Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

MU sur un duo argentin

 

 

Manchester United est intéressé par le tandem argentin du club de Coritnhians, Carlos Tevez-Javier Mareschano.

Photo

 

Le manager des Red Devils, Sir Alex Ferguson, semble être décidé à frapper un gros coup sur le marché des transferts. La paire albiceleste Tevez-Mareschano, qui a beaucoup impressionné lors de la dernière Coupe du Monde, ferait à priori partie de ses priorités en matière de recrutement.

 

 

Le journal anglais The Mirror a révélé aujourd’hui que les négociations avec les agents de Mareschano seraient déjà à un stade très avancé et que ceux concernant Tevez vont être entamés dans les prochains jours.

 

 

Par ailleurs, le club mancunien semble être à deux doigts de faire signer l’international anglais, Michael Carrick. Le Tottenham FC aurait accepté une somme de 24 M€ pour laisser partir son talentueux milieu de terrain.

 

 

La nouvelle de l’arrivée de Carrick à Old Trafford devrait être rendue publique ce vendredi, le jour du 24ème anniversaire de l’intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 2000e fois, merci de citer la source

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 2000e fois, merci de citer la source

euhh la source pour son âge??

 

$age = $date_du_jour - $date_de_naiss

en utilisant la fonction date et sachant qu'il est né le 28 juillet 1981 tu pourras faire le calcul :D

 

 

p.s : je sais que tu t'adressais pas à moi mais je voulais faire la star style CR :P

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La star style CR? Ouais c'est mal barré quoi :P mais bon on est HS là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'ai dèja vu la news sur un forum anglais mais je n'y croyais pas beaucoup...Sena il a 30 ans ce n'est pas ce qu'il nous faut, il vaut mieux se concentrer sur Mascherano.

 

 

Faut arreter un peu là Sub. On cherchait un jeune gardien la saison dernière. VDS il avait 34 ans, ce n'était surement pas ce qu'il nous fallait ...

 

On n'est pas en position de faire la fine bouche si tu vois ce que je veux dire.

 

Je pourrais citer des centaines d'exemples pour justifier mon point de vue mais meme si Fergie est en train de batir l'avenir, c pas en mettant une équipe uniquement composé de joueurs qui ont 22 ans qu'on va aller loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais tout les arguments que tu pourrais me sortir genre Makelele a rejoint Chelsea à l'âge de 30 ans....Mais là on parle d'uen grande difference d'âge mais pas de qualité, je préfèrerais largement avoir Mascherano qui a dèja l'expérience d'une coupe du monde et qui est jeune et talentueux qu'avoir un Sena qui certes a de l'expérience, mais qui n'égale pas Makelele en terme de volume de jeu à son âge. Si Sena doit venir au dépend de Mascherano je dis non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est vrai qu'il est jeune, c'est même un espoir du football mondial....

Mais on a pas les fonds de Chelski pour se permettre d'acheter Sena puis de courir après Mascherano, et puis on a dèja Carrick on a just besoin d'un autre MD pas qu'on ouvre un centre de retraités sérieux.Et puis dans mon premier post j'ai bien mentionné qu'il fallait se concentrer sur Mascherano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...