Aller au contenu

Déposez votre CV !


ericantona

Messages recommandés

luca toni il etait le champion des ptits jeux footballeur mystére... c'est merité alors hein et bonne chance dans votre nouveau boulot. on dit que ericantona paye bien alors profites en :D .

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nouveaux modérateurs, un nouveau forum...que de changements et de travail. Bravo à vous. On essayera de vous donner le moins de travail possible :P

 

 

oui c'est exactement ça

 

On fera de notre mieux et je pense qu'avec les nouvelles règles il y aura moins de clash .............. donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, fais gaffe toi, on t'a à l'oeil :D

 

 

ça craint pas :lol: :lol: tu me connais ........................... comment ça justement ???? :blink: :blink: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, plus sérieusement, toi et d'autres qui se reconnaitront, n'auront plus d'excuses maintenant vu la configuration du forum, donc ça sera la porte direct

 

 

ça craint pas je te dis ............ j'ai baissé les bras a essayer de m'expliquer avec ces gens là ......tu remarqueras que ça fait un moment que je ne suis plus au centre de difficultés oratoires non ?

 

Donc Dors tranquille .......les problèmes ne viendront pas de moi .......... -_-

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt aux membres du staff.

 

Je m'appelle Guy et je voudrais me joindre a vous.

Je sais que je n'ai pas beaucoup travaillé sur le forum mais je suis près à m'améliorer. Cette absence sur le forum est aussi justifiable par ma connaissance tardive de cette section et de ses règles, mais aussi par mes examens de fin d'année.

 

:united:

-Je suis assez disponible maintenant et je suis près à toutes heures à apporter des informations pour compléter mes connaissances et celles des autres membres du site. Ainsi j'aurai rendu service à ce site qui m'a tant appris.

-Je pense que je suis très bon a l'écriture (parlant du nombre de fautes) :united:

-je suis un gros bosseur

-J'ai eu a faire un exposé sur le club cette année et depuis lors on me surnomme "Monsieur MANCHESTER" :united:

- C'est le seul club dont je suis supporter depuis que j'ai connu le foot européen en 1998.

 

 

J'espere un jour integrer le Staff. MERCI

 

:united:cormac_scholes.jpg

 

UNITED FOREVER

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait toujours plaisir :P Mais un recrutement n'est jamais définitif ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon je me jette a l'eau

 

Pourquoi me prendres ??

 

- Je suis supportes de Man U depuis 10Ans

- J'ai une grande connaissance du football & de Manchester

- Pour mon jeune age au niveau orthographes c'est bon

- Je suis gentil , Aimable , Serviable etc ..

- Je suis assez disponible

 

Malgré que je n'ai pas encore posté beaucoup de messages , je viens souvent ici pour me mettre a jours des derniere nouvelles

 

 

 

 

1057km9ou5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mon CV ?

Du pâté, énormément de pâté. Je rigole. Plus sérieusement, je pense que ça fait un moment que je suis membre, donc je sais comment ça se passe, je connais les membres etc. Je pense aussi être quelqu'un de sympa, de "serviable", et je suis d'un tempérament calme (pas du genre à m'emporter vite). Je pense aussi être assez pertinent dans mes remarques. Le seul problème reste la disponibilité. Je serais disponible pendant les vacances, et à partir du mois prochain je pense (l'ordi est dans la chambre de ma soeur, et elle déménage dans pas longtemps, donc ce problème sera vite réglé). A mon humble avis (lol), je pourrais faire un bon modo. Ah oui, j'allais oublier, je fais pas trop de fautes d'orthographe.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de mon handicap au bras pour me manifester sur ce topic :lol: (je dis bien manifester et pas postuler)

La législation française vous oblige à employer des handicapés physiques (parceque les mentaux le staff en a son lot :P )

 

Mon C.V:

-Je suis arabe (ça peut toujours être bien pour votre pub de dire qu'il n'y aucune forme de discrimination pour engager des personnes dans le staff :rolleyes: )

 

 

-Je suis handicapé physiquement (cf ci dessus)

 

 

-Je vis au Maroc (je pourrais vous conseiller plein de super endroits si ça vous dis de venir visiter ce beau pays aux paysages enchanteresques et envoutant :P ) mais je pourrais en plus participer à l'extension de la popularité de MU dans ce pays débordant de talents footballistiques afin de les endoctriner et de les pousser à signer à MU si un jour ils deviennent pros et excellents.

 

 

-Moi avoir quelques notions français ( :P ) arabe aussi (il y a plein de matchs de MU qui passe sur des chaines arabes, donc en streaming ca peut toujours servir) en anglais. Pour l'espagnol par contre on repassera :D

 

 

-J'ai été avertis 2 fois (dont une très récemment qui plus est ), pour la même raison :bj: mais là où j'excelle, c'est que les 2 fois ça a été par un admin, et le même s'il vous plait :lol: (les gens biens B):P ) et je suis doté d'une mauvaise foi exemplaire (pas vrai Ryan :P ) )

(si si mes avertissements sont un bon point pour moi :lol: : je sais comment combattre ces malfrats (un peu comme Di Caprio dans attrape moi si tu peux)

Ça pourrait aussi faire un super coup de pub (un autre :P ) : l'arabe repentis qui revient de loin afin d'œuvrer pour le bien du forum de MD

 

 

-Il faut un autre africain que R.G.S pour contrebalancer son pouvoir despotique et totalement arbitraire :P

 

 

-J'écoute de la bonne musique :unsure:

 

 

-J'oublie plein de trucs mais je penserais à éditer :rolleyes:

 

 

Ainsi, plus qu'un membre du staff utile, je pourrais être LE coup de pub dont manchesterdevils avait besoin pour dépasser le stade de "super site" (un peu de lèche au passage ça ne fait pas de mal ^_^ ) et passer à celui de "site de référence de classe mondial".

 

 

P.S: Je sais où les membres les plus éminents de ce forum habitent et étant psychotique je n'hésiterais pas à user de violence physique, chantage ou autre pour arriver à mes fins! (admirez ma détermination au passage)

 

 

P.S 2:En espérant que tout le monde ait compris que ça n'est que de l'humour ^_^ (cela dit mon P.S 1 n'est pas faux :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis Marocain ! :kill: Et moi je pourrais vous conseiller des endroits chouettes à Ouarzazate ! Moi je dis qu'il faut deux arabes pour contrebalancer le pouvoir de RGS ! Les Arabes au pouvoir !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je voudrais savoir s'il est encore possible de postuler pour un poste dans le Staff de ce forum ...

J'ai toujours voulu " gérer " ....

 

Enfin bref :D

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis Marocain ! :kill: Et moi je pourrais vous conseiller des endroits chouettes à Ouarzazate ! Moi je dis qu'il faut deux arabes pour contrebalancer le pouvoir de RGS ! Les Arabes au pouvoir !

Ben un Arabe Algérien de + ne serait à exclure ! Les Arabes au pouvoir ! (j'espere ne pas être averti !)

:lol: :lol:

:united:

Merci John pour ton penalty cadeau !

 

32262.jpg

 

"Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'espere ne pas être averti !)

Franchement tu le mérite mais on va être gentil sur ce coup là.

Arrête d'être HS partout (ou presque) ou tu passe stp. Si t'a rien à dire, abstiens toi de poster. Merci

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique d'un recrutement non clos je vais me laisser tenter par une candidature spontanée !

 

Petite représentation :

 

Jérémy, Niçois ( me refusez pas a cause de ça :P).

J'ai 23 ans

 

Je supporte United depuis des années, et ultra pro activement depuis 3 ans (voir un peu plus).

Mon amour pour le club ? euh je suis allé a l'oral de mon (2nd) BTS banque avec le maillot de Rooney (away kit de l'année dernière) sous ma chemise, (oral de banque et pour la petite histoire je leur ai montré a la fin de l'oral, j'ai été joueur ...) j'étais obligé mon Oral était le 22 mai 2008 ...

 

Sinons je suis en licence pro en alt en ce moment dans la banque.

Quand je suis au taf (2 semaines par moi je suis connecté full time) les deux autres semaines je suis le forum avec mon portable c'est un peu plus compliqué :P (pour suivre les cours aussi :P)

 

Sinon je suis quelqu'un d'assez objectif et ouvert, et jamais avertis !

Je suis sur le forum depuis un peu plus d'un ans, et chez moi j'ai un drapeau anglais frappé du logo Manudt en son centre !

 

Sinon, j'ai un bon contact avec le reste des users (enfin je crois :)) et je postule pour être modérateur, c'est a ce post que je serais le plus compétent je pense.

 

Voila si vous avez des questions c'est en Mp !

 

++

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi aussi par la meme occasion je postule !!!!!!

 

Alors j'ai 17 ans ... je passe mon Bac cette année ( mais j'espere l'avoir Haut la main ..., mais bon ca c'est autre chose :D )

Je suis fan de Manchester United depuis le Treble ..... ( j'avais 8 ans :D )

Je connais ce forum depuis pas mal de temps deja , et passage oblige par ce site au moins une fois par jour , pour lire les news , et le forum...

J'ai toujours voulu etre dans le staff de quelque chose .. et ca me fairait encore plus plaisir d'être dans le staff d'un site que j'adore pour une equipe que je venere ...

 

Je ne rate aucun match de manchester ( ca aussi c'est une bonne chose ) , meme la veille d'un controle de math de 4h :D ( Manchester United 3 - 1 Middlesbrough en carling Cup :D , c'etait un mardi soir :D)

 

Pour mes competences .... ben je peux faire redacteur ..; ( j'ai un assez bon niveau en francais ... malgré le fait que j'ai eu 6/20 à l'écrit au Bac .... ( c'est rattrapé par mon 18 à l'oral :D )

Je pourrais aussi faire Moderateur ... M'occuper des forums me serait d'un grand plaisir ...

 

Sinon ben, Manchester c'est ma vie ... et j'aimerais plus que tout faire partie de cette communauté en tant que Staff

 

 

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Bon je me jette a l'eau

 

Pourquoi me prendres ??

 

- Je suis supportes de Man U depuis 10Ans

- J'ai une grande connaissance du football & de Manchester

- Pour mon jeune age au niveau orthographes c'est bon- Je suis gentil , Aimable , Serviable etc ..

- Je suis assez disponible

 

Malgré que je n'ai pas encore posté beaucoup de messages , je viens souvent ici pour me mettre a jours des derniere nouvelles

Ben mince j'avais pas vu, un grand blagueur de l'été 2008

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...