Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

moi je dirais que j'ai de la pitié pour lui

:D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous exagéré bocoup surtout avec l'age qu'il a!! Franchement il ne peut pas encore etre titulaire c'est clair mais avec un peu plus d'expérience je suis sur qu'il sera un excélent MD! C'est pas parceque mashe est exceptionnel pour son age que tout les MD de 22 ans peuvent casser la baraque! encore 1 peu de patience bocoup de muscu et d'entrainement et fletch sera 1 très grand MD!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihih voila voila quand je parlais de la pitié

 

non c vrai quand meme j'avoue que c'est faisable avec de l'entrainement, mais pour l'instant il peux pas etre titulaire, masche l'est avec le meme age, ahh ben on prend masche

c'est vraiment admirable sa volonté de bien faire quand il joue mais il ne fait pas le poids, vous avez quand meme oublié que c chelsea qui est en face et avec qui ? makelele et essien ... il a eu sa chance la saison passee avec l'absence de scholes et vers la fin avec smith et mainteannt il faut aller travailler dur pour gagner sa place de titulaire

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh non non pour la pitié, je vouslais dire que ça me fait de la peine pour lui, il se donne à fond mais ça sert pas vraient à l'equipe, peut etre que le potientiel il y est et que c'est juste la tres grande pression de remplacer keane, c'est pas evident de faire aussi bien que lui et plus si affinités ...

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la pitié c'est ça non que je sache?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop exagérer non plus. C'est vrai qu'il a été merdique sur certains matchs (je me souviens du Lille-MU où j'ai failli chialer de désespoir), mais il joue à MU aussi, et peut-être qu'on lui en demande un peu trop à cause de ça. Si il jouait à West Ham ou à Bolton, tout le monde dirait sans doute "wouah, qu'il est prometteur celui-là à seulement 22 ans!!!". Après, je pense pas qu'il atteindra le niveau de Scholes ou Keano, mais un peu d'indulgence pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà t'as tout dit. Fletch a le niveua pour Bolton ou West Ham, pas pour United. Autant le prêter.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben si carrick et un autres milieu defensif vienne je voit pas trop quand il pourra confirmer puis confirmer de quoi il n'a rien montrer cette année on l'a plus ou moin decouvert y'a deux ans et je trouve que vraiment c'est un joueur qui peu devenir un pilier de manchester il a su demontrer des qualiter et une certaine envi qui ma fait plaisir seulement c'est un joueur qui s dope peu etre mon que les autres parce que physiquement il est defois tres court et son defaut c qu'il a une mauaise vision du jeu alors il recupere le ballon et ne sait plus trop quoi en faire si avec le temps il corrige sa et qil devien un golgot je pense que certain n'auront pas le meme discourt dans les année a suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Fletch a marqué contre les Iles Féroé, il a ouvert le score à la 7e minute. L'Ecosse a gagné 6-0.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité AIG-MAN-UTD

j'ai vu le match man utd -arsenal jai etait etonet par fletcher il a tres bien joue apres sont bon match face au celtic il confirme mais o'shea sa va pas du tout :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va on la jamé engelé à flehtchou il é pa bon mé il pe progrésé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, il est parfois maladroit, parfois déconcentré, mauvais, trop tendre ou pas à son poste, mais au moins lui c'est un joueur du club, qui aime le club, et qui fait de son mieux sur la pelouse pour nous, ses fans. pas comme d'autres.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...