Aller au contenu

Qui en 8ème ?


ericantona

Messages recommandés

Moi je signe de-suite pour Lyon, pour montrer à la France et aux footix de TF1 qui c'est les plus fort :lol:

Sinon Shalke serait aussi un tirage abordable par contre Fenerbahce ou Olympiakos, c'est chaud vu les ambiances dans leur stade et surtout vu les prestations qu'ils ont montrés dans cette phase de groupe. Et pas le Celtic parce que je les aime bien donc sa m'embeterai de les voir éliminés en 1/8è :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas mal d'entre vous nous voient déjà mettre une tannée à l'OL... Comme a dit Marvin dans son post, ils ont quelques joueurs de très haut niveau, à commencer par Benzema ou Toulalan. Donc soyons prudents quand même, il devrait pas y avoir de gros problème si on tombe contre eux, mais sait-on jamais...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'entre vous nous voient déjà mettre une tannée à l'OL... Comme a dit Marvin dans son post, ils ont quelques joueurs de très haut niveau, à commencer par Benzema ou Toulalan. Donc soyons prudents quand même, il devrait pas y avoir de gros problème si on tombe contre eux, mais sait-on jamais...

 

Ouais moi je me méfi de lui, mais j'aimerai bien qu'on ai ce défis! Et je trouve que Benzema a raison quand il dit qu'ils sont des grands d'Europe, peut-être pas du même calibre de Manchester-Milan-Barça-Real-Liverpool mais ils font partis des très bons clubs européens. Ils ont trouvés la chose qui leur manquait : un attaquant digne de ce nom !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre Lyon et Celtic!

Se serait cool de tomber contre lyon et de les battre juste pour faire ch*** à Gigi (gilardi) ! Et si en plus Ryan pouvait mettre un but du genre de celui qu'il a mis contre lille se serait magnifique mais je ne pense pas que lyon se laisserait prendre dans le "piège"!

 

Contre celtic se serait sympa aussi car l'ambiance dans leur stade est assez exceptionnel et au niveau du jeu ils ne sont pas trop mal!

 

De toute façon il faut battre l'équipe qui sera en face car disons le franchement aucune de ces équipes est réellement capable de rivaliser avec MU!

 

Finalement je vote Celtic car je pouvoir battre lyon plus tard dans la compétition, bien sur si le 2 se qualifient pour le prochain tour !!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais attendez, vous oubliez que lyon récuperera coupet et cris en 8eme et ca sera autre chose que ce triso de anderson (que je trouve d'une nullité ^_^ )

perso je voterais pour fenerbahçe car c'est une équipe qui va vers l'avant et qui est très frébrile en défense. certes l'aller serait tendu mais on a les éléments pour faire face.

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le celtic... Pour quoi pas un derby Britanique!!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, personnellement je vote pour LYON, car ce sont les plus forts que l'on puisse rencontrer et se serait bon pour le moral et un challenger en moins pour la league des champions. Moi, je veux que l'on rencontre que des gros pour voir notre réel niveau, se serait un gros match et comme ça on pourra voir si on est meilleur que le barça qu'il les a battu 3-0 à domicile et 2-2 à l'extérieur, je crois que nous pouvons faire mieux qu'eux avec nos petits jeunes qui sont Anderson, Ronaldo, Rooney, tevez et nani et ces derniers ils ont la rage surtotu Tevez et anderson qui n'a pas ouvert son compteur de but ce qui est bien dommage pour lui comme pour Hargreaves qui j'espère ouvrira son compteur sur coufranc ou sur un tir lointain.

Personnellment j'aimerais aussi qu'on rencontre le Milan AC pour les éliminer car ils nous ont éliminés deux fois et c'est deux fois de trop, en plus on avait toujours des problèmes défensifs donc on mettait toujours des remplaçant sur le terrain.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'on bat lyon 2-0 chez nous et qu'on fait 2-2 a l'extérieur, cela ne fait pas de nous une équipe moins bonne que le barca

tous les matchs sont différents, et le niveau de lyon c'est amélioré depuis le 3-0

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tout ces clubs sont largement à notre porté,mais je préfèrerais affronter Schalke 04 ou l'Olympiakos qui seront un peu plus facile à jouer,même si je le répète aucun des autres clubs fait vraiment peur, par contre je n'aimerais pas affronter Lyon car sinon les médias vont commencer à sortir un tissu de connerie à propos de match,rien que pour ça je préfère les éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tout ces clubs sont largement à notre porté,mais je préfèrerais affronter Schalke 04 ou l'Olympiakos qui seront un peu plus facile à jouer,même si je le répète aucun des autres clubs fait vraiment peur, par contre je n'aimerais pas affronter Lyon car sinon les médias vont commencer à sortir un tissu de connerie à propos de match,rien que pour ça je préfère les éviter.

 

pfff, toi aussi tu te rapel du match de l'année dernière contre lille, c'était vraiment du n'importe quoi, ils nous on fait passer pour des tricheurs.

mais après je suis d'accord avec vous, de toutes facon les 1er des groupe sont meilleur que les deuxième (a part arsenal), donc c'est normal que l'on parte favori dans n'importe quel 8ème que l'on ora a disputer: mais y'a des équipe vraiment piège (olympiakos et fenerbahce)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, toi aussi tu te rapel du match de l'année dernière contre lille, c'était vraiment du n'importe quoi, ils nous on fait passer pour des tricheurs.

mais après je suis d'accord avec vous, de toutes facon les 1er des groupe sont meilleur que les deuxième (a part arsenal), donc c'est normal que l'on parte favori dans n'importe quel 8ème que l'on ora a disputer: mais y'a des équipe vraiment piège (olympiakos et fenerbahce)

moi j'ai plus peur de de tomber sur fenerbahce que sur olympiakos parce que leur jeu est trés dangereux et trés offensif !!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon reste l'équipe la plus interessante à voir jouer contre nous, toute les autres ont à mon goût un niveau trop faible pour faire un vrai match avec un véritable enjeu.

tout mais pas le celtic :wub:

j ai pas envie que le celtic se fasse elimine et c est mes deux equipes preferees :wub:

sinon moi j ai vote shalke 04 c est pas un match facile mais je prefere parce que se deplacer jusqu en grece ou en turquie c est eprouvant et c est jamais facile surtout a fenerbache. Quant a Lyon, c est l equipe la plus forte qu on pourrait rencontrer donc si on pouvait l eviter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour Lyon, quoi de mieux que l'equipe detésté par les journaistes français mette une tolée aux Lyonnais, mais ça reste quand même une référence en Europe même s'ils ont jamais dépassé les demi-finales, mais il faut dire qu'ils ont surtout manqué de bol. Les joueurs que je crains sont bel et bien Benzema et Juninho, et Toulalan est vraiment pas mal, un vrai monstre du milieu de terrain, il fera pas de cadeaux a CR, mais ce dernier a l'habitude, enfin bon je parle comme si on allait les affronter, attendons le tirage, qui est pour quand déja ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour Lyon, quoi de mieux que l'equipe detésté par les journaistes français mette une tolée aux Lyonnais, mais ça reste quand même une référence en Europe même s'ils ont jamais dépassé les demi-finales, mais il faut dire qu'ils ont surtout manqué de bol. Les joueurs que je crains sont bel et bien Benzema et Juninho, et Toulalan est vraiment pas mal, un vrai monstre du milieu de terrain, il fera pas de cadeaux a CR, mais ce dernier a l'habitude, enfin bon je parle comme si on allait les affronter, attendons le tirage, qui est pour quand déja ?

 

Le 21 decembre.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...