Aller au contenu

Le but de la saison


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rooney Vs Bolton sans hésiter

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Pareil, le but de Rooney était somptueux, que ce soit la feinte de frappe, la frappe enroulé et la passe de Ronaldo en talonnade ... splendide action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

vous pouvez voter pour le but du mois d'octobre, j'hésite entre le but de Rooney à Blackburn (débordement de Ronaldo et frappe dans la course en lucarne), Rooney contre le Celtic (frappe imparable), Rooney contre West Brom (il se le fait tout seul, on le voulait celui là) et celui de Ronaldo contre West Ham avec le geste de Berba...

 

allez, Rooney contre Blackburn

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Moi j'ai aimé le but de Rooney contre le Celtic, un but avec tout plein de sang froid, frappe imparable !

Mais je vote le but contre Blackburn, enorme travaille de Ronaldo et Rooney qui lâche une frappe instantané !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney vs Blackburn :wub:

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ronaldo vs West Ham, le deuxième :rolleyes:

Enfin je vote plutot pour le travail de Berba :wub: , tout simplement énorme...

 

 

Je suis 100 % d'accord avec toi , le geste de Berba et la finition de CR ( certes pas le plus dur à mettre mais fallait être là ). Mais c'est en effet plus un choix sur le geste de berba qui a une classe énorme.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...