Aller au contenu

Déplacement Inter Milan à San Siro - 24 février 2009


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Comme vous le savez on a tiré l'Inter Milan en 1/8è de finale de Ligue des Champions. Le match aller aura lieu le 24 février à San Siro et c'est l'occasion de se faire un déplacement de folie dans un stade mythique et contre le triple champion d'Italie de notre pote José Mourinho.

 

Concernant les billets pour le match, sachez que c'est pas la peine d'espérer passer par MU... Il faut être One United, faire la demande et après seulement participer au tirage au sort avec priorité donnée à ceux qui ont fait les déplacements en poule, donc on laisse tomber. Donc il faudrait passer par l'Inter directement. Pour l'instant il n'y a rien sur leur site (très mal foutu) mais les prix pour la LdC vont de 20 à 40€ pour des places en virage ou en hauteur (beaucoup plus cher après mais il y a déjà du choix là). Ca risque d'augmenter un peu je pense mais on peut avoir de l'espoir d'avoir des places pas trop cher derrière le parckage anglais. Je préviendrai dès qu'il y aura du nouveau là-dessus.

 

Le transport maintenant. Par EasyJet (par exemple), c'est 77€ l'aller/retour (62€ si vous ne prenez pas d'assurance annulation, etc... avec) Paris-Milan. Vaudrait mieux réserver rapidement (avec assurance histoire de pouvoir annuler en cas de problème) pour éviter la montée des prix plus on va se rapprocher du match. Franchement c'est plus que correct et au final ça revient à peine plus cher qu'un déplacement en France.

 

L'hôtel c'est à voir mais en Italie ça doit pas être plus cher qu'en France. Il y en a de 28 à 45€ par personne sur ce site.

http://www.initalia.it/listing.php?checkin...ri=0&page=1

 

Sachez qu'on va là-bas pour foutre le feu. On y va pour représenter United, chanter dans les pubs et s'éclater donc il faut se sentir dans cet état d'esprit pour venir. Si vous êtes intéressés pour faire le déplacement (sérieusement, pas comme pour Lyon), merci de le dire ici. Allez, des déplacements comme ça c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'en faire, ça va être magique! :united::united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lucky you ... je ne suis ni francais , je n'habite pas en france , et pour couronner le tout , j'ai pas mon visa ...

 

 

Ahh comment j'ai hate d'etre l'année prochaine pour enfin pouvoir partir voir un match de manchester au Stade !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai, c'est moins stylé que Lyon...

:D Oui oui en effet ^^

 

Perso , c'est plutôt financier comme problème..

Ehhh wé , tu vois Ryan .. je suis pas si gosse de riche que tu ne le pense ^^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai, c'est moins stylé que Lyon...

 

Et un peu moins sur aussi!! C'est vrai que l'affiche est plus que tentante mais avec le comportement des supporters là-bas, moi je n'y mettrai jamais les pieds...si ce n'est en loge présidentielle :P:lol:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je dois bien avouer que me promener, un soir de match de foot, en Italie avec le maillot de l'équipe adverse sur les épaules, ça me fait bien flipper :blush:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça m'aurait potentiellement intéressé, mais malheureusement j'ai pas encore trouvé de boulot pour me financer un peu tout ce que je veux, du coup je peux pas me permettre deux semaines à Manchester + Milan, surtout que j'ai également le permis et la voiture à financer :wacko:

En revanche c'est vrai que c'est pas vraiment cher, donc je réfléchirais à la question, mais étant plutôt discrète, et plutôt sobre, j'ai pas vraiment le profil pour foutre le feu! :P Et c'est vrai qu'en Italie ça me rassure pas... :wacko:

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cher mais surtout, pas très rassurant. J'avoue que les supporters italiens ne me tentent pas trop :unsure: .

Par contre, je rêve d'un 1/4 de finale MU/Porto :D (on sait jamais).

Non seulement parceque 80 % de ma famille est "socio" donc, je pourrais surement avoir des places très facilement, mais en plus, je connais bien la ville qui n'est pas chère et facilement accessible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on est pas obligé de se balader en rouge toute la journée... Et puis en trainant dans des pubs bourrés d'anglais, je crois pas qu'on risque grand-chose. C'est moins sûr que Lyon, surtout dans le stade, mais bon apparemment Barcelone c'était pas tellement mieux et tout le monde est revenu entier. Après chacun fait ce qu'il veut, je sais que l'Italie c'est plus chaud que la France mais bon... J'ai déjà vu des videos de Inter-Liverpool de l'an dernier et il y avait des supp de Liverpool en latérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conseil canto_ronaldo7 c'est de garder ton argent, deja y'a le fait que l'ambiance soit hostile en dehors du stade (après faut relativiser, Milan c'est pas Naples ou Catane), que le stade ne soit pas du tout au norme d'un choc comme ça (j'éspère que tout ce déroulera comme le Inter-Liverpool car si les esprits s'échauffe ça peut vraient dégénérer), et surtout : San Siro n'est pas le genre de stade ou tu vas prendre ton pied grace à l'ambiance qui y règne...surtout quand c'est l'Inter qui joue (tu vas te faire insulter pendant tout le match), au final le jeu n'en vaut pas la chandelle je pense...à moins que tu trouves des places avec les anglais.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut pas non plus penser qu'on va te sauter dessus et te defonser si on te vois avec un maillot mancunien, c'est juste l'atmosphère qui va être désagréable, un peu semblable à ce qu'avait décris ericantona quand il était partis voir le match à Barcelone...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pire même je crois, car au Camp Nou c'était fait pour destabiliser l'équipe, pour mettre une ambiance hostile, mais j'avais pas l'impression que les gens autour de moi allaient me trancher la gorge (à part un ou deux, Luca Toni s'en souviendra), c'étaient juste des "hijo de puta" quand un de nos joueurs avait le ballon. là je pense que ça serait plus "personnel", des insultes et des menaces voire des provocations et des coups qui partent de rien (cf les récits des Anglais pour les matchs à Rome où ils décrivaient les Romains qui venaient les agresser avec des couteaux et des chaines sans prévenir et sans qu'ils se soient parlés). vu les récents déplacements de United en Italie et la nouvelle réputation qu'on a là bas (n'oublions pas les carabinieri qui ont chargé les notres sans qu'ils n'aient rien fait pour le mériter à Rome hein), je pense pas que ça serait une très bonne idée d'aller voir un match contre l'Inter (la Juve ou le Milan AC à la limite, oui)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais déjà est-ce que San Siro est au norme? parce que je me rappelle qu'ils avaient fait une liste des stades conformes en Italie et il y en avait peu dont celui de Turin mais je ne me souviens plus si celui de Milan l'est ... :unsure:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Milan c'est quand même pas Rome ou Naples, à chaque match un peu chaud à Rome, que ce soit le derby ou des match anglo-italien en LDC : il y a des bléssé..ce n'est quand même pas le cas à Milan ou des supporters qui se haissent pourtant arrive à organiser un match sans qu'il y est trop d'échaufourrer ; il y a deux ans à Milan il n'y avait pas eu d'histoire il me semble. Nan Milan c'est quand même différent.

Mais je déconseille le déplacement quand même, parce que les insultes, les provocations dans le stade et surtout en dehors : ça c'est sûr.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut pas non plus penser qu'on va te sauter dessus et te defonser si on te vois avec un maillot mancunien, c'est juste l'atmosphère qui va être désagréable, un peu semblable à ce qu'avait décris ericantona quand il était partis voir le match à Barcelone...

 

Non, il ne faut quand même pas sous-estimer l'Italie et ses supporters... (lol) On sait tous comment c'est là bas, et la réputation qu'ils ont n'est pas qu'une pure invention des journaux...

A Barcelone, je ne sais pas comment ont ressenti Luca Toni et ericantona, mais perso, je me sentais rassurée, et je n'avais pas l'impression qu'il y a eu beaucoup de violence. (...?) Evidement qu'il y a de la rivalité, c'est logique et normal, mais ça s'arrêtait là

enfin bref, je ne me vois pas mettre les pieds là bas :blush::P

 

Modifié par missy candy
We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Milan c'est quand même pas Rome ou Naples, à chaque match un peu chaud à Rome, que ce soit le derby ou des match anglo-italien en LDC : il y a des bléssé..ce n'est quand même pas le cas à Milan ou des supporters qui se haissent pourtant arrive à organiser un match sans qu'il y est trop d'échaufourrer ; il y a deux ans à Milan il n'y avait pas eu d'histoire il me semble. Nan Milan c'est quand même différent.

Mais je déconseille le déplacement quand même, parce que les insultes, les provocations dans le stade et surtout en dehors : ça c'est sûr.

oui je sais bien, c'est pour ça que je précise pour l'Inter, parce que l'AC ou la Juve à Turin, ça ne me poserait pas de problème d'y aller, je parle pas de Milan mais des supporters de l'Inter, que je considère (maybe à tort) parmi les pires d'Italie

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sentais rassurée

Normal, entre ericantona et Luca Toni, il peut rien t'arriver :lol::P

 

Oui dans les tribunes à Barcelone, c'était juste agressif envers les joueurs de United en général, avec insultes et tout le toin toin qui va avec. Dans les rues, même si on avait pas le maillot de United, ça allait, c'était pas chaud. après le match, je sais pas, mais en journée ça allais mais bon moi personnellement, c'est uniquement l'aspect extra sportif qui me fait flipper et qui me donne vraiment pas envie d'aller à Milan. Après, je me trompe surement, mais on en voit tellement à la télé des bastons de tifosis italiens que ça fait vraiment réfléchir.

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso moi je suis vraiment intéresser d'aller là-bas, comme je suis Suisse et j'habite pas si loin de San Siro ( à 3 h en voiture) je me dit que c'est une des chances unique de voir jouer ManUtd cette saison :wub:

La motivation est là, y manque plus que les billets...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...