Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bienvenue canto_ronaldo7. En tout cas je préfère encore Kuyt à Zlatan moi, n'oublions pas qu'il a fini Soulier d'Or européen il y a deux-trois saisons.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a acheté Ruud, il me semble que c'était en Hollande qu'il plantait ses buts... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Fergie aime pas les Hollandais... on a déjà laissé passer van der Vaart et Sneijder qui sont quand même de grands espoirs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU serais sur ribery et un accord aurais était trouver pour cette hiver imaginer mantchester avec roonay c.ronaldo ribery et tevez sa peut faire mal pendant longtremp çà.

 

 

Man Utd : Tevez, alternative à Torres ?

Coup dur pour Manchester United. Leur entraîneur Alex Ferguson rêvait en effet de recruter cet été l’attaquant espagnol Fernando Torres pour former une triplette infernale avec Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney, aussi jeune que talentueuse. Las, l’international de 22 ans a choisi de rester fidèle à son club formateur de l’Atletico Madrid. Des nouvelles pistes doivent donc être explorées en attaque car dans le même temps Ruud Van Nistelrooy est tout proche d’un départ (Bayern Munich, Real Madrid). L’Argentin Carlos Tevez deviendrait une priorité dans le recrutement de Manchester United. Du même âge que Torres, cet attaquant puissant dans un style très similaire à Rooney est actuellement la tête de turc des supporters des Corinthians au Brésil, déçus des résultats médiocres de leur équipe. Tevez a pourtant inscrit 20 buts en championnat la saison passée. Menaçant de quitter le club, il pourrait donc découvrir la Premier League, après avoir été convoité par Chelsea. A suivre.

 

Maxifoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery pour 25 M d'euros eh beh je signe tout de suite il va y avoir une attaque de fous si il vient, par contre ça ne résolut le problème du milieu. Et moi je suis OK pour Tevez aussi, le seul problème c'est qu'il n'a pas l'expérience européenne mais il a 22ans il a le temps.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout en quoi ça pourrait nous aider à l'acheter mais bon... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United sur Jermaine Defoe

26/07/2006 - 22:38

 

Le buteur des Spurs de Tottenham, honteusement oublié par Sven "je suis un âne" Eriksson, pourrait bien rebondir à Manchester United. Si Ruud Van Nistelrooy quitte les Red Devils, il serait le candidat idéal pour 18 millions d'euros

 

source:foot-transfert

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot-Transferts et Foot-Mercato ne sont pas des sources fiables...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd welcome Mascherano agents for talks

tribalfooball.com - July 27, 2006

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson is in talks with Corinthians midfielder Javier Mascherano.

 

The Mirror says Fergie believes he has finally found the man to replace Roy Keane and Mascherano's agents arrived last night to discuss a move to Manchester United.

 

The defensive midfielder is valued at ?25million by Corinthians, but United are expected to make the Brazilian club an opening offer of ?16m.

 

United are prepared to dig deep for Mascherano, described by Diego Maradona as "a monster of a player and destined for great things".

 

YEAAAAHHHH !!! J'espère que ça va se confirmer et que c'est la vérité (on les connait les journalistes)! J'arrête pas de le dire, c'est lui qu'il nous faut pour succéder à notre Keano national !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait l'Inter n'a toujours pas signé Vieira, malgré ce que tous les boulets disaient. en plus ils sont très avancés sur le dossier Maniche et comme ils ont déja recruté Dacourt, Vieira n'ira peut être pas là bas et est donc toujours sur le marché.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...