Aller au contenu

Nos Animaux


WayneRooney08

Messages recommandés

Voici un topic consacré à votre animal de compagnie (ou bien vos animaux) :D:

Venez nous parlez de votre animal: ses facultatifs, ses défaut, sa nourriture....

Pour ma part j’ai un chien qui s’appelle black c’est un berger belge de couleur noir.

Maintenant c’est à vous.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Moi je n'ai pas d'animal de compagnie, ma mère est allergique aux poils de chats, elle déteste les chiens et le reste (autres animaux) on en a jamais pris, sauf un poisson rouge mais qui est mort 2 jours après ...

 

 

ton chat l'a mangé?

ah non tu n'as jamais eu de chats!

ban alors c'est toi qui l'as mangé -_-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tueur de poissons -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Bébé mon hamster nain :P

Il mange tout est n'importequoi : chocolat , formage , sucre , café martini , banane mais vraiment tout lol

 

Et il pete toujours la forme apart qu'il tremble qu'il a une pate en moins et qu'il est aveugle ( il trouve pas la sortie de sa cage ) mais sinon il est cool :)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Bébé mon hamster nain :P

Il mange tout est n'importequoi : chocolat , formage , sucre , café martini , banane mais vraiment tout lol

 

Et il pete toujours la forme apart qu'il tremble qu'il a une pate en moins et qu'il est aveugle ( il trouve pas la sortie de sa cage ) mais sinon il est cool :)

 

 

le mien aussi était aveugle! :(

c'était étrange parce qu'il avait deux yeux rouges et ensuites il avait un oeuil rouge et l'autre était rose-blanc :(

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un chat, il s'appel Bagheera (comme dans le Livre de la Jungle) et donc il est forcément tout noir ! C'est le plus beau, je l'aime trop ( mdr)

Je l'ai depuis que j'suis petite, et y a trop une belle histoire entre nous ! Par exemple, quand je rentre de l'école il vient toujours me chercher en haut de mon chemin, et j'dois le porter pour les 20 dernières mètres, il dort sur mon bureau quand je fais mes devoirs, il se couche sur mon ventre quand je regarde la TV, très souvent aussi il se couche sur mon clavier d'ordi... Enfin, il est toujours là où je suis !

Et puis comme on l'a eu quand il était un peu trop jeune encore, il tète le doigt... au début c’est marrant, mais ça devient vite chiant !

Sinon il mange un peu de tout, mais ces boîte spéciales pour chat, faut jamais les lui donner deux fois la même. Il raffole du chocolat, des petits gâteaux, aime les spaghettis bolognaise, les frites, le cénovice (un truc typique Genevois !)….et puis toutes les choses normales qu’un chat aime !

Voilà une petite photo de mon « Amore » dans mon lit

 

http://img507.imageshack.us/img507/1333/bagi2bhl0.jpg

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un chat, il s'appel Bagheera (comme dans le Livre de la Jungle) et donc il est forcément tout noir ! C'est le plus beau, je l'aime trop ( mdr)

Je l'ai depuis que j'suis petite, et y a trop une belle histoire entre nous ! Par exemple, quand je rentre de l'école il vient toujours me chercher en haut de mon chemin, et j'dois le porter pour les 20 dernières mètres, il dort sur mon bureau quand je fais mes devoirs, il se couche sur mon ventre quand je regarde la TV, très souvent aussi il se couche sur mon clavier d'ordi... Enfin, il est toujours là où je suis !

Et puis comme on l'a eu quand il était un peu trop jeune encore, il tète le doigt... au début c'est marrant, mais ça devient vite chiant !

Sinon il mange un peu de tout, mais ces boîte spéciales pour chat, faut jamais les lui donner deux fois la même. Il raffole du chocolat, des petits gâteaux, aime les spaghettis bolognaise, les frites, le cénovice (un truc typique Genevois !)….et puis toutes les choses normales qu'un chat aime !

Voilà une petite photo de mon « Amore » dans mon lit

 

http://img507.imageshack.us/img507/1333/bagi2bhl0.jpg

 

 

 

ce que c'est beau :blush:

j'ai des larmes aux yeux :cry::D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...