Aller au contenu

Le match de la saison


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui moi aussi je vote chelsky

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3-0 que l'on met à Chelsea avec un match parfait défensivement et offensivement :P

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je vote pour le match en CL contre l'Inter, même s'il n'y a pas eu de buts, jouer comme ça en CL c'est assez impressionnant, avoir une telle maitrise et (re)montrer notre talent à toute l'Europe, ça n'a pas de prix. Pour le reste il y a MasterCard.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de cup face à derby .J'aurais bien voté le match de l'inter mais je ne l'ai pas vu !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

on est encore en mars, donc on peut toujours voter pour le match du mois de février, mais on peut aussi voter pour le match du mois de mars puisqu'il n'y en aura plus

 

perso je vote pour le 4-0 à Fulham en Cup

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

n'oubliez pas de voter pour le plus beau match du mois de mars

 

A choisir entre

Finale de la Carling Cup, United vs Tottenham

Newcastle vs Manchester United

Fulham vs Manchester United

Manchester United vs Inter Milan

Manchester United vs Liverpool

Fulham vs MU

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, dans ce "triste" mois, je retiendrais la démonstration à Fulham, en quart de finale de la Cup

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham Carling, quelle ambiance au pub rien que sa j'en suis encore tout exciter.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...