Aller au contenu

CHAMPIONS 2007-2008!


ericantona

Messages recommandés

HAHAHAHAHAHAHA !!!!!! vivement la prochaine saison en votre compagnie

ca eté une saison magnifique tout simplement extraordinaire merci a tous ceux qui s'occupe de faire marché ce site c 'est fantastique de commenté ls matches avec vous tout est bon c'est surement du boulot d'entretenir un site pareil mais sa en vau largement la chandelle merci a tous et jesper vous retrouvé tous en aout pour une saison qui sera certainement meilleur en votre compagnie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on est vraiment nul aujourd'hui !!!

notre défense est est KO

il y a juste Anderson qui est bon et Tevez aussi

retenez bien mon message : On ne gagnera rien cette saison !!! je remontré le topic en temps voulu croyez moi !!!

 

Voilà mon cher "Enregie789" un message que tu avais posté à la mi-temps du match contre City (perdu 1-2).

 

Tu sais ce fameux match où Arsenal a pu prendre 5 points d'avance.

 

J'ai fait comme tu voulais le faire, j'ai remontré ton message ... en temps voulu.

 

Alors je n'ai plus rien à ajouter ...

 

Ah si excuse moi .... UNITED CHAMPION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, nous avons vécu un moment tout simplement magique ! Même si nous aurions pu gagner ce titre avant, le suspense (quoi que minime) nous a permis de vivre cette saison de Premier League jusqu’au bout. Peur, angoisse, crainte, joie, bonheur, jubilation…tant de sentiments qui se sont mêlés en ce 11 mai mais qui n’ont que renforcés notre fierté de soutenir cette si belle équipe.

Cette saison a été tout simplement extraordinaire. Malgré des débuts oh combien difficiles, nous avons prouvé que nous méritions d’être tout simplement la meilleure équipe du monde. Nous nous sommes battus, tous ensembles.

Nous finissons ce championnat avec 2 points d’avance (alors que nombreux nous voyaient outsider), nous avons la meilleur attaque, la meilleure défense, le meilleur buteur et le meilleur joueur de Premier League. Nous avons été tout simplement les meilleurs !

Nous avons également montré au monde entier ce qu’est un vrai groupe, une famille ! La solidarité et l’entraide qui règne dans ce groupe, personne ne peut la contester (certains devraient en prendre exemple).

Concernant les joueurs, que dire à part merci ? Je tiens particulièrement à remercier la défense qui a été tout simplement magistrale. Souvent l’on pointe la qualité de notre arme offensive mais cette année, le titre et la qualification en finale de la Champion’s League sont en très grande partie grâce à notre quatuor infernale !

Je n’oublie pas bien sur nos nouvelles recrues qui ont confirmées qu’elles méritaient de faire partit de cette grande équipe, nos « anciens » qui ont montré « la voie », nos « remplaçants » qui malgré leur temps de jeu limité se sont donnés à 500 %, et bien sur, nos « titulaires » qui se sont battus comme des forcenés. Une mention spéciale pour notre légende Giggs qui est un tout simplement, un exemple à suivre. Que j’ai été heureuse qu’il ait marqué hier ce but libérateur ! Au souvenir de la joie de ses coéquipiers qui se sont jetés dans ses bras, ça me met la larme à l’œil d’émotion.

Maintenant, l’en viens au staff. Le duo SAF-Queiros a été parfait. Malgré des choix que nous trouvions quelque peu étranges, ils ont démontrés, en dehors de leurs grandes qualités humaines, qu’ils étaient également de fins tacticiens, sachant à la perfection mettre en valeur la qualité de chacun des joueurs. Un grand bravo à eux.

Pour finir, je tiens à remercier les administrateurs et modérateurs de ce site qui permet à tous les supporters de Manchester de se réunir et partager ces moments d’émotion ensemble.

 

P.S : la nouvelle maquette du site est tout simplement :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon cher "Enregie789" un message que tu avais posté à la mi-temps du match contre City (perdu 1-2).

 

Tu sais ce fameux match où Arsenal a pu prendre 5 points d'avance.

 

J'ai fait comme tu voulais le faire, j'ai remontré ton message ... en temps voulu.

 

Alors je n'ai plus rien à ajouter ...

 

Ah si excuse moi .... UNITED CHAMPION

 

 

Je suis bien content que des gens comme clyde on une bonne mémoire ; moi aussi je me souviens des tas de pleurnicheuses qui AFFIRMAIENT qu'on allaient droit vers une saison blanche ... Je crois que tous ceux qui en on douter plus qu'avec excès peuvent aller se faire foutre maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on pourra encore une fois faire la fête la semaine prochaine , cette saison a été vraiment passionnante et dommage qu'on a pas pu continuer notre aventure en Fa Cup à cause de ... Atkinson . La saison prochaine ça va être extrêmement difficile de remporter le titre , avec Arsanal-Chelski-Liverpoule qui seront plus que jamais déterminés à remporter la PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a quand même eu 3 équipes à plus de 80 points, preuve que la PL était vachement serrée et ce qui glorifie encore plus notre titre.

 

Et je suis d'accord que le championnat sera encore plus dur la saison prochaine et que cette-fois on ne pourra plus se permettre de louper le début de saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on pourra encore une fois faire la fête la semaine prochaine , cette saison a été vraiment passionnante et dommage qu'on a pas pu continuer notre aventure en Fa Cup à cause de ... Atkinson . La saison prochaine ça va être extrêmement difficile de remporter le titre , avec Arsanal-Chelski-Liverpoule qui seront plus que jamais déterminés à remporter la PL

au contraire je pense que le plus dur a été fait cette saison. on a réussi à confirmer la saison dernière et ce, avec une équipe plus jeune et avec plein de nouveaux joueurs (les 4 recrues, Piqué, Simpson...). comme a dit Fergie cette équipe est jeune, va aller en progressant et maintenant elle a des automatismes et ne devrait plus bouger pendant au moins 2 saisons (à part un ou deux joueurs par mercato). je sens que notre domination la saison prochaine n'en sera que plus grande, d'autant plus que nos adversaires (Arsanal, Chelski) sont bien partis pour s'affaiblir

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais par contre, je vois pas ce que ca vient faire la ça...

C'est aussi une saison pour le forum ;) si tu n'y attache pas d'importance c'est ton droit

 

Le plus dur c'est toujours de confirmer son statut de meilleur du royaume et cela a été fait avec brio

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi une saison pour le forum ;) si tu n'y attache pas d'importance c'est ton droit

c'est pas du tout ca, c'est juste que je te trouve très imbus de ta personne de venir donner des lecons

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel régal, un plaisir, qu'est ce que c'est bon de gagner un titre comme ça, le dénouement d'un marathon de 38 journées, acquis à l'ultime journée, au nez et à la barbe de ces mercenaires de russes. Le pied total, un grand coup de chapeau à tous les joueurs et au staff technique, une petite pensée également à tous ceux qui le soir de la défaite contre Shitty à OT, avaient déjà enterrés MU 6 pieds sous terre. On garde notre trophée, on confirme la grande forme de MU. Reste plus qu'une marche avant d'atteindre le 7ème ciel ^_^

 

Ce titre, c'est la meilleure des façons de rendre hommage à nos chers busbys babes :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons tous nos prières quotidiennes jusk'au 21....lol....car Vu ke DIEU aime l'équité, il risk d'être tenter de partager les titres entre chelsea et nous, ce ki n'est PAS NORMAL...À nous la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, ça c'est de la saison!!! Longtemps derrière Arsenul, on passe finalement (logiquement?) premier, tout en tenant Chelshit à distance avant de remporter le 17ème titre la dernière journée (même pas à la différence de buts finalement :lol:)

 

:united: :united:

 

PS : merci aussi au staff et aux membres du forum sans qui la saison aurait été moins passionante à suivre ;)

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clé du succès cette saison aura été l'excellent bilan face à nos 3 grands rivaux. Avec 4 victoires, un nul et une défaite soit 13 point sur 18 c'est excllent! Parce que a coté de ca on s'est c**é dessus qqfois. bolton, city x2, west ham, portmouth, reading. apres 3 journées on était 17e quand même...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, on est Champion :cry: J'ai toujours pas atterri !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clé du succès cette saison aura été l'excellent bilan face à nos 3 grands rivaux. Avec 4 victoires, un nul et une défaite soit 13 point sur 18 c'est excllent! Parce que a coté de ca on s'est c**é dessus qqfois. bolton, city x2, west ham, portmouth, reading. apres 3 journées on était 17e quand même...

Oui bon, a ce même moment Wigan était premier je crois :D

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah qu'est-ce que ça fait plaisiiiiir :) Super saison, beaucoup de rebondissements, de larmes et de joie, mais jamais seul ! Une bonne ambiance cette année, meme si je regrette les Glory Hunters et les Footix arrivés en masse cette saison. En esperant vivre une saison prochaine aussi passionante avec vous :)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah franchement troop contente qu'on soit CHAMPIOON

 

ONNNNNNNNNN ESSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTT CHAMPIOOOOOOOOOOOOOONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alala tant d'émotions ♥

 

 

Manque plus que la Champion's League est laaa sa sera tout SIMPLEMENT parfait :D

 

 

En route vers ce doublé :D

He plays on the leeeft, he playyys on the riiight that boy Ronaldo makes England look like s**** !!!! <3

 

Glory Glory Man. United !!!!!!!!!!!! ♥
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J`ai pu feter la victoire a Londres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quel bonheur de voir les Londoniens faire la gueule !!!!!!!!!!

 

Et je n`ai pas resiste a porter fierement le maillot des diables rouges dans les rues de londres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Deja on fini premier c4est top mais c`est encore mieux de finir premier avec 2 points d`avance sur notre rival, le goal average c`est cool mais leur mettre 2 points sur le dernier match c`est encore mieux

 

Vive United !!!!!!!!!

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...