Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

trop de moderation tue la moderation si maintenant il faut metre des accent partout et ecrire sans aucune fautes on s'en sort plus.

Giggsy a posté 7 ou 8 fois plus ou moins à la même heure aujourd'hui et tous ses posts sont truffés d'erreurs. Je lui demande simplement et gentiment de faire un peu plus attention à l'avenir, pas d'écrire parfaitement!!! Tout le monde se donne la peine d'écrire correctement et met des accents à ses mots, je vois pas pourquoi lui ne pourrait pas!

 

En ce qui concerne Fletcher, je suis tout à fait d'accord avec toi ericantona! Au moins lui, il donne tout et joue avec ses tripes à chaque fois qu'il est sur le terrain! N'oubliez pas que c'est grâce à lui qu'on a battu chelski la saison passée...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Fletcher, c'est vrai qu'il donne tout sur le terrain. Au moins, ça, on peut pas lui enlever. Mais il n'est pas encore au niveau, c'est tout. Il est un peu comme Richardson. On attend beaucoup de lui et il ne confirme pas encore. Mais il peut progresser, il faut lui laisser le temps. Peut-être qu'il devrait aussi se muscler un peu plus, pour gagner en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il pourrait bien se convertir au poste d'attauquant, une sorte de ruud ... ça fait déja plusieurs fois que quand il a le ballon dans les 16 m il dribble bien et quand il tire il cadre si ce n'est qu'il marque, contre fulham, dans un ou 2 matchs de pré-saison et la saison derniere aussi mais je sais plus quand

parceque pour le milieu c'est clair qu'il reste du travail à faire

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ben oui, j'aimerais bien le remercier pour cette volonté de fer qu'il a et puis Fergie ne l'a fait jouer que dans ce poste et en defense ... hmmm j'ai un coup de fil à passer, c'est quand le match contre reading deja ? ... 'hello, sir alex ...'

mais serieusemnt il devrait se mettre aux spaghettis fletcher parceque j'espere bien que cette saison soit la sienne aussi

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggsy a posté 7 ou 8 fois plus ou moins à la même heure aujourd'hui et tous ses posts sont truffés d'erreurs. Je lui demande simplement et gentiment de faire un peu plus attention à l'avenir, pas d'écrire parfaitement!!! Tout le monde se donne la peine d'écrire correctement et met des accents à ses mots, je vois pas pourquoi lui ne pourrait pas!

 

En ce qui concerne Fletcher, je suis tout à fait d'accord avec toi ericantona! Au moins lui, il donne tout et joue avec ses tripes à chaque fois qu'il est sur le terrain! N'oubliez pas que c'est grâce à lui qu'on a battu chelski la saison passée...

pour la première partie du message je pense pas que le fait que je mets pas d'accent nuisent au sens parcequ'on arrive a les comprendres si on veut mais bon si sa peut te faire plaisir je vais faire plus d'attention a

l'avenir avec les accents malgré le fait est que je suis pas bon en français(parceque je suis pas français).

Pour la deuxième partie de ton message et qui concerne Fletcher je suis pas d'accord avec vous c'est vraie que

c'est un fan du club et qui donne tout mais c'est pas suffisant pour jouer a United il faut aussi beaucoup de talent je dis pas que lui il n'en a pas mais il ne s'est jamais imposer au sein de l'équipe il faut qu'il trouve sa

place cette année sinon il va encore porter l'étiquette d'espoir pour plusieurs années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, j'apprécie beaucoup le fait que tu te donnes de la peine malgré que le français ne soit pas ta langue maternelle. J'ai juste pas envie que ça dérape comme on le voit de temps en temps c'est tout.

 

Pour Fletch, je pense qu'il a du talent mais qu'il lui faut encore du temps pour arriver à maturité et enfin s'affirmer dans l'équipe. En plus avec tous les efforts qu'il fait, il est sur la bonne voie à mon sens...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Larry White :united:

ouais ça fait des lustres que l'encadrement en parle de Darren, dans le mag du club ça a commencé en 1999 ou 2000

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il ne soit pas comme ça toute les semaines :

 

Football - Qualifications Euro 2008 - 06/10/2006 - 18:18

Fletcher va tacler !

Le milieu de terrain de l'Ecosse Darren Fletcher a prévenu les Français qu'il veut leur "scalp" et qu'ils doivent s'attendre à un match physique samedi à Glasgow en éliminatoires de l'Euro 2008, leur expliquant que "le tacle fait partie du football".

 

"Contre une équipe comme la France, on ne peut pas se permettre d'attendre et de les laisser jouer, parce que sinon, ils vont nous punir et nous faire mal. Nous devons aller au contact. Le tacle fait partie du football", a expliqué le joueur de Manchester United. "Je veux gagner contre la France et on est plusieurs à vouloir leur scalp pour nous mettre dans une position encore meilleure" dans le groupe B, a-t-il également dit. "On ne sera pas vicieux, mais nous allons y aller avec la volonté de prendre le ballon, particulièrement dans notre moitié de terrain" , a expliqué Fletcher.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher va tacler? J'ai du mal à me représenter la scène là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher va tacler? J'ai du mal à me représenter la scène là.

 

C'est clair vla la scene! le pauvre il est maigre comme un coucou et il va jouer physique? meme s'il est écossais il pese pas plus de 30 kg tout mouillé alors qu'il se concentre sur ses passes au lieu de vouloir jouer un jeu qui ne lui correspond pas! si keane avait dit "je vais tacler" la on pouvait s'attendre à quelque chose!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je prend plus cet article comme une preuve de motivation qu'une preuve d'agressivité, c'est pas parce qu'il a pas le phyisique de Keano, qu'il ne doit pas tacler, il voulait dire qu'il allait beaucoup se dépenser et s'engager très fortement mais il faut pas s'attendre à ce qu'il casse la jambe de quelqu'un.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...