Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

ribery ce serait juste jusqu'au mercato d'hiver selon el watan*, et par contre oui ça a l'air cuit parce que selon tribalfoot.com** l'OM aurait demandé sol campbell pour etre en bonne relation avec arsenal pour une eventuelle venue à Arsenal plus tard, mais bon si c'est le milieu que ribery vise comme poste y a deja carrick et scholes

 

 

* : http://www.elwatan.com/spip.php?page=artic...d_article=47381

** : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=6087

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héé je lai pas fait expré moi je me connais pas trop en anglais meme dsl ericantona et vs vous savez ke commenté et dire du nimport koi booff

 

lol ne tinquiete pas on rigole tous rohhh, meme ericantona...enfin jespere pour toi... :blink:

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senna passerait de Villareal à Manchester

Il changerait de maillot

 

Manchester est sur le point de s’offrir les services du milieu brésilien nationalisé espagnol, Senna de Villareal

VILLARREAL (EFE) – Le club britannique Manchester United est sur le point de s’offrir les services du milieu de terrain brésilien nationalisé espagnol Senna, actuellement à Villareal.

Le club de Castellon de la Plana ne confirme pas ni ne réfute la possible vente du joueur international, pour lequel Manchester United débourserait 10 millions d’euros.

 

A 30 ans, Senna a disputé avec l’Espagne son premier Mondial sous les ordres de Luis Aragones et il a été la pièce clef de l’équipe du chilien Chilien Manuel Pellegrini qui a atteint les demi-finales de la ligue de Champions la saison passée.

 

Cadres Antonio Senna Da est arrivé à Villareal avoir été champion de la Copa Libertadores avec le club brésilien Sao Caetano, en 2002.

 

Villareal a obtenu la signature pour les cinq prochaines années de Leandro Somoza, qui arrive du club argentin de Vélez Sársfield.

 

CNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un rigolo je savais pas que Manchester était un cirque comme City. :kill::kill:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Senna il a 30 ans, tout d'abord il ne represente pas l'avenir comme un Diarra ou un masche et de plus il n'y rien prouver sur la scene europeenne à part cette annéé avec son club mais pour moi il ne sort pa du lot comme d'otr de Villareal car c'etai un collectif.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je m'en excuse mai c'est la verité :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Je me réveil ce matin en espérant voir mashe signe un contrat de 5ans a MU et au lieu de sa je vois que le club est en passe de signer marcos senna!! :o:( Je ne dit pas que c'est le pire MD au monde, c'est un bon joueur mais il ne nous faut pas juste de bon joueurs mais d'excélents joueurs comme mashe!!!!!!!! :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon, faut relativiser aussi. de bons joueurs dans un bon effectif avec un bon entraineur ça va. en 99, on a pas gagné avec des cadors titulaires à tous les postes. Berg, Johnsen ou Blomquist ne sont pas les meilleurs joueurs de l'histoire par exemple.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça peut aider...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...