Aller au contenu

Nos Animaux


WayneRooney08

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

mignon ton chat Laudys, plus que toi :P

 

Espèce de :kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je reveille ce topic javais un chat qui sappelait minou que jai tuer (javais 3ans jai pousser sur lui une caisse d'ognions sans faire expres alors quon jouait ensemble jespere quil me pardonera) le deuxieme il sappelait minouche mais lui il c'est enfuie maintenant jai un beau chien qui sappele black et que jaime voila

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reveille ce topic javais un chat qui sappelait minou que jai tuer (javais 3ans jai pousser sur lui une caisse d'ognions sans faire expres alors quon jouait ensemble jespere quil me pardonera) le deuxieme il sappelait minouche mais lui il c'est enfuie maintenant jai un beau chien qui sappele black et que jaime voila

Quelle race ton chien ?

Moi j'ai eu plein de chien : Un Berger Allmand (femelle) , Caniche (male) , Labradord (femelle) , Cavalier king charles (male) , Berger Allmand (male) que j'ai toujours .

et j'ai eu des hamstérs qui sont tous mort :rip:

Mais aussi Plein de canaris , Peruche , et maintenat j'ai des ptit poisons :P

On dirais que notre maison est un Zoo mais non ^_^

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère voudrait un shi-tzu j'trouve ça trop moche -_-

Moi j'voudrais un border collie et un Jack Russell :blush:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk jém pas les shi-tzu

 

C'est hyper laid, on dirait que ça s'est pris un mur à 300 km/h...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j' ai un lapin bélier avec les oreilles qui pendent et un hamster russe ce sont tout les deux des femelles c'est mes deux petit amour!! :rolleyes::rolleyes::blush::blush: et avant j'ai eu deux hamster qui sont morts j'men souviens comme si c'etait hier :cry::cry::cry::rip::rip:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ba****, jlai récupéré dans un cimetière, tout crade ... On l'avais jeté de la voiture ( il est tromatisé quand il monte dans une bagnole maintenant ), il lui manque 12 + 1 dents( Ouai 12 quand je l'ai eu et 1 qui est tombée parce que jlui ai tapé dans la dent - il est bien soigné sinon - ) donc il risque pas de mordre et de faire mal :P ! Bon enfin bref jvoulais savoir si vous avez acheté vos chiens & chats ou vous les avez récupéré à la SPA ou dans la rue ?

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin bref jvoulais savoir si vous avez acheté vos chiens & chats ou vous les avez récupéré à la SPA ou dans la rue ?

 

Mon chien a été acheté chez un éleveur (cadeau d'anniversaire). Tous les chats que j'ai eu on nous les a donnés. Et je voulais récupérer un chien dans un refuge dont s'occupait mon frère mais ça a pas pu se faire :(

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

il est beau ton chien serbian il a combien de mois ou de jour?et c'est quel race?

comment ça il est mort?????

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est beau ton chien serbian il a combien de mois ou de jour?et c'est quel race?

comment ça il est mort?????

Merci pour le compliment B)^_^

 

il à 2 mois c'est un ba**** lol sa mère est une pékinoise et son père c'est un terrier genre chasse de chien :wacko:

 

non il n'est pas mort , je veut dire qu'il n'arrête pas de mordre ! ^_^

Modifié par Serbian ®

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise Serbian ® ton chien :wub: :wub: il est magnifique!!!!

 

Je vous présente Blueberry Mdr! C'est un fan d'United à coup sur quand je regarde les matches il campe devant la télé! Faudra que je le prenne en flague un jour!

100_6310.jpg

100_6311.jpg

 

Son surnom c'est The Ginger Cat! XD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un intello?

 

moi je veux encore un chien, un bébé, j'aime bien quand ils sont petits :D

moi j'ai un caniche, comme ça:

bb_caniche_nain_abricot_024.jpgcette photo, je l'ai trouvé sur google :P

 

mais ils sont petits quand ils sont adultes, donc je voudrais un grand chien, un labradore!

mais mes parents ne sont pas trop d'accord, surtout ma mère <_<

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...