Aller au contenu

Arbitrage, vidéo et règles du jeu


Scholesy

Messages recommandés

moi je suis d'accord pour dire que les penalty c'est n'importe quoi lors des finale de ldc d'euro de coupe du mon est d'eufa les penalti ne devrait pas avoir lieu a partir des prolongation on joue juska un but comme sa c'est moin cruel et la faute ne revient pas a un joueur mais a l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que lors d'une finale, on devrait jouer jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur. Pourquoi pas deux prolongations normales comme à l'heure actuelle et en cas d'égalité, de nouvelles prolongations avec but en or ou en argent! Là ça créerait une tension inimaginable!!

Mais c'est vrai que c'est pas une priorité. La corruption, les nouvelles règles (hors-jeu, vidéo), le racisme et l'homophobie, c'est quand même bien plus urgent! Et il faudrait peut-être s'occuper un peu des provocateurs et des tricheurs qui passent leur temps à se coucher au moindre contact (et encore...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les tirs aux buts c'est la meilleure solution. Vous avez mieux?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'epreuve de la mort subite ça me ferait bien marer quand meme, comme au Hokey. Mais bon, impossible, deja trop de match dan la saison alors si on en met des interminables...

j'ai pas voté parce que j'ai pas d'avis figé sur la question, j'aime pas les tirs au buts (sauf quand ça concerne des équipes dont je m'en fou royalement) je trouve ça trop injuste. maintenant on mettrai quoi a la place????? donc, pour l'instant, ya pas mieux. et les solutions de Blatter elles sont nuls.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là, y aurait plus de tirs aux buts, les équipes seraient bien obligées de jouer. Et après, les deux premières prolongations normales, rajouter une nouvelle prolongation (en cas d'égalité bien sûr) jusqu'à ce qu'il y ait un vaiqueur pourrait être pas mal, et ça serait une victoire sur le terrain au moins. Après, but en or ou formule actuelle pour ces "extensions", il faudrait voir, mais le but en or serait terrible pour le suspense et la tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but en or je trouve ça encore plus débile que des tires au buts. les tirs aux buts, on sait quand ça arrive, et chaque équipe a 5 chances de marquer et les grdiens 5 chances de sauver leurs équipes. alros qu'un but en or c'est injuste et brutal, imagine que sur une passe en retrait, le gardien glisse et paf, fini.

le but en argent à la limite ouais. là il y a le temps pour revenir au score, sauf si c'est vers la fin.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai, j'aime pas trop le principe du but en or moi non plus. Mais après, les 2 prolongations normales, rajouter une nouvelle prolongation avec but en or pourrait être pas mal. Sur ce principe, le but en argent ne serait pas possible puisqu'on rajouterait à chaque fois une seule prolongation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est mal compris. Ce que je veux dire, c'est que le but en argent a été créé pour une formule à 2 prolongations. Là, puisqu'on ne ferait plus qu'une prolongation, il n'y aurait plus de but en argent comme on l'entend d'habitude même si on peut dire que ce serait comme un but en argent (il n'y aurait qu'une seule prolongation). Au fond, on a raison tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça. je trouve ça moins brutal que le but en or. le but en or je trouve que ça tue la joie de la victoire. un but et paf, alors que le but en argent tu as le temps de commencer à fêter le truc, et tu as le suspense d'une éventuelle égalisation

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, comme dit ericantona faut bien que le match se termine un jour

(d'ailleurs c'est souvent en prolongation qu'on s'ennuie a regarder le match parce que les equipes attendent la scéance

 

oui mais s'il n'y avait pas de tir au but il se mettrit a jouer et on aurait des final extra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'idée de Raymond comme quoi la première équipe à marquer l'emporte est pas géniale (comme celui qui l'a sortie d'ailleurs). Imaginez la finale de Champions League d'il y a 1 an, Milan mène 3-0 à la pause, Liverpool se bat comme des tarés pour revenir, ça sera pas trop dans l'intérêt du jeu que de les voir perdre ensuite à la faveur de la loi Domenech article 2 alinéa 6. Même si j'aurais bien aimé voir les Scousers pleurer... :charbon:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a voulu faire de l'humour le Raymond là parce-que sinon, son idée est vraiment d'une connerie inimaginable. Donc, ça veut dire que si on encaisse en 1er contre le Milan AC, on peut faire nos valises... n'importe quoi! Décidément, Raymond la science porte bien son surnom (à condition qu'il soit sérieux sur son idée... quoique...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...