Aller au contenu

Jermain Defoe


ericantona

Messages recommandés

Je serais pas mécontent mais y a mieux quoi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Selon le quotidien Daily Mirror, Liverpool envisage de faire signer Jermain Defoe l'attaquant de poche de Tottenham. Toutefois les Reds doivent faire face à la concurrence de Manchester Utd également intéressé par le joueur des Spurs. Pour faire pencher la balance en leur faveur, Liverpool propose Craig Bellamy en échange de Defoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Defoe est déstiné à être un pti joker, mais pas un titulaire indiscutable, alors perso jpréfert Torres...

Defoe est un très bon attaquant, vif et qui se fofile partout mais jle voit pas trop venir à Old Trafford, il n'a pas les qualités d'un grand buteur comparé à Torres.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=37344

Bon, c'est le Sun qui le dit... :rolleyes: Fergie voudrait Defoe et lui voudrait partir parce-qu'il pense qu'il ne sera jamais titulaire sous Martin Jol. Tottenham voudrait au moins 10M£ et on pourrait leur offrir dans un échange O'Shea, Brown, Richardson ou Fletcher... :rolleyes: Pas crédible franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=37344

Bon, c'est le Sun qui le dit... :rolleyes: Fergie voudrait Defoe et lui voudrait partir parce-qu'il pense qu'il ne sera jamais titulaire sous Martin Jol. Tottenham voudrait au moins 10M£ et on pourrait leur offrir dans un échange O'Shea, Brown, Richardson ou Fletcher... :rolleyes: Pas crédible franchement...

 

peut etre leur filer richardson mais je pense pas que SAF fera un echange c de la follie surtout Fletcher

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=37390

Selon le Daily Mail, en cas de départ, Defoe préfèrerait aller à MU plutôt qu'à Portsmouth ou Aston Villa. Le prix serait d'au moins 12M£ (cher...). Ils disent que Fergie utiliserait Saha pour un échange...

 

Je suis pas tres chaud à ce tarif là... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfere qu'on le prenne a 12 millions de livres plutot que d'offrir Saha en échange.

 

Je suis sur qu'il va exploser en jouant dans un grand club et on a déjà payé ce prix là pour Yorke à l'époque, la différence c'est que Yorke avait fait une bonne saison avec Villa, mais bon faut pas chipoter pour le prix, c'est pas 50 millions d'euros non plus et pourtant je suis sur qu'il est capable de planter plus de buts que Sheva s'il évolue sous nos couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Defoe a toutes les qualités requise pour exploser a manchester...mais comme vous l'avez très bien dit en haut, son club ne lui laisse pas assez de temps de jeu....

 

d'ailleur je ne comprend pas comment totteham ne marque pas plus de buts avec ce qu'ils ont en attaque..

 

Enfin je pense tout de meme ke SAF ne fera pas en première demande Defoe... je pense qu il demandera Berbatov avant...et s'il est trop cher il demandera Defoe non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, vu le prix demandé pour Berbatov, je pense qu'il n'y a que Chelski qui serait prêt a mettre tout cet argent sur la table.. sauf que Berbatov et Drogba ont un style assez similaire en rôle de pivot notamment..

 

12m £ pour Defoe? Faut y aller sans se poser de questions, Nugent coutera plus cher que ca cet été je suis sur.

 

Rooney-Defoe :wub: de quoi mettre Owen en retraite internationnale :P

* * * United We Stand * * *


Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce genre de question ridicule, rien ne vaut une réponse simple et claire

 

je crois qu'on s'est mal compris... ce que je veux dire par la c'est que defoe ne serai pas la priorité numero 1 de manchester....d'autres noms circulent....donc je ne pense pas que SAF fasse comme première demande Defoe... alors qu'a totteham il y a plusieurs attaquants en concurrences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

De toute façon si Fergie continue comme sa il y aura trop d'attaquan. Rooney, P'tit Louis, Smith, Ole et Giuseepe jpense que sa suffi. Fergie a de l'interet pour berbatov, torres defoe eto'o, franchemen jpense que sa feratrop de concurence :grr: !!!!!

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si Fergie continue comme sa il y aura trop d'attaquan. Rooney, P'tit Louis, Smith, Ole et Giuseepe jpense que sa suffi. Fergie a de l'interet pour berbatov, torres defoe eto'o, franchemen jpense que sa feratrop de concurence Invision-Board-France-03.gif !!!!!

 

Ah bah la dessus on tombe pas daccord ,moi je trouve sa plutot judicieu de se mettre a la recherche d'un nouvel attaquant

-Ne compte pas trop sur ole qui vient de sortir d'opération et qui compte terminer sa carriere a la fin de la saison qui arrive , dommage a dire , mais Super Sub n'est plus aussi super que sa maintenant :(

-Saha fait parti de mes joueurs favori , mais il faut avouer qu'il est en sucre !!! j'en ai marre de le voir chauffer le banc de touche avec son c** alors que c'est un super joueur, lui laisser la resonsabilité de deuxieme attaquant avec wayne serai trop risqué vu son nombre de blessure...

-Guiseppe , ma fois...je ne sait pas trop ce qu'il pourrait donner a M.U il ne rafole pas autant le maillot que Alan Smith par exemple ,Rossi quitterai bien manchester pour une place de titulaire dans un club moin coté que le notre et moi je veux que des fous furieux de manchester sous notre maillot rouge...sa serait plutot son engagement que je remettrai en question que ses compétances

Reste Rooney qui est vraiment intouchable et smith ,meme si ce derniere malgres sa argne ne semble pas en mesure de marqué plus de 6 buts dans la saison...pas trés rentable pour un attaquant de M.U...

 

Donc une recrue au coté de Wayne peut nous faire que du bien

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Guiseppe , ma fois...je ne sait pas trop ce qu'il pourrait donner a M.U il ne rafole pas autant le maillot que Alan Smith par exemple ,Rossi quitterai bien manchester pour une place de titulaire dans un club moin coté que le notre et moi je veux que des fous furieux de manchester sous notre maillot rouge...sa serait plutot son engagement que je remettrai en question que ses compétances

 

Attend déjà Rossi on l'a quasiment jamais fait jouer, alors l'amour du maillot je veux bien mais quand t'a 20 ans il est normal d'avoir envie de jouer, et il est normal qu'un joueur pense un peu à lui aussi, à la sélection et tout ça.

Ensuite Rossi a déjà répeté plusieurs fois que sa priorité est Manchester et qu'il avait envie de s'y imposer, il est donc très motivé mais si on ne lui laisse pas sa chance ben faut pas s'étonner non plus.

 

Ensuite tu dis que tu ne vois pas ce qu'il pourrait apporter à Manchester mais l'a tu seulement déjà vu jouer?

 

Moi je le trouve très bon et tout à fait capable de s'imposer ici et je ne pense pas qu'il faille le vendre pour acheter un autre attaquant, que ca soit Defoe ou quelqu'un d'autre.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promotheuse je suis pas du tout d'accord avec toi :kill: Ole est super bon certes il est âger mais il est tres bon et cette saison il a tres bien joué !! Smith a beaucoup de talent et est un tres bon titulaire !!!! Mais un seul ataquan ferai du bien !!

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promotheuse je suis pas du tout d'accord avec toi :kill: Ole est super bon certes il est âger mais il est tres bon et cette saison il a tres bien joué !! Smith a beaucoup de talent et est un tres bon titulaire !!!! Mais un seul ataquan ferai du bien !!

 

Mais arrete !!!! :D

Je ne met pas alan et ole dehors je dit que olé na plus au la fougue que 5 ans au paravant

Je ne dirait pas qu'il est "super" bon comme tu le dit ,mais juste bon et quand moi je dit qu'un attaquant a super bien joué cette saison je ferai plus reférence a rooney plutot que olé :grr:

Quant a Smith , dire qu'il est un super bon titulaire ,la j'ai envie de dire 'loooool'.Tu me fais vraiment rire la, tu peux me rapeler combien il a mit de but cette saison?! UN SEUL (et s'était contre la Roma en LDC , le match ou tout est devenu possible) c'est bien de faire pression sur la defence adverse mais si c'est pour ne pas marqué...dsl moi je ne suis pas aussi satisfait que toi de son rendement

 

j'ai limpression que tu enssences un peu trop tes chouchous de United...

tout les deux on est supporter ,on aime tout les deux nos joueurs, mais yen a un des deux qui est un peu plus réaliste... -_-

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici c'est pour parler de Defoe...

 

tout a fait raison

tout sa pour dire que je le verai bien rejoindre United , j'ai quelques vidéos sur lui et ma pour ainsi dire convaicu , apres je ne sais pas si le transfere est vraiment réalisable ,rumeur ou pas , encore on annonce que Cheslsi est aussi sur le morceau...

 

jespere qu'il sera de notre effectif pour la saison qui arrive , qui sait...SAF peut encore nous faire une petite surprise...comme lui le sait bien faire

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon Defoe serai pas une bonne recrue !!! Peut etre voir certainement torres qui serai interessant (et chere aussi) mais moi jveu bien un petit jeune style mauricio pinilla mais pas defoe !! :kill:

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...