Aller au contenu

2ème Tournoi Hattrick


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà je t'ai envoyé le défi

 

défi accepté

bonne chance !

je veux voir un tapis rouge lors de l'arrivée de mon équipe, parce que tu joues contre la seule équipe invaincue des deux tournois, contre le champion en titre quoi :D:P

 

bonne chance aux autres ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défi accepté

bonne chance !

je veux voir un tapis rouge lors de l'arrivée de mon équipe, parce que tu joues contre la seule équipe invaincue des deux tournois, contre le champion en titre quoi :D:P

 

bonne chance aux autres ;)

 

Ok, je mettrais mon équipe type alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours ce résultat. Merci

 

Nani-Ronaldo vs cristiano91420

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok accepté

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

 

j'ai voulu défier cristiano 91420, et il a déjà prévu un autre match amical....

 

que se passe-t-il dans ce cas??

 

je suppose que je peux moi aussi prévoir un autre match??

 

merci

 

J'attends toujours ce résultat. Merci

 

 

ce match n'a pas été joué...

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu défier cristiano 91420, et il a déjà prévu un autre match amical....

bah oui j'ai vu, je comprend pas pourquoi, enfin bref, ça fais victoire sur tapis vert 3 à 0 pour toi

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui j'ai vu, je comprend pas pourquoi, enfin bref, ça fais victoire sur tapis vert 3 à 0 pour toi

 

 

ok, merci

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis assez content de mon match, je m'attendais à un match bien plus serré, parce que comme mon état d'esprit est un peu mauvais, j'ai dû changer ma tactique, déjà, j'ai attaquer par les ailes, et pour augmenter mon milieu, j'ai mis un milieu comme défenseur offensif :rolleyes:

 

sinon, je continue sur ma lancée, c'est à dire 12 victoires en 12 matchs ^_^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrache miraculeusement un match nul chez badjo. Score final 2 à 2

http://www74.hattrick.org/Club/Matches/Mat...78966,212178969

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrache miraculeusement un match nul chez badjo. Score final 2 à 2

http://www74.hattrick.org/Club/Matches/Mat...78966,212178969

 

Alala maudite 10 dernières minutes :grr: Bien joué !

 

Bah j'accroche au moins mon 1er point de ce tournoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hadjou j'attends ton invitation...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est fait.

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...