Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben pendant la Cm la presse disait qu'il aurait dit à ses coéquipiers qu'il viendrait à MU.

le président martèle (non pas Gervais) qu'il partira pas, mais c'est bien ce que Aulas disait d'Essien. et à 22 ans, il est peut être temps de partir, il est resté assez longtemps chez eux quand même et à chaque fois ils font des saisons de m****. il doit changer de club pour progresser et il doit être le premier à le savoir ça.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour torres c'est vrai qu'on attend plus trop parler de lui mais il es certain pour que pour que sa carriere evolut il doit partir.Il est tres talentueux et se que j'aime beaucoup c'est qu'il a l'amour du maillot alors s'il vien on est sur que c'est pas pour avoir un CR bis mais bon si ruud reste ji croit pas trop a ce transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on est le seul club qui a l'argent et la place dans l'effectif pour l'accueillir. le Barça et le Real c'est pas la peine il ira jamais, ensuite Milan ne joue pas la LDC et a déjà quelques bons attaquants, Arsanal n'a pas l'argent, Chelski n'en a pas besoin. il reste l'Inter mais ils vont dépouiller la Juve et la Fiorentina donc ils vont pas le prendre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les supporteurs attendent beaucoup de lui, mais ça va être très dure selon moi, pour lui.

De part la decouverte d'un nouveau championnat, son intégration ( tout le monde sait que certains ispanique ont du mal a s'integrer comme luque, morientes,del horno...), il aura aussi du mal a d'entrer remplacer RVN, qui lui est habitué au football anglais. C'est un peu comme P.Evra, qui lui a due changer de style de jeu pour s'integrer dans un jeu anglais très different de celui du championnat français.

Tout comme cela peut devenir très interessant avec une attaque 100% jeune: torres + rooney+ roanldo.

Je dirais que c'est quitte ou double, car sa jeunesse peut apporter beaucoup a manchester tout comme ralentir l'équipe par son inéxperience en premiereleague, car selon moi le depart de RVN va presser Fergie a recruter un attaquant, disons torres, il ne sera pas pret a assumer un tel rôle avec tant de pression.

Alors que RVN en aura terminer avec ses 150 buts avec le club, Torres aura une grande préssion et ne pourra plus reculer.Cela dit je pense qu'il va beaucoup apprendre et amélorer ton son jeune talent, et selon moi,il ferait mal à toutes les défenses surtout de ligue des chamions, porté par l'éxpérience des anciens, et la confiance en lui de Fergie.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, s'il y reste ça sera qu'une saison. on peut le comprendre, c'est son club de coeur, il en est le capitaine, et ils commencent à avor une équipe pas mal du tout avec le recrutement de cet été et de l'année dernière, il a envie d'essayer de faire une belle saison après toutes les saisons galère qu'il a connues.

et puis on peut peut être toujours le décider de venir ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle saison à l'Atletico? Avec nous il aurait eu la possibilité de jouer la Ligue des Champions, c'est déjà pas négligeable. Mais bon, peut être qu'il préfère jouer avec Kezman qu'avec Wayne... :wacko:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben lui c'est un joueur de club, pas comme certains crevards. on peut respecter ça au moins, même si on est déçu qu'il vienne pas tout de suite. ils font un bon recrutement, il a envie de faire enfin une bonne saison avec son club, ça se comprend.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que si Ruud s'en va, on va jouer la saison prochaine avec Louis et Wayne devant, et même si j'aime bien Saha et qu'il a fait une bonne fin de saison, on a besoin de mieux pour gagner la Coupe d'Europe ou la 1. League.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...