tevez ou Benzema ? Déjà benzema n'est pas la et je pense pas qu'il va venir a manchester et Tevez même si il y a 80 voir 90 % qu'il parte est toujours la , mais Benzema ne fait pas du tous le poid face a Tevez et sa personne ne peut dire le contraire .

Le sujet qui a été créé devait plutôt s'appeler Tevez ou Berbatov non ?

 

 

 





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai,arreté de parler de Berbatov.

Tevez est irremplacable et Benzema ne fait pas le poids face a lui.

Mais si Tevez doit partir,alorspourquoi pas Benzema.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai,arreté de parler de Berbatov.

Tevez est irremplacable et Benzema ne fait pas le poids face a lui.

Mais si Tevez doit partir,alorspourquoi pas Benzema.

 

VIVE :united:

 

Il va falloir dévelloppé ce genre de commentaire que je vois tout le temps parce que dsl mais je ne vois pas du tout en quoi il est indispensable.

Je ne vois pas trop a quoi il a servit cette année, quasiment titulaire en championnat qu'en cas d'absence de Rooney ou Berbatov, il a été bon 4 matchs maxi.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...