Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Moi j'ai mis eric cantona , il serait parfait , il a tout pour devenir un excellent manager de MU , c'est pas un accroc de l'argent , presque meme style que fergie , voila B)

 

Je vois pas pourquoi Cantona serait parfait il n'a aucune experiance de plus c'est pas par ce qu'il a été un bon joueur qu'il sera forcement un bon entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis d'accord avec toi RVN 10, il n'a aucune expérience, il a juste entrainer au beach mais il faut pas croire que c'est pareil, c'est totalement différent. C'est pas parce qu'il a une grande gueule et qu'il a du tempérament qu'il sera un bon entraineur, il faut un minimum de tactique quand même.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais au fait, vous tenez ça d'où Canto entraineur ? je comprends même pas pourquoi vous en parlez. que je sache, Canto veut plutôt faire du ciné que revenir dans le foot. je l'ai jamais entendu parler de se reconvertir sur un banc. depuis qu'il a arrêté, si ça l'vait interessé, il aurait passé les diplomes et aurait commencé à entrainer. vous faites des pages et des pages et vous avez été 13 à voter sur un phantasme.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai voté pour keano mais pourquoi canto ne reviendrai t il pas à MU en tant qu'entraineur ? il a déjà exprimé sont souhait de revenir et il avait dit qu'il reviendrai quand Fergie et les glazers ne serait plus là donc on peut supposer en tant que coach! c'est pas un fantasme!

mais c'est vrai que c'est pas demain qu'on le verra a MU

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Queiroz voit Fergie travailler tous les jours, donc oui c'est pas un mauvais argument.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...