Aller au contenu

les chances de manchester de remporter le championnat cette saison 2008-2009


henecster

Messages recommandés

Oué il avait dit ca car Liverpool ca fait un bail qu'ils ont pas ramener le titre! Mais bon je pense que dans sa tête il vise le doublé! LOL!

 

Oui comme tous les entraineurs d'europe, le doublé championnat coupe c'est génial, et Liverpool a vraiment les moyen!

 

A choisir je préfère gagner la ligue des champions qui a l'air encore plus a notre porté que le championnat au vu des rencontres !

 

On a 17 titre en championnat a une petit longueur de liverpool, si liverpool gagne cette annés il nous metterais a 2 longueurs, c'est pasnon plus a négligé au niveau du palmarès...

 

Finalement il faut gagner les deux ^^

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je vois bien Barcelone si il continue comme ca en Ligue des Champions! Ils sont vraiment trop fort! Le match face à Munich sera très révélateur, car néanmoins, je n'ai vu Barcelone faire aucun grand match contre un ténor encore, face au Réal Madrid en décembre, ils ont péné comme pas possible alors que le Réal était privé de bon nombres de titulaires, c'était une équipe bis! En ligue des champions, pour le moment rien d'extraordinaire!

 

Nous verrons bien, car si United joue comme contre l'Inter avec un Ronaldo tout feu tout flamme ils seront difficilement arrêtable!

Le retour des Galactiques!

"Galacticos II"

Hala Madrid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je dis que tout reste possible mais à la vue des deux derniers matchs je suis inquiet même si je reste optimiste car oui pool vas laissé des plumes mais nous on a intérêt à se reprendre si on veux pas laissé tout notre plumage

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que la Rouge de Scholsy est toujours d'actualité pour pas changer ?

 

Pool se déplace a Fulham qui auront une motivation de faire de nouveau tombé un grand après nous ce qui pourrait nous etre profitable vus qu'ils sont encore sur un nuage , de l'autre cotée liverpool depuis 3semaines c'est de la dynamite , mais comme on la déjà répéter plusieurs fois ils ont la facheuse habitude de perdre des points chez les '' petits ''

 

ET A NE SURTOUT PAS ENTERREZ c'est chelski ;) , l'effet Hiddink les a métamorphosée , malgré un faux pas la semaine passée face au rival de Tottenham ils voudront levée l'affront face a Newcastle qui est barragiste et qui a un besoin URGENT DE POINTS !!!

 

Pour en revenir a Man Utd , on a besoin de se rassurée et la victoire est impérative face a Aston Villa qui nous avait tenus en échec chez eux 0-0 et qui récupérât son gardien Friedel GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que nous somme encore dans une très bonne position pour soulever le titre en Mai.

 

Sur les cinq match a domicile moi j'attends de United un sens faute

 

Pour moi Liverpool va encore cracher des points dans les semaine Championnat/CL.Leur réussite flagrante ne va pas continuer jusqu'au bout!!

J'attends vraiment quelque chose de Fulham qui aura deux semaine pour préparé sont match alors que les joueurs de Liverpool sont tous des International.

 

Pour Chelsea je pense qu'il on perdu tout chance de remporter le championnat après la défaite a White Art Lane,car même si on reperd des points eux aussi vont en perdre(il vont a L'emirates Stadium)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les compets sont encore à notre portée; mais pour cela il faudra que l'équipe oublie très vite les deux défaites en championnat et surtout vu qu'on a encore notre destin entre nos mains il faut se concentrer sur MU et pas sur les autres...... D'accord les reds sont en pleine bourre mais une grande équipe comme la notre trouvera assez de ressources et d'orgueil pour s'en sortir la tete haute malgré tous les batons que nous mettent la FA

MU forever!!!!!!!!

cheper un jour stone toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

à l'heure d'aujourd'hui on est à 10 points du sacre on est a 3 points de pool avec un match en moins (contre wigam)donc je pense qu'on à toutes nos chance de notre côtés à nous de pas les gâchés

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...