Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Merci Jackhammer (juste un petit post pour ne pas que tu t'ennuie sur ce topic :P )

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

y'a beaucoup de match inutile de LDC mardi et mercredi, tu voudrait pas faire un mix entre match utile de LDC et matchs de l'UEFA de jeudi?(si il y en as bien sûr)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué faire un mix CL et Uefa serait pas mal ;)

 

il a mis tous les match de la CL et rien de l'UEFA; il n'a pas du faire un tour dans le topic, ou alors il voulait pas mettre d'UEFA.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

tu les a ajouté tard: pas sur que tous le monde puisse parier, pour moi c'est fait :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
ah parce qu'on doit y cliquer

bah oui, plus tu cliques dessus => plus tu fais gagner des sous au site => plus tu as de chances d'être modo/admin/top admin :lol::P :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, juste les regarder... :rolleyes::D

 

:ptdr:

bah oui, plus tu cliques dessus => plus tu fais gagner des sous au site => plus tu as de chances d'être modo/admin/top admin :lol::P:P

 

 

:ptdr:

 

 

j'apprends toujours des choses sur ce forum :bj::bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je suis 2eme la à 1ptit point du leadership :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté hier j'avait le bon prono pour Portugal Rep.Tcheque et Suisse Turquie a chaque fois a quelques minutes de la derniere minute y'a eu un but....... :(

Moi c'est tout le contraire, j'avais mi 2-0 pour le portugal et 1-0 pour la turquie, donc les 2 buts dans les arrêts de jeu m'ont fait passé de 1 point à 4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis 3-1 pour le Portugal et 1-0 pour la Turquie. Pas mal ma journée d'hier :D

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...