Aller au contenu

Quel adversaire pour les quarts?


Ginola

Quel adversaire aimeriez-vous qu'on rencontre en quart ?  

169 membres ont voté

  1. 1. L'adversaire idéale serait et pourquoi ?

    • Arsenal
      13
    • AS Roma
      14
    • Chelsea
      1
    • FC Barcelone
      34
    • Fenerbahçe
      23
    • Schalke 04
      79
    • Liverpool FC
      5


Messages recommandés

Pou moi, j'adorerais rencontrer le Barça(une équipe j'aime beaucoup d'ailleurs mais autant United,ça va de soit), ok ce serait pas l'adversaire le plus simple, mais si c'est pour avoir un adversaire plus faible et avoir le même style match que contre Lyon, non merci,je préfère voir 2 grands matchs de Champions League et attaquer les choses sérieuses,contre Barcelone on aurait a coup sur un spectacle grandiose et tout fans de foot doivent être d'accord avec moi.

 

De plus,niveau terrain,on a amplement les moyens de les passer,ce ne serait pas simple c'est sur, mais notre équipe est beaucoup équilibrer que le Barça de cette année,au passage, ils seront certainement privé de leur meilleur joueur Lionel Messi pour les 2 matchs des quarts de final, un très lourd handicape pour le FC Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'espere les allemands de schalke car hier defensivement ils etaient catastrophique, et si on les joue on a de grandes chances d'aller en demi et d'être à 2 match de la grande finale et physiquement et mentalement je ne pense pas qu'on aura oblige de se transcende pour les battres . Je rêve du barça en finale que j'irai voir à moscou même si je dois vendre un rein :P

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenerbahce ou Shalke, je preferais les turques parce que de ce que j'en ai vu, ils sont moins forts et plus limités dans le jeu

 

après pour une belle affiche, j'avoue que j'aimerais bien eliminer Chelsea de cette competition (et retrouver Arsenal en finale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai pas retomber contre un outsider: on va encore être ultrafavori et le match sera aussi moche que contre Lyon.

J'ai voté Roma pour leur redonner leur revanche (au même stade de la compétition), en plus c'est l'une des équipes qui pratique le plus baux jeu actuellement.

J'espère éviter les clubs anglais: on tomberai contre une équipe que l'on connais par coeur et qui nous connait par coeur, ca donnerai un match fermé avec du 50/50 au final, l'équipe a évité pour moi est clairement Chelsea...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les deux outsiders que sont Fenerbace et Schalke 04 je préférerais quand même les allemands car ils me semble quand même bien limité pour prétendre battre un très grand, Ok il vont se transcender pour essayer de se qualifier mais au vu du match de hier soir il n'ont clairement pas le jeu pour gagner mais le foot est fait de surprise donc on pourrait s'attendre à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Barça , c'est le meilleur moment pour moi de les affronter , on sera prêt physiquement et en plus Messi n'est pas là mais il manquera du spectacle , et puis une équipe anglaise en demi ... Arsenal parce que ils seront vraiment au bout du rouleau je pense , mais Chelski surtout pas , ce sera un match hyper ennuyant , on laisse ça à Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté Schalke!

déjà c'est une equipe que j'aime bien

puis il sont à notre porté

et puis aussi, parce que comme ça, je pourrai regarder le match à la télé :P

 

sinon, le barca aussi, en plus il y a messi qui est blessé jusqu'au demies-finales ^_^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter pour des turcs...

 

mais de" toute façon on s'en futs quelle équipe on se prends ON DOIT GAGNER LA FINALE cette anee!!

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quart de finale : Shalke

Demie-finale: Arsenal

Finale: AS Roma

:blink:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis roma parce que au vu de leur jeu ca serait une très grosse affiche..

 

et grimper les échelon en n'affrontant que les outsider, pas pour moi... quitte à gagner la c1 je préfère passer pas des grosses affiches pour avoir eu du mérite.

 

étant donné que les matches entre anglais çà fait plutôt affiche de premier league plutôt que tournoi international alors je me vois mal prendre poule arsenul ou chequelsea.

 

enfin Barcelone, non merci je préfère les taper en finale pour leur mettre encore plus la rage ^^....

 

 

je nous sent invincible ces temps-ci c'est grave ?

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de vouloir jouer contre une équipe modeste car nous sommes un trés grand club, alors il faut que l'on joue une grosse équipe, comme ca si on gagne on aura une plus grande confiance et comme ca peut etre qu'on jouera la finale contre une petite équipe, j'aimerais bien schalke en finale contre nous, pas besoin de jouer le match on l'aurait déjà gagner, moi j'ai voté pour Barcelone, car ils se croivent super fort et je veux savoir notre potentiel offensive et defensive, ben sinon si on ne rencontre pas le Barca j'espere que se sera arsenal qui les rencontrera, comme ca Titi pourra avoir des regrets d'etre parti d'Arsenal.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel interet y a t-il de jouer une finale contre une equipe modeste ?

C'est mieux d'avoir une grosse affiche <_<

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerait tombé sur Shalke ça serait plus tranquille et ensuite avoir une grosse équipe

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant supporter du Barca , si on tombe contre vous, je viendrais vous faire ch*** à chaque fois après la claque qu'on vous aura infligé petits chenapans :D :D :D :D

Messi sera là pour le match retour normalement ;)

Mais sinon , je voudrais que le Barca tombe sur Liverpoule, l'heure de la revanche a sonné !

 

 

et si non tu futs koi ici?

 

ya pas des forums du BARCA chez vous? ahh oui vous etes trop foot.. c'est mieux de squatter des autres forums et admirer united...

 

sur votre forum on doit parler que du REAL non? Sert ils ont se fait éliminer mais la il seront pas fatiguer pour défendre leur titre:p

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont interessantes tes remarques liliput :rolleyes:

Pour info ils ot quand même l'un des meilleurs fourms francophones mais bon...

 

 

Sinon moi j'aimerais bien tomber sur Schalke04.

 

On devrait pas avoir trop de mal a se defaire de cette equipe donc on pourrait plus se concentrer sur le championnat par expemple que si on tombe sur un gros.

J'amerais bien voir le fameux kevin kurany apparemment c'est un pur genie celui-ci.

 

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont interessantes tes remarques liliput :rolleyes:

Pour info ils ot quand même l'un des meilleurs fourms francophones mais bon...

 

 

Sinon moi j'aimerais bien tomber sur Schalke04.

 

On devrait pas avoir trop de mal a se defaire de cette equipe donc on pourrait plus se concentrer sur le championnat par expemple que si on tombe sur un gros.

J'amerais bien voir le fameux kevin kurany apparemment c'est un pur genie celui-ci.

 

 

Kurany a été un espoir dans le foot allemand et ne restera qu'un espoir, c'ets pas un génie ce gars, que je me souvienne bien, les génies sont au barca avec ronaldinho qui joue que pour l'argent, messi qui se prend pour maradona, Eto'o qui plante un triplé dans un match puis s'éteind, Henry qui ne sais pas pourquoi il est parti au Barca, Deco qui en a marre de pas gagner des titres, Dos santos qui se croit le meilleur attaquant au monde et qui criot qu'il a une place titulaire au Barca, non franchement je vais pas faitre à toute l'équipe sinon on s'arrete plus, mais moi je veux que Manchester est autant une équipe individuelle que collectif donc faut leur montrer comment pratiquer un beau football avec du spectacle et du collectif.

Liverpool serait un grand danger pour nous je crois ils sont trop en confiance et n'ont plus que la ligue des champions cette année et on sait de quoi ils sont capables durant ces dernieres années.

 

Si ils ont le meilleur forum pourquoi tu es ici alors ? Je comprend pas !!! peut être que tu en a marres de te faire chambrer par le real :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et toi tu sais que le Barca ca va encore être une saison blanche pour vous :lol:

Henry il doit regretter d'etre parti d'arsenal surtout que maintenant ils produisent un trés beau même dés fois le plus beau jeu d'europe.

 

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont interessantes tes remarques liliput :rolleyes:

Pour info ils ot quand même l'un des meilleurs fourms francophones mais bon...

 

 

je sais pas, désole mais je connais pas leurs forums...

ma religion c'est UNITED et si quelqun vient ici pour faire des messages contre united je me sens agresser...

après bon jy vais pas sur les forums des gunners ou scousers....

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...