Aller au contenu

Quelle est la meilleure recrue de l'été ?


Becks-7

Le meilleur ?  

270 membres ont voté

  1. 1. Est..

    • Anderson
      100
    • Tevez
      123
    • Nani
      19
    • Hargreaves
      28


Messages recommandés

Moi je sais pas trop difficile telement y sont bon surtout Hargo en cette fin de saison,Anderson pareil pour son jeune âge,Tevez aussi à été très bon et Nani il avait était bon au début mais là il est en baisse mais il reviendra en forme B)

 

 

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je dis Tevez ensuite Hargreaves et Anderson et en dernier Nani.

Tevez a été l'homme décisif de la saison en plus e attaque il a souvent dépanné c'est un vraiment un tres bon choix.

Hargreaves a un profil qu'on avait pas la sason derniere un vrai mdef il a ete serieux malgre les blessures et decisif grace a ses centres et coup francs

Anderson apporte de la vivacite de l'energie et de la rapidité au milieu de terrain ca a aidé.

Nani ouais il a mis des beaux buts mais a dire vrai je l'aime pas du tout depuis le debut de la saison je l'ai jamais aimé.

Dans l'ensemble on a fait un tres bon mercato

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a pas pour moi ils sont tous étaient utiles et le seront encore B)

je suis tout a fait daccord, c'est ce que j'ai toujours penser, chacune de nos recrues que ce sois tevez, anderson, nani ou hargreaves, chacuns d'entre eux a eu son role a joué , et si on fait le doublé, ca sera en grande partie grace a eux et a toute l'equipe , mais pas a un seul d'entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Tevez ensuite Hargreaves et Anderson et en dernier Nani.

Tevez a été l'homme décisif de la saison en plus e attaque il a souvent dépanné c'est un vraiment un tres bon choix.

Hargreaves a un profil qu'on avait pas la sason derniere un vrai mdef il a ete serieux malgre les blessures et decisif grace a ses centres et coup francs

Anderson apporte de la vivacite de l'energie et de la rapidité au milieu de terrain ca a aidé.

Nani ouais il a mis des beaux buts mais a dire vrai je l'aime pas du tout depuis le debut de la saison je l'ai jamais aimé.

Dans l'ensemble on a fait un tres bon mercato

 

 

Mais vous l aimez pas car il c est pris un rouge , mais il a encore de la marge pour grandir ^_^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NANI c'est le gros flop de l'année c'est tout !

j'éspére que c'est juste l'acclimatation de la premiére année.

il a un gros potentiel mais d'énormes lacunes a combler.

trop personnel ,en fait tjs trop, pas de vision de jeu .............

l'année prochaine pourra pas etre pire que cette année pour lui donc

souhaitons lui bonne chance

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NANI c'est le gros flop de l'année c'est tout !

j'éspére que c'est juste l'acclimatation de la premiére année.

il a un gros potentiel mais d'énormes lacunes a combler.

trop personnel ,en fait tjs trop, pas de vision de jeu .............

l'année prochaine pourra pas etre pire que cette année pour lui donc

souhaitons lui bonne chance

 

Ici je pense que certains ont la memoire courte!!!!vous dites que nani est le flop de l'année cela parqu'il conait une fin de saison difficile...appart tevez tous nos recrues ont connu des moment difficiles dans la saison,au debut de la saison on couté du potentiel de anderson notamment son match contre coventry en coupe...,au milieu de la saison hargreaves n'arivé même pa a enchainé 2 matches...sa arrive a tous le monde de conaitre des periodes difficiles surtout pour les recrues....je vous r'appelle que seulement pour sa premiére saison nani est le meilleur passeur aprés rooney,qui au debut de saison nous a permis de gagné face a tottenham lorsque l'on arrivé pas a marqué,qui a fait le centre qui a amené le but egalisateur face a lyon inportant pour la qualification...c'est nani je pourais encore en sortir plein alors arrétés de dires n'importe quoi!!!!!!!!!!!! :kill:

 

Ici je pense que certains ont la memoire courte!!!!vous dites que nani est le flop de l'année seulement parqu'il conait une fin de saison difficile...appart tevez tous nos recrues ont connu des moment difficiles dans la saison,au debut de la saison on douté du potentiel de anderson notamment son match contre coventry en coupe...,au milieu de la saison hargreaves n'arivé même pa a enchainé 2 matches...sa arrive a tous le monde de conaitre des periodes difficiles surtout pour les recrues....je vous r'appelle que seulement pour sa premiére saison nani est le meilleur passeur aprés rooney,qui au debut de saison nous a permis de gagné face a tottenham lorsque l'on arrivé pas a marqué,qui a fait le centre qui a amené le but egalisateur face a lyon inportant pour la qualification...c'est nani je pourais encore en sortir plein alors arrétés de dires n'importe quoi!!!!!!!!!!!! :kill:

desolé des fautes d'orthographes lol

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arréte voir ton cinéma un peu !

il fait 4 matchs correct et ensuite plus rien !

 

4 matchs bien pour toi,c'est pas le cas et même si c'etait le cas c'est 4 matchs de très grande qualité,DECISIF pour la PL et la CL donc sa suffi,sa saison prochaine il fera mieux!!!!!!!!!!!!!!!! :united:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la meilleur recrue de la saison c'est Tevez.

En effet il marque (19 but) , la preuve avec le but spandide qu'il à mit contre West Ham puis a boucoup apporter sur

l'attaque.

 

 

 

MANCHESTER UNITED, ce n'est pas une passion, c'est une religion!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NANI c'est le gros flop de l'année c'est tout !

j'éspére que c'est juste l'acclimatation de la premiére année.

il a un gros potentiel mais d'énormes lacunes a combler.

trop personnel ,en fait tjs trop, pas de vision de jeu .............

l'année prochaine pourra pas etre pire que cette année pour lui donc

souhaitons lui bonne chance

Je sais pas trop depuis quand tu supportes cette équipe mais dire que Nani est LE flop de l'année c'est bien me faire rire d'entendre des commentaires aussi ridicule qu'il soit, sans argument, sans raison, tu postes ce message parce que tu n'aimes pas le footballeur ou la personne. Déjà pour te rafraîchir la mémoire, Ronaldo est totalement pareil à ces débuts personnel, dribbleurs, pas décisifs ( ne marquer pas beaucoup de but), n'avait pas nue grande vision du jeu, mais maintenant regarde ce que Fergie a fait de lui, l'un ou le meilleur joueur au monde actuel, donc pour moi il a été fantatisque surtout contre Arsenal en coupe, ou il a fait un match remarquable mais bon allons au sujet, pour moi ce gars n'est pas le flop de l'année peut être la recrue la moins rayonnante mais il rayonne comme même dans son jeu, il a un potentiel qu'il devra améliorer l'année prochaine c'est sûr, mais il a déjà un gros potentiel sinon Fergie ne l'aurait pas recruté.

 

Quand tu parles qu'il est le flop de l'année tu te bases déjà sur quoi ?

 

Car pour un flop, son bilan est plutot flatteur, il a quand même joué 26 matchs titulaire( dont pratiquement tous ceux de la champions league) et 13 en tant que remplacant, il a marqué 4 buts et a delivré 10 passes décisifs et surtout et 5eme dans le classement des joueurs sur le site manchester devils aprés ca essaie de revoir ton jugement sur lui, essaie surtout d'être objectif dans ton jugement. Pour moi certe, il n'égale pas le niveau d'Anderson, de Tevez ou d'Hargreaves mais il a tenu sa place et l'a bien défendu, il a montré des jolies choses même si on peut le reproché certaine immaturité dés fois dans son jeu.

 

 

 

 

J'aurais bien voté Anderson mais Tevez a été beaucoup plus décisif que lui, c'est la seule raison pour laquelle j'ai voté Tevez

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incontestablement Anderson ! Il vaut largement les 30 millions que Ferguson a dépensé pour lui ! Il est robuste et à la fois très technique, tout ce qu'il faut pour etre un très bon milieu défensif !

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi je dirais Andreson pour ces 19 ans.

Excuse moi, mais si on avait acheté un joueuer de 17 ans t'aurais aussi dit que c'est pour ses 17 ans qu'il est bon. Ton argument n'est pas vraiment valable.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dun coté anderson pour son potentiel énorme, il ns a aidé cette saison mais sans plus mais durant lé prochaine année, il ns aidera trés certainement. c une recrue a long terme

 

et dun otre coté je trouve ke c tevez car il ns a aidé enormémen cette année, il ns a fai gagné d points important en championnat (blackburn,...) et en C1 comme conte lyon en match allé et contre l'as rome au retour

 

mais nani et hargreaves nont pa passé innapercu, il on tousse fai une bonne saison je trouve

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Hmm pas facile a dire en tout cas pour Anderson et Tevez, (Hargo aussi a été un bon coup) mais j'ai un petit penchant pour notre apache a cause de son mental de warrior et de son attitude et son ésprit de sacrifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani Nani ceci Nani cela...vous vous voyez que le succés

c vrais que nani fait une saison moyenne mais pour un début c'est trés prométeur mais pour ce qui dise je l'aime pas perso etc...beh moi je vousdit RDV dan 3-4 ans mem moins pour vous revoir lui caréssé les ...

Ronaldo c'etait pareil on disait un portugais inconue pour remplacer david beckham MAIS NIMPORTE QUOI

moi je senté bien la génératin ronaldo monter et maintenan qui c'est qu'est prét a lui araché le slip a ses fin de match le laver le repasser é lui donner en le tenan avec les dent ??????... oué les gars faut pas jugé un jouer de mauvais paske i la prit un rouge tandit que les autre reru n'on pas fait ce qu'il a fait...

 

moi je dirait Tevez apré vien Anderson Nani Et Hargo

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...