Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Invité DevilBB
Vous avez pas compris je croit rooney a peu etre eu tort de faire sa est encore mais l'acte de ronaldo envers un cooequipier c'est particulierement degueullasse et il sait tres bien que sa va foutre une ambiance pourri ! Et le pire c'est que tellement ronaldo a sa fierter c'est rooney qui l'excuse.

 

 

Tu rigoles ou quoi?

Fierté ou pas fierté de C.Ronaldo, rooney a tort.

Et le fait de dire que çà va soi-disant foutre une m**** dans l'équipe c'est accepter l'enfantillage de rooney.

 

La seule chose qui a été dégueulasse dans cette histoire, c'est le fait que rooney aie essuyé ses crampons sur les parties génitales d'un portugais.

 

Le but n'est pas de prendre partie pris pour ronaldo ou pour rooney, c'est le fait d'être juste c'set tout.

Si c'était dans le sens inverse j'aurais dit la mêm chose pour ronaldo que pour rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais comment peux tu dire qu'il fait ça exprès, c'est pas possible d'un gars qui dort avec un aspirateur ... pauvre rooney il n'a pas de chance

 

( petite anecdote, le frangin d'un ami à moi ressemble comme deux gouttes d'eau à rooney ... nyouhahahha comme quoi y a des gens qui connaissent le frere de diarra, moi j'ai rooney )

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué Rooney a déclaré qu'il n'a pas fait expré d'écraser Carvalho car si il avait voulu lui faire mal Carvalho serait encors à l'hoptial.

 

Et puis c'est pas pour cette reson que Rooney s'est fait expulser mais c'est quand Ronaldo vient protester Rooney lui dit F*CK. Le carton rouge c'est pas pour agression mais pour insultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pousse CR aussi. l'arbitre a dit que c'est pas ça, qu'il voulait mettre un rouge direct, mais c'est pour pas avoir l'air con. un arbitre qui se laisse influencer par un joueur et qui l'avoue, il arbitrera plus jamais un match. il est évident que la réaction de CR et celle de Wayne envers CR font passer le jaune au rouge.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la protestation de Ronaldo m'avait au début énervée juste un peut car c'était possible qu'avec la pression il n'aie pas reflechie. Mais c'est après le clin d'oeil au joueurs qui sont sur la touche et au coach qui montre que c'était fait exprès (prémedité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Times, l'appel que MU a fait auprès de la FA pour que Wayne ne soit pas suspendu contre Charlton, Watford et Tottenham a de bonnes chances de réussir.

 

le nouveau contrat à vie de Wayne lui verrait offrir un salaire de 100000£ la semaine. seul Rio (2ème joueur au plus gros salaire dans le monde derrière Ronnie et à égalité avec Lampard) aurait mieux.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=7795

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne faut pas sous-estimer des plus petites équipes... On en a fait la dûre expériance... Mais ce qu'il faut c'est ne pas trop se dire que Rooney c'est Manchester (même si c'est le cas!) mais penser que sans lui se sera à cou sûr plus dûre, mais tout aussi possible!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut qu'on demontre que meme sans rooney on peut gagner et bien jouer parcesue une equipe reposent

sur un collectif et non sur un joueur mais il ne faut pas les sous estimer parceque se sont des matchs

importants comme contre les grandes equipes il y a toujours 3 points a la cle et en plus les dernieres annes

on a laisse filer beaucoup trop de points contre ses equipes.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ne faut pas sous-estimer Fulham mais faut pas s'inquiéter non plus je respecte leurs joueurs mais il y en aucun qui a le niveau pour jouer a MU et en plus ils vont venir dans notre antre d'Old Trafford alors franchement si on gagne pas c'est inquiétant <_<

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait même pas perdre un match du tout... si les Gunners l'ont fait pourquoi pas nous? En tout cas pour Rooney, j'espère qu'il sera pas trop juste pour les chocs contre les Spurs et Arsenal. Je veux bien le reposer pour les 2-3 premiers matchs et qu'il soit à 100% ensuite.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...