Aller au contenu

Opposition


Charlie

Messages recommandés

C'est un choix très difficile. Mais je dirais plutôt Buffon dut à sa très grand carrière et notamment à la coupe du monde ou il a montré à tout le monde qu'il était le plus grand gardien du monde, un problème avec lui c'est qu'il joue à la Juventus donc il est peu mi en valeur comparé à Casillas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera Casillas, il a demontré qu'il était le meilleur gardien au monde dans ses derniers matches mais depuis des années aussi, au mondial il a été tres bon aussi, il est jeune pour un trés bon gardien, de plus il c'est un peu grace à lui que le Real est premier en ce moment, des arrets de grande classe il est incontestable en ce moment !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa sera FIGO, énorme joueur qui a réaliser pour moi une carriére beaucoup plus impréssionante que celle de david beck il n'y a qu'a comparé le palmarés des 2 joueurs..

Enfin Figo à reçu un ballon d'or, Beck... Non !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hesiterBecks, il est vraiment un joueur qu'on ne peut oublier juste grace à ses coups francs et ses dribble deroutants !!! Meme si Figo est aussi un trés grand joueur de l'histoire !!

Charlie tu nous a encor mis des Madrilene (ancien) :lol: !!!

A non !

En aucun cas j'ai pris ces 2 là parce que c'est des anciens madrilènes !

Et puis tu devrais être content Figo représente l'Inter :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je boycotte ce jeu, sponsorisé par le Real !

:D Charlie partenaire officiel du Real Madrid :P

Si l'on prend leurs meilleurs années,Figo du Barça et Beckham de Manchester,c'est très difficile de les départager tellement leur niveau était élevé a ce moment là,aller petit avantage à Becks qui a été monstrueux ces années là en remportant tout avec Manchester :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Bekham car il a vraiment été le joueur qui pouvait changer un match juste grâce a sa très grande précision, il a fait de très grandes chose dans sa carrière mais n'a malheureusement pas gagné beaucoup de trophée seul point noir à sa carrière : son transfert à Los Angeles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham pour les raisons citées ci-dessus mais surtout parce que je peux pas blairé Figo, autant sur le terrain c'était parfois un génie, autant il a une mentalité de m.... mais abusé, pourtant c'était de loin le meilleur joueur portugais depuis Eusebio

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:o Pas de Mardilène dans cette opposition. :P

 

Alors je vais voter pour Nesta dut à sa carrière énorme, un palmarès très bien rempli avec notamment 2 ligue des Champions et une coupe du monde et malgré son age il garde un très bon niveau et est un des points forts de l'équipe milanaise. Tandis que Puyol est plutôt l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...