Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

keane avait pas la carrure d'un haltérophile mais c'était dans son caractère de jouer physique! micka1808 a raison c'est pour prouver qu'il est motivé et c'est tout! c'est comme si gattuso disait:" aujourd'hui je vais plus tacler je vais jouer technique je vais mettre un petit pont a makelele et faire un flip flap devant gravesen"

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges tout...

C'est plus facile pour un joueur écossais, ayant regardé un football dur depuis sa tendre enfance et qui joue dans le championnat anglais de pratiquer un football plus ou moins agressif.

En plus il a taclé de nombreuses fois en ce début de saison, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas lors de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match de Daren Fletcher, vraiment exeptionnelle, il a su contre-attaquer quand il le fallait, casser le jeu adverse, récupérer les ballons, il était vraiment partout, c'est l'homme du match à mes yeux, sérieusement rien à dire, c'est la premère fois que je le voit aussi déchaîné, je suis vraiment content pour lui, sa va lui donner confiance, et j'espère vraiment qu'il puisse jouer quelques match de ce genre avec Manutd parce que c'est lui qui a sauvé léquipe, en tout cas il en à contribuer!!!

 

:o:o:o

 

 

:united::united::united:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant la rencontre, il a raconté à la presse, qu'il n'allait rien lacher et comptait "tacler"( son expression), je crois qu'il ne sait pas foutut de la gueule des journalistes.

C'est vrai qu'on a pas tendance à remarquer un milieu de terrain dans une phase de jeu, on remarque plutôt le buteur ou le passeur, mais quand on analyse bien le match, on s'aperçoit qu'il a été decisif a plusieurs reprises,ça é été le joueur écossai que j'ai le plus remarqué, aussi B.fergusson a pas mal joué.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon match de Darren! Au milieu d'une équipe archi-dominée, il a été le seul a surnager. Il a fait de bons tacles, de bonnes récupérations, il a tenté d'apporter offensivement, il a fait de bonnes ouvertures, vraiment un gros match, on peut dire qu'il a éclipsé les autres écossais. D'ailleurs, dans "le Parisien" d'aujourd'hui, il disent qu'il était au-dessus du lot techniquement, le meilleur écossais! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a saoulé hier!! il était de partout!! Une vraie teigne! Ca fait plaisir qu'il joue comme ça avec MU, mais contre la france...

Mais bon, le bon côté, c'est qu'on peut compter sur lui en ce moment.

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été pas mal hier en 2e MT. En 1e MT il a coulé avec toute son équipe, après il a donné quelques bons ballons, mais il y a encore du déchet dans son jeu (passes directes en touche, ballons perdus connement...).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite interview de Fletch, il raconte l'entraînement à Carrington.

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=61

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très on Fletcher contre la France.

 

Vous avez-vu l'article publié par subfoot.com sur le match? ça mérite un coup d'oeil. Voici le teaser et le lien vers le papier.

 

Glasgow Kiss

Encore occupée à digresser vainement autour du coup de boule de Zidane, la France vient de recevoir un puissant « Glasgow Kiss », version locale de cet art peu martial, en pleine face. Décoché par les 50'000 Ecossais entassés dans l’arène d’Hampden Park, qui ont poussé leur équipe en chantant à pleins poumons. Coup de projecteur et zoom arrière.

 

http://www.subjectifoot.com/artman/publish/article_604.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme article mais je vois pas ce que ça vient faire dans ce topic.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été pas mal hier en 2e MT. En 1e MT il a coulé avec toute son équipe, après il a donné quelques bons ballons, mais il y a encore du déchet dans son jeu (passes directes en touche, ballons perdus connement...).

 

tout a fait d'accord point de vue déchet de jeu

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas refaire un débat concernant Fletcher mais je trouve qu'il s'est plutôt amélioré, sa 2eme mi-temps contre la France fut plus que correcte. D'accord il n'a pas le talent de Rooney ou de CR mais bon il est encore jeune et que je pense qu'il montre des choses plutôt intressantes...

Et personnelement entre lui et O'Shea au milieu je choisi Fletcher.

Je trouve que pour l'instant c'est un bon joker et que milieu droit il se débrouille plutot bien. Ok il y a des fois il est nul mais c'est pas son poste de prédilection et niveau défensif il assure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il s'améliore doucement. Mais de là à en faire un vrai espoir... Peut être au poste de Scholes alors.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...