Aller au contenu

CHAMPIONS 2007-2008!


ericantona

Messages recommandés

Que dire?... C'est avec une grande joie que je m'exprime en ce post... Nous sommes Champions pour la seconde année consécutive... Superbe titre au terme d'une saison vraiment pas évidente mais on sentait, même quand Arsenal avait 5 points d'avance par exemple, que ce titre ne pouvait pas vraiment nous échapper... Au fond d'eux-mêmes, les joueurs devaient le penser et c'est cette confiance qui les a menés vers le titre...

 

Mais que ce fut dur! Entre ce début de saison poussif et la levée du trophée par Giggs, il s'en est passé des choses et il a fallu s'accrocher... Il a fallu un temps d'adaption pour recréer l'osmose qui animait l'équipe championne de 2007 et la baisse de régime de certains cadres par rapport à l'an passé a fait des dégâts, mais on a su s'en tirer et une fois que la machine était lancée, difficile pour nos concurrents de suivre le rythme... Cette équipe est forte, très forte! Il paraît difficile de voir comment elle ne pourrait pas remporter d'autres trophées à l'avenir...

 

On remercie l'équipe pour ce qu'elle a réalisé durant cette saison en Premierleague... Mais il y a quand même un joueur qui sort du lot et qu'on ne peut pas ne pas citer dans ce succès: sans surprise Cristiano Ronaldo... 31 buts en Premierleague! Pour un buteur, c'est exceptionnel, mis alors pour un ailier, c'est tout simplement historique... Cristiano Ronaldo rentre forcément dans l'histoire de cette Premierleague et perpétue la tradition des grands n°7 du côté d'Old Trafford... Meilleur joueur par la PFA et par la FWA pour la seconde année consécutive, il n'a pas d'équivalent en Angleterre... Souvent décisif, il nous a fait gagner des matchs ô combien importants comme contre Everton, Derby ou encore West ham... Un atout indispensable...

 

Mais j'aimerais aussi remercier des joueurs comme Rooney, plein de hargne et d'envie, il nous a été d'un apport inestimable dans la construction de jeu, il mériterait autant d'éloges que son coéquipier portugais... Mais aussi Evra, Rio, et Vidic qui ont été fantastiques tout au long de la saison, 22 buts seulement c'est tout simplement phénoménal, on leur doit forcément beaucoup... Mention spéciale pour Tevez qui nous a sorti de bien des mauvaises situations, avec sa grinta et sa protection de balle et Anderson tout simplement la révélation de cette saison... Sans oublier "les vieux" Scholes et Giggs qui, bien que en deça de l'an passé, ont su apporter leur expérience à une équipe plutôt jeune...

 

Bref, j'arrête de vous endormir, juste pour dire que même si ce titre est probablement le plus abouti de ces dernières années, je préfère quand même le titre 2007 qui m'a procuré un peu plus d'émotions (c'est normal, ça faisait 4 ans qu'on l'attendait)....

 

Moi tu ne m'as pas endormie du tout, j'aime beaucoup tout ce que tu as dit, je dois dire que c'est même une belle analyse je sais pas comment tu fais pour t'exprimer en restant objectif, moi j'ai le coeur à la fête, je peux pas dire tout ça meme si je le pense aussi! :united:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi ce qui me fait particulièrement plaisir c'est de gagner avec deux points d'avance, pas seulement au goal average, ça m'aurait soulé qu'on puisse dire que Chelski avait fait jeu égal sur la saison avec United, parce qu'il n'y a rien de plus faux ! là on est largement devant, largement champion, et il n'y a rien à dire !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aout pour la troisième d'affilée... ;)!!

 

ca va etre dure d'attendre!!!

 

sinon super match de mes chouchou rooney et giggsy, Mr Giggs qui fait taire ses détracteurs et surtout un Mr Giggs qui se légendifie encor plus avec ce but libérateur, Chapeau l'artiste et a l'année prochaine pour le 11éme titre.

 

 

United United, the Reds are marching on!!!

say HOOOOOO for the champion!

 

il reste plus qu'un match pour prouvé une foi de plus au Sovietique Londonien qu'il faut plus q'un jolie chéquier garnit pour gagner, il faut une ame et que l'equipe ne soit pas juste un groupe mais une famille, et la Famille United montre a toute l'angleterre et a tout les Grands d'europe qu'elle est la plus forte, la plus unie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devons remercier l'intégrité de Manchester City qui a finalement repoussé l'émotion à son paroxisme et à son appothéose, ainsi qu'aux équipes dures à jouer, et à Kevin Davies d'avoir fait que nous soyons champions en ayant 2 points de + (c'est aussi important lol)

 

Tous les joueurs ont été exemplaires sauf NANI et ses erreurs de gamins parfois, mais il a le temps d'apprendre.

 

Aux forumeurs aussi, certains ont étés exemplaires ils se reconnaitrons d'autres des vrais imbéciles, ils ne se reconnaitrons pas vu que ce sont des imbéciles.

 

Pour faire un grand champion il faut avoir de grandes équipes, Chelsea l'a été, malgré des faveurs, Arsenal l'a été pendant 15 journées, Liverpool pendant 8 ou 9, et les équipes toujours chiantes a jouer que nous avons joué avec sérieux.

 

Merci à ceux qui ont permis que tout ceci devienne possible, je n'oubierais pas le staff, Notre Manager favori et son adjoint toujours très important, ainsi qu'aux autres.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fait particulièrement plaisir c'est de gagner avec deux points d'avance, pas seulement au goal average, ça m'aurait soulé qu'on puisse dire que Chelski avait fait jeu égal sur la saison avec United, parce qu'il n'y a rien de plus faux ! là on est largement devant, largement champion, et il n'y a rien à dire !

 

En effet, et ça évite à Carvalho da parler de playoff.

Gagner au points, je l'espérai même pas mais il faut avouer que c'est une très belle cerise sur le gateau, on peut remercier Bolton !

Mais en tout cas quelle joie d'être encore champion et de garder la coupe au bercail. je suis particulièrement content pour Hargreaves, Nani, Andserson et Hargreaves qui gagnent un titre majeur l'année de leur arrivée, ils y ont largement contribués.

 

Et SAF qui a annoncé qu'il serait bine là l'an prochain :wub:

 

Et surtout : grand bravo à la défense, tout simplement magistrale au cours de la saison, c'est elle qui a permis à United de par sombrer au début de saison quand l'attaque tounait à un but maxi par match.

 

ps : k'aime bien la nouvelle skin du forum :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux forumeurs aussi, certains ont étés exemplaires ils se reconnaitrons d'autres des vrais imbéciles, ils ne se reconnaitrons pas vu que ce sont des imbéciles.

ouais par contre, je vois pas ce que ca vient faire la ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on concentre les louanges, à juste titre, sur la saison hallucinante de Ronaldo sans qui on serait loin d'être champion, mais faut aussi souligner la saison magnifique de notre défense et en particulier en ce qui me concerne la saison époustouflante de Rio Ferdinand qui mérite autant le titre de meilleur joueur de la saison que Ronaldo, il m'a espanté sur cette saison le Rio Grande :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 2 joueur on explosé cette saison c'est le magnifique et mur Evra ou rien n'est passer personne la fait galérer, il a tout gérer et bien notre sur notre meilleur achat Andersson, qui a dominer chaque fois c'est sujet quand il jouer milieu défensif.

 

Voila on peux dire que nous somme champion con le mérite et con mérite la C1 aujourd'hui la pression été sur nous a Moscou elle sera sur Chelsea, on a réussi a gérer a eux de montrer si il sont aussi fort que ça.

 

 

Et un grand merci au plus grand de tous Sir Alex Fergusson, le meilleur notre 13eme joueur sur le terrain.

 

 

Merci pour cette année encore une de plus gravé dans ma mémoire.

 

 

VIVE MU

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lala, après toutes ces émotions, je n'arrive pas à dormir, c'est malin ça !

 

 

 

 

12/05/2008 00:29

Foot - ANG - MU, les raisons d'un succès

 

Manchester United a dû patienter, mais il est finalement parvenu à remporter son deuxième titre de champion d'affilée, le dix-septième de son histoire. Une issue logique qui est venue récompenser la régularité des Red Devils durant tout l'exercice. Excepté lors des six premières journées, les joueurs de Sir Alex Ferguson ont toujours été dans le trio de tête. A la lutte avec Arsenal, puis avec Chelsea, ils ont pu s'appuyer sur un Cristiano Ronaldo au sommet de son art (31 buts en... 31 titularisations) pour prendre l'ascendant sur la concurrence.

 

Si son nombre de défaites (5) est plus important que celui des Blues et des Gunners (3), le club mancunien a toujours impressionnée par sa capacité à négocier les grands rendez-vous. Des quatre équipes du Big Four, seul Chelsea a réussi à lui arracher une victoire (1-2), le 26 mai dernier. A titre de comparaison, Liverpool a été battu à deux reprises (1-0, 3-0). Arsenal, une seule fois (2-1), si l'on ne compte pas la correction subie par les protégés de Wenger en huitièmes de finale de la Cup (4-0). Preuve de ses ressources mentales, MU a également été la seule formation à suivre le rythme infernal imposé par les Gunners en début d'exercice. La pression mise par Chelsea ne l'a pas non plus inquiété outre mesure.

 

La dernière explication à ce couronnement revient au recrutement opéré cet été. L'arrivée de Tevez (14 buts) a été un succès, tandis que celles de Nani et Anderson ont ajouté une touche technique à une équipe résolument portée vers l'avant et dont le jeu à une touche de balle n'a cessé de s'affiner au fil des matches. Du caractère, de la maturité et de la folie, tels sont les ingrédients de la réussite mancunienne. Ils offrent à Giggs, qui a égalé le record de Bobby Charlton lors de la dernière journée - 758 apparitions sous le maillot des Diables Rouges- et Sir Alex Ferguson, un dixième titre de champion. Reste désormais à transposer cette domination nationale sur la scène européenne. Ce sera le 21 mai à Moscou contre... Chelsea. - E. T.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique saison 2007/2008.

 

Pour commencer, un grand merci et bravo à Sir Alex Ferguson, Carlos Queiroz, Mike Phelan, Valter Di Salvo et tout le reste du staff pour avoir su batir un groupe si uni, solidaire et si plaisant à voir évoluer.

 

Merci encore à eux d'avoir su denicher les énormes apports qu'ont été Carlos Tevez, Anderson, Nani et Owen Hargreaves.

 

Merci toujours à eux d'avoir su nous remettre sur pied notre Ji Sung Park, Mickael Silvestre et Captain Gary. Et surtout d'avoir su gerer au mieux Louis Saha. Tous ces joueurs ont à un moment pu apporter leur soutien au club et ont posé leur pierre à l'edifice. Ils ont peu joués, mais ont été utiles. Sans aucun doute.

 

Ensuite merci aux joueurs d'avoir su se dévouer entièrement au collectif de l'equipe, toujours dans l'optique de gagner, meme si ca passait par des sacrifices (Tevez et Rooney en milieu recup', Hargreaves en arrière droit, O'Shea un peu partout).

 

Merci aux joueurs non titulaires comme Darren Fletcher, Ji Sung Park, Ben Foster, Gerrard Piqué,John O"Shea, Danny Simpson ou Tomasz Kuszak de toujours se battre à fond pour donner le meilleur d'eux meme quand on les sollicitent. Ce sont eux nos précieux guerriers qui permettent à nos perles de pleine briller quand il faut.

 

Merci également aux titulaires confirmés comme Patrice Evra, Nemanja Vidic, Mickael Carrick, Wayne Rooney, Carlos Tevez, Owen Hargreaves ou Wesley Brown s'avoir su etre aussi professionnels durant toute cette saison et de continuer avec cette remarquable régularité a enchainer les performances de très haut niveau. Meme si on le dit pas assez souvent, ce sont eux les valeures sures du club.

 

Merci bien entendu aux cadres du vestiaire/groupe comme Ryan Giggs, Paul Scholes, Gary Neville, Rio Ferdinand et Edwin Van der Saar d'avoir su mener à bien ce groupe de talents, styles de jeu et provenances diverses, et ce malgré l'adversité des trois autres dinosaures de Premier League et les moments difficiles à cause de désillusions 'notamment face à Shitty).

 

Et surtout, surtout, merci à notre veritable prodige floqué du numero 7 et étant parfaitement digne de succèder à des legendes comme George Best, David Beckham, Bryan Robson et Eric Cantona: j'ai nommé Cristiano Ronaldo.

Il a été notre véritable lumière, machine à buts et poumon central de notre attaque durant toute cette saison, et meme si on le critique souvent pour certaines mauvaises habitudes, c'est bien parce qu'on en attend toujours plus de lui.

 

Il est le symbole meme que le United d'aujourd'hui n'a strictement rien perdu de sa superbe, au contraire meme.

 

Et a titre personnel, merci aux webmasters, moderauteurs et tous les fans de Manchester United peuplant ce magnifique site qui m'ont surement fait vivre ma plus belle saison et de pouvoir pleinement me permettre de partager cette passion. Il y a eu des hauts et des bas, mais à la fin tout se termine à merveille.

 

Merci :united:

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, surtout, merci à notre veritable prodige floqué du numero 7 et étant parfaitement digne de succèder à des legendes comme George Best, David Beckham, Bryan Robson et Eric Cantona: j'ai nommé Cristiano Ronaldo.

Il a été notre véritable lumière, machine à buts et poumon central de notre attaque durant toute cette saison, et meme si on le critique souvent pour certaines mauvaises habitudes, c'est bien parce qu'on en attend toujours plus de lui.

 

Il est le symbole meme que le United d'aujourd'hui n'a strictement rien perdu de sa superbe, au contraire meme.

tout est dit :bj2:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand moment d'émotion aujourd'hui,on est champions,on est les meilleurs,et j'ai fait la fete avec nos amis anglais qui arretais pas de chanter Aujourd'hui,Great

 

Ericantona,Compte les moutons pour t'endormir (ceux de Chelski) :P:bj:

 

moi en tout cas je vais dormir

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI A CE FORUM ET A TOUS SES MEMBRES ET AU STAFF AVEC QUI ON PASSE DES MOMENTS GENIAUX! Merci de nous offrir tant de choses à vivre ici, en votre compagnie!

Et a titre personnel, merci aux webmasters, moderauteurs et tous les fans de Manchester United peuplant ce magnifique site qui m'ont surement fait vivre ma plus belle saison et de pouvoir pleinement me permettre de partager cette passion.

Je tiens également à remercier tout le monde sur le site pour m'avoir fait vivre une telle saison !

le plaisir est partagé, même si c'est parfois très chiant, ça vaut la peine de se démener pour ce site

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés belle saison 2007/2008 elle a ete meilleur que la saison 2006/2007 pour moi. AND WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united::united::united::united::united::united::united::united::united:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop trop bien franchement trop heureux les mecs!!!! Red Devil for ever!!!

 

Je voudrais aussi vous remercier tous, je suis heureux d'etre sur ce site, vivre les matchs avec vous c'est vraiment trop bien! Vive Manchesters et nous, le ssupporters^^ Jvous aime les gars^^

 

Je veux aussi dire a Chelski: rdv le 21 mai pour la volée de votre vie :lol: vive le doublé!!! Glory man utd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super, toute la pression qui sort, de très bons moments assurément, une belle saison...

 

de gros efforts pour raccrocher le wagon après un départ foireux <_<

 

mais maintenant, c'est finit, on peut en profiter, avec la satisfaction comme j'en parlais dans le topic"MU et le titre"; de ne pas être avec le même nombre de points que Chelsea :united::united:

 

MERCI aux joueurs, à SAF, à ce site, et tous ceux qui contribuent à son épanouissement :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

MERCI car grâce à vous, la victoire est plus belle quand elle se partage entre passionnés :bj:

 

Je trouve que outre CR7, notre défense à été superbe, de ce fait, je trouve cette équipe supérieure à celle de la saison précédente...

 

Je vais encore profiter de ce titre, avant de penser à égaler Liverpool, puis à les dépasser

 

GO UNITED GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce titre est superbe qui reflete les valeurs de manchester united : la percevérance et la combatitivité car on a jamais rien laché même qua,d le sort s'acharnait sur nous en début de saison. Merci MU, les joueurs, le staff, aux supporters et surtout au site qui nous permet de partager nos émotions et notre passion.

Sinan tout a déjà été dit

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait plaisir de gagné a la reguliere comme sa on doute pas de la supremacie man u qui s'est accrocher jusqua la fin .beaucoup pensait au debut que l'on ne reussirai pas a conserait notre titre

mais c fait ON EST CHANPION D'ANGLETERRE POUR LA DEUXIEME FOIS CONSECUTIVE ET C'EST AMPLEMENT MERITé.

 

CHAMPION D'ANGLRTERRE ET PEUT ETRE J'ESPER BIENTOT CHAMPION D'EUROPE :united::united::united::united::united::united::lol::lol::lol::lol:bannChampions.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 buts encaissés, meilleure défense de toute l'histoire de la Premier League. !!!!!!!!!!!!

 

Ce n'est malheureusement pas vrai.

 

Lors de la saison 1998-1999, Arsenal a à peine concéder 17 goals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...