Aller au contenu

Opposition


Charlie

Messages recommandés

sans hesiter toni, il est meilleur physiquement et techniquement et c'est un buteur hors norme je vote pour lui

 

en voila un qui n'a pas vu le match de ce soir :rolleyes:

 

moi je vote pour trézéguet pour les même raison que RVN10 vote pour van nistelrooy: c'est le meilleur du monde entier....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Toni vs David Trézéguet

 

Trézéguet : 14 voix

 

Luca Toni: 8 voix

 

 

J'avais dit que je ne mettrais pas de joueur de MU dans ce topic (devinez pourquoi...) mais là exceptionnellement, je vais en mettre un car son adversaire est tout aussi fort ^^

 

 

 

 

 

Le prochain duel oppose C.Ronaldo à Leo Messi

messi-vs-ronaldo.jpg

Please, soyez le plus objectif possible...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo parce qu'il a une chose en plus qui est justement le point faible de Messi et qui est très importante dans le Football de haut niveau , le Physique . Et puis Ronaldo s'est entrainé dur pour arriver a ce qu'il est aujourd'hui , Messi lui a juste ce don de technique incroyable . Je trouve Ronaldo plus complet , et aussi j'ai jamais vu Messi se servir de son pied Droit ... Mais pour moi techniquement Messi est au dessus ...

  • J'aime 1

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo sans esiter malgrer que je respecte messi mais il n'es pas constant dans le jeu, le faite que il soit blésser 6mois par ans ronaldo au contraire trop fort Physiquement :passeur(malgrer un peu moin cette anneé ) buteur ( de droit de gauche de la tete de dos ) ces drible a en rondre fou l'advairsere donc RONALDO

  • J'aime 1
1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces drible a en rondre fou l'advairsere donc RONALDO

 

 

Je dirais que pour ce qui est du dribble Messi est meilleur en 1 contre 1 . On sait jamais par ou il va aller le mec , Cr c'est toujours des techniques qu'on a déjà vu , c'est plus stéréotypé .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les dribles de Ronaldo c'est plus ce que c'etait ...

La le seul truc qu'il fait c'est 50 passements de jambes devant le joueur mais qui au final ne servent a rien car il ne passe pas le joueur ...

 

Mais je vote tout de même Ronaldo car il arrive a être régulier sans jamais se blesser au contraire de Messi qui tient pas une saison entiere et puis il est plus complet que Messi .Surtout cette année

  • J'aime 1
SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout ce qu'il arrive a faire c'est se décaler vers le coté ou il veut aller et centrer/tirer . C'est rare de voir Cr laisser un adversaire par terre derrière lui .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo pour moi: je trouve qu'il a tous de plus que Messi: classe, physique et collectif

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dribble le mieux ? La question ne se pose même, c'est Messi évidemment. Je dirais que Ronaldo se sert plus de sa vitesse pour éliminer l'adversaire que de ses dribbles. Mais pour le vote c'est évidemment Ronaldo, il est plus régulier, meilleur sens du but, plus rapide et surtout que ses deux dernières années il a été meilleur que Messi.

 

Ronaldo pour moi: je trouve qu'il a tous de plus que Messi: classe, physique et collectif

 

:blink: Messi est un joueur de grande classe et au niveau collectif il est meilleur que Ronaldo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...