Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

Bon bah va pour Moyes alors.... Je sais pas si c'est l'émotion encore ou autre, mais je ne suis pas du tout, mais pas du tout emballé, je le soutiendrai, comme toute personne faisant partie du club, mais pour le moment j'le sent pas du tout....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle et je suis satisfait que le nom de successeur soit aussi rapide car au moins les joueurs pourront tout de suite mettre un visage sur leur futur coach et ce dernier pourra commencer à bien bosser avant le début des transferts en faisant au préalable une bonne revue d’effectif !!!

 

Pour l’expérience européenne c'est sûr que ça peut compter pour un novice dans le métier avec un staff et des joueurs dans le même cas. Mais là on est pas du tout dans cette configuration. En effet, l’expérience footballistique des grands d'Europe il l'a grâce au fait d'entraîner dans le championnat anglais depuis longtemps et puis il s'entourera intelligemment d'homme d'expérience sans parler de certains cadres de l'effectif qui ont déjà une grosse expérience à ce niveau. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il sache gérer et stabiliser le club au plus au niveau !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Ole quitterait Molde pour devenir un assistant coach? s'il voulait rester assistant, il aurait continué à coacher la Réserve.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah va pour Moyes alors.... Je sais pas si c'est l'émotion encore ou autre, mais je ne suis pas du tout, mais pas du tout emballé, je le soutiendrai, comme toute personne faisant partie du club, mais pour le moment j'le sent pas du tout....

 

En meme temps passer derriere SAF c'est lourd à porter et c'est difficile de tourner la page.

David moyes si c'est lui malgré son inexpérience au plus haut niveau reste un bon choix, un Mourinho est bcp trop instable et j'ai vraiment pas envie de le voir foutre la m**** comme il a pu le faire au real. Moyes a quand meme fait du bon boulot avec everton et des moyens plutot limités , a United ça va etre un autre monde et il aura une equipe sur le papier tres competitive avec la possibilité de recruter du lourd ( un ptit Feillaini dans sa valise ça serait bien :) )

 

Et puis bon je pense que SAF ne sera pas trop loin du club , il pourra tjrs l'assister un peu en coulisse ;)

Modifié par Captain-Tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ca fait plaisir de voir MU voler la vedette à tous ces clubs (même le Real). Les Ancelotti, Mourinho et compagnie dont on ne connait pas la destination encore, tous ont surement été interessé par ce poste. MU est bien au dessus des autres.

 

J'ai hates de connaitre la suite de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférence va toujours à OGS, et je suis un peu triste. Si Moyes s'installe sur du très long terme, une des plus grandes légendes de MU, que j'ai vu jouer, quel privilege (!), n'entrainera pas mon club de si tôt.

Passé cette tristesse, j'aurais adoré voir Mourinho prouver à chaque personne ici présente qu'il aurait été un bon manager pour MU, lorsqu'il est accepté pleinement dans un club, il lui rend tout son amour. Il protege ses joueurs et son institution. Et il aurait peut être aimé resté ici, MU est le club spécial par excellence, c'est une famille. Demanedz à l'inter s'ils veulent pas du retour de José, demandez aussi à Chelsea.

 

Mais Moyes est un choix que j'apprécie. Ni trop bling bling, ni pas dénué de professionnialisme. C'est un choix reflechi, avec une personne rigoureuse et intelligente qui a beaucoup de respect pour United FC. J'espere qu'il nous fera plaisir lui aussi.

 

+1000 exactement ce que je ressens sauf pour le dernier paragraphe où j'attendrai de voir ses résultats avant de me prononcer sur lui.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton can confirm that David Moyes will leave the Club at the end of the season.

 

The Manager met Chairman Bill Kenwright early yesterday evening (Wednesday 8th May) and confirmed his desire to join Manchester United.

 

The Chairman, on behalf of the Club, would like to place on record his thanks to David for the massive contribution he has made to Everton since his arrival in March 2002. He has been an outstanding Manager.

 

During his tenure at Goodison Park, David has taken charge of http://www.evertonfc.com/news/archive/2013/05/09/moyes-to-departthe'>http://www.evertonfc.com/news/archive/2013/05/09/moyes-to-departthe team on over 500 occasions including four European campaigns.

 

His final two games as Everton Manager will be the remaining Premier League matches against West Ham United and Chelsea.

 

Everton officials will start the search for a replacement manager immediately.

 

 

http://www.evertonfc.com/news/archive/2013/05/09/moyes-to-depart

 

Pour ceux qui voulait une source , ca dit que Moyes est officiellement parti d'Everton et se dirige vers united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée aussi importante sans forum c'est dur.

 

Welcome Moyes, le défi est immense j'espère qu'il en sera à la hauteur.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée aussi importante sans forum c'est dur.

 

Welcome Moyes, le défi est immense j'espère qu'il en sera à la hauteur.

 

J'espère la même chose, la pression qu'il doit ressentir!!!! Dingue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...