Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ce topic est réservé aux rumeurs d'arrivées à Manchester United.
Ne parlez que des rumeurs fondées, pas de vos fantasmes de joueurs, et veuillez citer vos sources. Merci.

 

 

Sources à postes ici:

 

 

En Angleterre: Sky, BBC, The Times, The Guardian, The Telegraph

En Allemagne: Bild est fiable quand ça touche la Bundesliga

En Espagne: Ser, Cope, El Pais

Au Portugal: Abola, mais uniquement les exclusivités "Abola" car ils relayent tout et n'importe quoi en général.

En Italie: Di Marzio: http://gianlucadimarzio.com/en/

 

J'ai une petite liste des personnes que je follow sur Twitter qui sont "fiables": https://twitter.com/...td/lists/united

Modifié par BigManUtd
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là, on s'interesserait à Ibrahimovic, c'est la première fois que j'en entends parler. c'est peut être à lui que Fergie pensait quand il disait qu'il surveillait l'Italie :

http://home.skysports.com/list.asp?hlid=40...ay+rise+to+stay

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh pitié pas lui malgré son talent, déjà le mec qui demande une augmentation pr rester alors que le club va jouer en Série B .. ça craint

 

Et il n'aura surement pas le rendement de Ruud, et puis on a besoin de renforcer le milieu car si on recrute personne en attaque (meme si Ruud part) je m'inquieterai pas mais revoir O'Shea et Fletcher titulaires en milieu de terrain on peut commencer à faire une croix sur le titre des maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aussi se dire qu'un homme comme Fergie le canaliserait peut être et le sublimerait. parce que même s'il a pas fait énormément de choses à la Juve, ce qu'il a fait à l'Ajax et avec la Suède montrent qu'il a une technique, une capacité de dribbler et de marquer des buts spectaculaires sidérantes. il a le potentiel d'un Van Basten.

à la Juve il jouait en attaquant de soutien derrière Trezeguet, un peu comme Wayne avec Ruud, c'est pour ça qu'il a pas des stats impressionantes. il a fait beaucoup de passes décisives quand même.

mais c'est vraiment un caractériel, dûr à gérer.

 

sinon maintenant que Torres reste à Madrid, après Zlatan voici que ressort la rumeur Tevez car il est en trouble avec les supporters des Corinthians et il avait porté un maillot de MU à une conférence de presse l'an dernier :

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=5894

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan j'en veux pas merci, il a pas le caractère mancunien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi Trezeguet j'ai jamais aimé, il fait rien pour l'équipe, il sert à rien alors quand il loupe des buts comme avec les bleus...

mais c'est le parfait remplaçant de Ruud, ces 2 joueurs sont des jumeaux sur le terrain.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont peut être un style de jeu similaire, mais Ruud était totalement dévoué à MU et je crois pas que Trezeguet le sera autant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il n'est même pas lié à son club... selon plusieurs sources trouvées sur Internet le "contrat" le liant au Barça n'a même pas été signé par les dirigeants! Il aurait même joué un match avec l'équipe réserve d'Arsenal... mais je cherche toujours à quel poste il joue.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouvé, meneur de jeu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je le connaissais pas, il a 16 ans je crois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne pas signer leurs contrats peut aider à les garder. :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas exactement les Corinthians d'Abram, il y a aussi d'autres actionnaires. et si il veut partir, que les fans n'en veulent plus et qu'on est le seul club à faire une offre digne de ce nom, ils le lacheront.

rah lui et Wayne, ils feront peur à toutes les défenses. avant de les égorger vives

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Tevez il peut encore largement s'améliorer. D'après ce que j'ai vu à la CM, il aime bien se la jouer perso le gars.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, disons qu'il essaie de débloquer les situations à lui tout seul, mais c'est pas dans le mauvais sens comme CR, c'est plus qu'il aime prendre ses responsabilités et, comme Wayne, il a une grande confiance en lui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...