Aller au contenu

Qui doit tirer les CF ?


Nikeshow

Désormais plus de Ronaldo   

203 membres ont voté

  1. 1. qui doit s'en charger maintenant ?

    • Ryan Giggs
      40
    • Wayne Rooney
      84
    • Michael Carrick
      8
    • Anderson
      11
    • Nani
      8
    • Un autre (à préciser)
      12


Messages recommandés

Pour les CF je vote Rooney ou Nani, Roo car il sait placé son ballon tout en mettant la puissance désirée. Nani car il tape pas mal de corner et les quelques buts qu'il a mis avec nous c'était des mines de malade donc pourquoi pas. En attendant le retour d'Hargo si retour il y a bien sur.

 

Ensuite c'est HS mais il faudra aussi trouver un tireur de péno, et dans ce domaine je pense évidemment à Carrick qui en avait tiré quelques uns l'an passé en pré saison. Il avait même dit qu'il aimerait les tirer à la place de Ron donc maintenant c'est possible.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair Hargo est le mieux placé pour deja l'année dernière je trouvais qu'il était meilleure que cr7 qui en foutait 10 sur 15 dans le mur alors qu'hargreaves c'est 5 ou 6 coup franc tirés pour 2 buts un poteau et les autres tous cadrés. Mais vu qu'il est pas la je dirais roo de pres et nani de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu Hargreaves à l'œuvre par contre je sais que Rooney est extrêmement bon sur ce genre d'exercices . Il nous fera peut-être oublier les bijoux de Ronaldo , qui soit dit en passant en mettait vraiment pas mal dans le mur ... Je pense que ce soit Rooeny qui prendra la relève à moins peut être d'une surprise venant d'un joueur qui n'a pas l'habitude de les tirer ou une recrue du mercato peut-être .

Et il y a également Giggs qui peut en mettre pas mal de près avec un peu d'entraînement .

Donc je dirai Rooney et Giggs pour les tireurs .

Modifié par UniTeD iN tHe hEaRt
Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu Hargreaves à l'œuvre par contre je sais que Rooney est extrêmement bon sur ce genre d'exercices .

 

Dommage car il est évident qu'il à largement le potentiel pour les tirer lui ne les foutra pas dans le mur a chaque fois il fait partie de la catégorie des joueurs qui placent et soignent leurs frappes alors que CR7 est dans la catégorie je met une grosse mine et si ça rentre tant mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage car il est évident qu'il à largement le potentiel pour les tirer lui ne les foutra pas dans le mur a chaque fois il fait partie de la catégorie des joueurs qui placent et soignent leurs frappes alors que CR7 est dans la catégorie je met une grosse mine et si ça rentre tant mieux.

Peut être pas comme même , je n'ai jamais été un grand fan de Ronaldo ( encore plus depuis qu'il nous a quitté ...) mais ces coups francs quant ils passaient le mur (certes pas souvent ) étaient vraiment très bon et quasi inarétable . En tout cas vivement le retour de Hargo pour que je me fasse une idée de sa capacité à les tirer .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les 2 bijoux que nous a mis Hargreaves l'année passée sur des CF proche de la surface il me parait indiscutable de le désigner comme tireur de CF pour les CF proches de la surface. Pour les CF éloignés il faudrait voir s'il y arrive aussi bien, lui laisser une chance. En espérant qu'il revienne au même niveau qu'il est partit.

Modifié par Beautiful Victory
0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mieux la qualité de frappe de Hargreaves grâce à cette vidéo . C'est vrai que ci il les tire tous comme celui là , il risque de s'imposer comme notre futur tireur de CF , bien entendu s'il revient de blessure , au plus vite possible espérons .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Hargreaves si il est remis sur pied.

 

J'ai en tête ses 2 coups francs marqués l'an dernier mais aussi d'autres sortis pas les différents gardiens mais qui étaient super bien placés. Sans oublier son péno dans la séance face à Chelsea en finale de la LDC. A sa manière de frapper on sent une technique impressionante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas que c'est finalement mieux pour les coups francs que Ronaldo soit parti ?

 

Je veux dire que quand on en avait un il y avait 95% de chances que ce soit lui qui les tire. La on a Hargo, Rooney, Giggs, Nani ? pour les tirer. On aura peut etre un peu plus de diversité et ça pourra surprendre plus d'un gardien non ? En tout cas en tireur principal je dirais Hargo pour 50% des CF exploitables mais après on partage et on laisse un peu improviser, si y'en a un qui se le sent.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a Hargo, Rooney, Giggs, Nani ? pour les tirer.

 

Le souci, c'est que pour surprendre les gardiens, il faut qu'ils jouent tous même temps. Et entre un blessé chronique, une légende en pré-retraite qui joue 1 match sur 3 et un ailier que je ne vois pas jouer des masses l'année prochaine, l'élément de surprise s'est vite fait la malle.

 

Avec le départ de "Mr. Missile", je pense tout simplement qu'on va jouer les CF plus rapidement, histoire de mettre en place une attaque posée et que les CF tirés direct depuis 30 mètres, c'est de l'histoire ancienne.

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pensait la même chose après Becks, tout vient a point qui s'est attendre.

 

Je pense que CR7 nous laisse un vide dans le jeu de tête surtout, il nous reste que Vida comme valeur sure, j'espere que Berba va s'y mettre ... (fin HS)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura plusieurs options, soit on les tire indirectement, genre des faire des décalages aux gros frappeurs que sont Scholes et Rooney, ou soit des centres pour les joueurs de têtes, et sur ce plan il faudrait les laisser à Carrick qui excellait dans ce domaine à Tott'. Sinon on alternera entre Rooney, Giggs (lorsqu'il jouera) et Nani qui je suis sûr n'est pas mauvais dans cet exercice, Ronaldo était un bon tireur mais ses coups francs était dangereux que lorsqu'il tirait autrement que sans réfléchir, Roo avec un énorme travail comme le portugais a fait vers 2006, peut devenir un tireur très intéressant. Ce n'est pas une arme négligeable, on ne compte plus le nombre de fois où Beckham nous avait sauvé grâce sa pâte droite chirurgicale...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Anderson :P

 

Haha...A voir , il a une bonne patte du gauche. S'il est régulier, pourquoi pas. Car Rooney ne frappe plus beaucoup, même dans le jeu, y'a encore Nani qui peut s'y prêter.

 

En fait on a pas de tireur attitré pour le moment...On verra qui sera le plus régulier.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on peut pas faire mieux :D , mais bon faut qu'il soit régulier pour qu'il continu à tirer les coup-franc

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul problème a qui j'ai pensé quand Cris est parti et pour l'instant je ne vois personne qui pourra le remplacer à part peut étre Hargo mais le problème avec lui c'est qu'il est blessé :(


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas que c'est finalement mieux pour les coups francs que Ronaldo soit parti ?

 

Je veux dire que quand on en avait un il y avait 95% de chances que ce soit lui qui les tire. La on a Hargo, Rooney, Giggs, Nani ? pour les tirer. On aura peut etre un peu plus de diversité et ça pourra surprendre plus d'un gardien non ? En tout cas en tireur principal je dirais Hargo pour 50% des CF exploitables mais après on partage et on laisse un peu improviser, si y'en a un qui se le sent.

 

Le truc, c'est que Ronaldo avait beau être le tireur attitre, on peut pas dire que les gardiens s'y soit "habitue", ses CF etaient tellement puissants et imprevisibles, que les gardiens etaient surpris a chaque fois pratiquement.

 

Apres c'est vrai qu'avoir plusieurs bons tireurs de CF, ca perturbe les gardiens, c'est certain.

 

 

En ce qui concerne Anderson, son but est un bijou, mais je suis pas sur qu'il puisse en mettre des tonnes comme ca, ca reste un CF "classique"

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc ma gonflé hier.

 

Cleverley qui tire le coup Franc et fabio le corner !

 

Fergie a déclarer ne pas avoir choisis de tireur officiel, car actuellement personne ne se demarque, donc il laisse les volontaires tirer.

 

Et la sur les coup de pied arretés les tireurs ont été:

 

- Tosic

- fabio

- Cleverley

 

soit personne de l'equipe Type !

 

J'aimerai qu'on se bouge unpeu la dessus, il faut qu'il y en ait deux ou trois qui prennent leur responsabilitées!

 

je pense notement à Carrick/fletcher pour les corners + Nani

et je pense a Rooney, andy (?) et pourquoi pas Evra pour les coup franc. (Vu la qualité de centre que Evra à pourquoi il ne tire pas les coup franc indirect, laissant les direct a une frappe lourde comme rooney ...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney et Giggs tirent très bien les corners. Tosic dans une moindre mesure puisqu'il ne joue pas.

Pour les coups-francs c'est plus périlleux, je pense que Carrick, Anderson, Rooney peuvent s'en sortir, mais au niveau du coup-franc direct (je parle des titulaires parce que sinon Tosic les tire très bien :P (Son premier but en Réserve :D)) nous n'avons pas vraiment de bons tireurs à part Hargo... Ah et Owen, comment il se débrouille en coup franc celui là?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas que Rooney soit bon pour tirer un corner, il envois toujours de ses chandelles qui empeche toute reprise de la tête tendues ...

 

non a cet exercice (hormi Giggs) Nani et Fletcher sont pour l'instant ce qui s'en tirent le mieux je trouve ...

 

Puis avec la frappe de mule qu'il a le rooney il doit se tenir à l'entrée de la surface, bordel scholes file lui des cours !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tout les choix proposé sont bon mais je vote giggs, on connait ses CF depuis pas mal de temps et je me demande même avant l'arrivé de ronaldo,à l'absence de beckham si c'était pas lui qui les tiraient

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...