Aller au contenu

Quelle est la meilleure recrue de l'été ?


Becks-7

Le meilleur ?  

270 membres ont voté

  1. 1. Est..

    • Anderson
      100
    • Tevez
      123
    • Nani
      19
    • Hargreaves
      28


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voulais avoir votre opinion à propos de notre plus beau coup au niveau des transferts cet été ?

 

Pour ma part, c'est d'abord un recrutement très satisfaisant !

 

On ne peut pas dire que un seul de ces gars a été décevant..

 

Cependant mon préféré est quand même Anderson.. Il a su remplacé un monument comme Paul Scholes en très peu de temps et avec des résultats INCROYABLES !

 

De plus c'est le plus jeune.. Donc pour moi c'est Andy :lol:

 

A vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

+1 Pour Anderson ^^

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est la révélation de la saison, mais j'ai voté pour Tevez car dans les faits, il a été la meilleure recrue à mon avis : entente parfaite avec Rooney, très souvent irréprochable dans le jeu, il marque des buts et surtout des buts importants (Chelski, Liverpoule, Tottenham, Lyon, Rome...). il est plus décisif qu'Anderson quoi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai Anderson, c'est sure que Tevez a ete le plus efficace , mais il est arrivé sans veritable concurrence,Anderson lui il devait jouer en reserve , et il a reussi a s'imposer parmi les Scholes, Carrick Hargo et Fletch.Puis quand on voit comment son entrée fait changer le cours d'un match..

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Tevez et pas Anderson, car il est toujours là quand il faut ou presque, le nombre de but qu'il a inscrit pour l'instant (17) est impressionnant pour une première saison. Et puis ils nous a sauvé à nombreuses reprises comme à Lyon, Liverpool ou Tottenham pour ne citer qu'eux.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Anderson

2 Tevez

3 Nani

4 Hargreaves

 

Anderson qui a réussi une superbe saison depuis son arivée il s'est trés trés bien intégré a l'équipe

et en plus il a remplacer Scholes pendant une partie de la saison et il la fait de trés trés bélle maniére

 

Mais sa a été trés dure a répondre a cette question c'était trés sérré et compliquer

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaahh ils sont tous aussi bons ... Anderson tout simplement, le gars, il m'impressionne il est fabuleux dans son jeux, dans ses passes dans tout quoi. Hargo est de plus en plus indispensable à United mais ça a pris un peu de temps pour vraiment s'imposer. Au passage je love ses coups-francs ! ^^ Nani, est moins présent pour l'instant => blessé. Mais il a marqué de superbe but et a fait de belles prestations (Arsenal en Cup, ...). Tevez aussi a été très présent, sans lui on ne serait peut être pas là .... il a aidé Rooney, Ronaldo et a marqué de beau buts décisives. Choix difficile donc mais je vais opté pour Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson il s'est justement imposé à un moment où il n'avait pas de concurrence (Hargreaves, Scholes, Carrick blessés) même si par contre c'est vrai qu'il a gardé sa place malgré la concurrence

 

Je dirais plus qu'il a réussit a s'imposé en gardant sa place lorsque la concurrence est revenu

Pour moi il ne s'est pas imposé quand Hargo, Scholes et Carrick etaient bléssés il montrer son potentiel ce qui lui a permis de ,plus tard , s'imposé! ^^

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez pour ces nombreux buts en championnat quand même, une dizaine il me semble et aussi car il marque dans les matchs importants.

exemple: face à lyon à l'aller en Ligue des champions.

Un but qui a tout fait changer.

 

autre exemple : face à tottenham et liverpool (aller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez pour ces nombreux buts en championnat quand même, une dizaine il me semble et aussi car il marque dans les matchs importants.

exemple: face à lyon à l'aller en Ligue des champions.

Un but qui a tout fait changer.

 

autre exemple : face à tottenham et liverpool (aller)

 

Oui il en est à une quinzaine de buts même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai mis Anderson

ils ont tous été très bon notamment Anderson et Tevez qui sont les 2 qui pour moi se sont le plus vite adapté au jeu, et qui on su s'imposer très vite.

Tevez est énorme devant et son entente avec Wayne est merveilleurse. mais j'ai une préférence pour Andy qui est juste énorme au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson. J'ai hésité entre Tevez et lui mais ce qui a fait penché la balance est que Tevez est un habitué de Premier League contrairement à Anderson qui effectue sa 1ère saison en Angleterre. Son adaptation a été fulgurante, et moi aussi il m'a bluffé parce que je pensais pas qu'il pouvait être aussi doué.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson. J'ai hésité entre Tevez et lui mais ce qui a fait penché la balance est que Tevez est un habitué de Premier League contrairement à Anderson qui effectue sa 1ère saison en Angleterre. Son adaptation a été fulgurante, et moi aussi il m'a bluffé parce que je pensais pas qu'il pouvait être aussi doué.

Jouer 2-3 matchs avec West Ham j'appelle pas ca avoir l'habitude :P

 

 

Perso j'ai voté Anderson pour toutes les raisons précédement citées même si j'aurais pu voter Hargo (0% :( ) au vu de sa forme actuelle et de l'importance qu'il aura en cette fin de saison.

 

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer 2-3 matchs avec West Ham j'appelle pas ca avoir l'habitude :P

 

 

Perso j'ai voté Anderson pour toutes les raisons précédement citées même si j'aurais pu voter Hargo (0% :( ) au vu de sa forme actuelle et de l'importance qu'il aura en cette fin de saison.

 

26 matchs de championnat et 2 matchs de C3, t'appelles ça 2-3 matchs? :rolleyes:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez :wub: sans hésiter !

Il à su s'adapter à merveille à MU, j'étais pas très chaud quand il à signé (méconnaissance du joueur et de son style), mais je dois avouer qu'il m'a vraiment bluffé. Il se bat comme un lion sur chaque ballon, il est très souvent décisif (Lyon, Liverpool, Spurs entre autres).

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis sans hésiter Tevez, il est le joueur que nous avions besoin et en plus on a galéré pour l'avoir celui-là ^_^ , Anderson est la surprise de l'année mais il me semble moins indispensable à l'équipe que Tevez ne l'est

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...