Aller au contenu

Ballon d'or Africain 2007


Sanji

Frédéric Kanouté mérite t'il on ballon d'or?  

27 membres ont voté

  1. 1. Selon Kanouté élu ballon d'or êtes vous d'accord?

    • Oui
      6
    • Non
      21
  2. 2. Si non, quel est le joueur selon vous méritant ce trophée en 2007

    • Samuel Eto'o
      0
    • Didier Drogba
      18
    • Michael Essien
      2
    • Mahamadou Diarra
      0
    • Mamadou Niang
      1
    • Autres (précisez)
      3
    • Aucun, Kanouté le mérite il a été superbe
      3


Messages recommandés

Joueur africain de l'année : 5 nominés

Les cinq joueurs officiellement nominés pour le titre de footballeur africain de l'année 2007 sont : Emmanuel Adebayor (Togo), Michael Essien (Ghana), Didier Drogba (Côte d'Ivoire), Mahamadou Diarra (Mali) et Frédéric Kanouté (Mali).

 

Eurosport.fr

 

Moi je pense que ça sera Drogba il a fait une superbe saison l'année derniere avec Chelsea il a été en demi finalde de la ligue des champions et il a remporté la coupe d'Angleterre et la carling cup.

 

C'est bizzare qu'ils n'ont pas mis Eto'o dedans :blink:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Drogba va l'emporter sans problème,il a fait une énorme saison avec notamment de nombreux buts importants et il le mérite amplement, Kanouté a montré aussi ses grandes qualité de buteur,je le vois dernier juste derrière Drogba.

 

Concernant Eto'o,c'est un peu normale,vu ces longues absences de la saison dernière et puis celle de cette année,c'est logique qu'il ne soit pas nominé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kanouté va l'avoir cette année!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizzare qu'il n'ont pas mis ziani la dedans :kill:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur africain de l'année : 5 nominés

Les cinq joueurs officiellement nominés pour le titre de footballeur africain de l'année 2007 sont : Emmanuel Adebayor (Togo), Michael Essien (Ghana), Didier Drogba (Côte d'Ivoire), Mahamadou Diarra (Mali) et Frédéric Kanouté (Mali).

 

Eurosport.fr

 

Moi je pense que ça sera Drogba il a fait une superbe saison l'année derniere avec Chelsea il a été en demi finalde de la ligue des champions et il a remporté la coupe d'Angleterre et la carling cup.

 

C'est bizzare qu'ils n'ont pas mis Eto'o dedans :blink:

 

c'est normal il a été blessé un bon moment ^^

j'hésite en kanouté et drogba car les 2 ont fait une super saison mais bon essien n'as pas non plus été mauvais. donc je sais pas ....

mais si j'avais u_n choix à faire ca serait kanouté car je ne voterais jamais pour drogba.

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite je comprends pas que Mido ne soit pas nominé?

 

Ah non, désolé c'est pour le meilleur joueur africain et pas pour le joueur le plus nuls d'afrique, autant pour moi! ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite je comprends pas que Mido ne soit pas nominé?

 

Ah non, désolé c'est pour le meilleur joueur africain et pas pour le joueur le plus nuls d'afrique, autant pour moi! ^_^

Jsais pas ce qu'il t'as fait le Mido, mais t'as l'air de beaucoup l'aimé! :D

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsais pas ce qu'il t'as fait le Mido, mais t'as l'air de beaucoup l'aimé! :D

Sa se voit tant que sa que j'adore ce joueur, oh lala, je me trompe encore dans mes termes, j'ai dit joueur alors que j'aurai du dire blaireau!

C'est pas l'endroit pour te dire pourquoi j'aime tant ce jou... euh blaireau! J'ai écris dans le topic concernant les joueurs le plus détesté (dans les 1er pages il me semble)!

 

Concernant le meilleur joueur d'afrique je sais que je peux rêver mais j'espère vraiment que Kanouté aura ce titre !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Drogba, meilleur joueur africain

L'attaquant international ivoirien de Chelsea, Didier Drogba, a été désigné meilleur joueur pour la 3e fois successive par le bihebdomadaire marocain sportif Al Mountakhab.

 

L'international ivoirien, choisi au terme d'un sondage organisé par Al Mountakhab auprès de 30 organes de "presse marocains et internationaux", a devancé le Malien Frédéric Kanouté (Séville/ESP). La 3e place est revenue au Marocain Youssouf Hadji (Nancy/FRA), selon Al Mountakhab.

eurosport.fr

 

rien d'étonnant pour moi

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Frédéric Kanouté a été élu ballon d'or africain 2007 (éléction en année 2008), une petite surprise, surtout pour la suspicion dans l'élection...

 

Selon vous mérite t'il ce ballon d'or (pour moi non) Argumentez vos réponses merci

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogbaaaaaa, et puis sa m'étonne pas d'eux sa, ils peuvent pas faire une tite cérémonie avec une star alors il change le vainqueur pour en avoir une... vive la crédibilité :D

 

 

Pour Drogba sa me parait évident, vu ses stats, et vu le nombre de beau buts qu'il a mis dans un championnat upper... ba voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...