Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester-Chelsea - Finale Champion's League


Helena

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Haaaaaaan quelles photos!!!! Encore encore de Scholesy, encore encore de Vidaaaaa encore encore de MU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wub:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous prépare ça. Il y en a tellement que je risque d'y passer la nuit...mais on est pashampions tous les jours donc, je vais y passer la nuit comme ça, on pourra revivre toutes ces émotions, tout ce bonheur, une nouvelle fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous prépare ça. Il y en a tellement que je risque d'y passer la nuit...mais on est pashampions tous les jours donc, je vais y passer la nuit comme ça, on pourra revivre toutes ces émotions, tout ce bonheur, une nouvelle fois!

Juste un grand merci alors de te tuer à la tache juste pour nous!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous prépare ça. Il y en a tellement que je risque d'y passer la nuit...mais on est pashampions tous les jours donc, je vais y passer la nuit comme ça, on pourra revivre toutes ces émotions, tout ce bonheur, une nouvelle fois!

Merci pour les Photo !

 

PS : HELENA JE T'AIME :wub:

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20080106.jpg

20080108.jpg

fea2f610.jpg

20080109.jpg

20080110.jpg

20080111.jpg

20080112.jpg

20080113.jpg

20080114.jpg

20080115.jpg

20080116.jpg

20080117.jpg

20080119.jpg

20080120.jpg

a8e60010.jpg

aa271510.jpg

acd15910.jpg

 

Ca arrive, ça arrive. Un peu de patience et je vous promets que vous aurez de superbes photos! Elles sont vraiment magnifiques, surtout celles avec le tophée. Je ferai un topic spécial pour ne pas tout mélanger!!!!!! J'ai hate de vous les poster!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna :wub:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Nytro elle poste tout dans l'ordre :bj:

 

MErci Helena, dis donc Vidic c'est un violent XD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous êtes tous impatients mais je ne peux pas aller plus vite. J'ai presque fini la série du match et des pénaltys que vous allez avoir dans un instant. Je m'attaque ensuite à la remise du trophée....commencer à baver car elles sont tout simplement sublissimesssssssssssssssssssss :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...