Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

De toute facon, chaque joueur en prend dans sa carrière, ce qu'il faut, c'est que si Rooney se fait suspendre, après il faudra qu'il joue encore mieux que d'habitude, (si s'est possible) pour pas prendre trop de retard sur le championnat

Non, attention pas tous, Bobby Charlton n'a jamais pris de cartons rouges, il n'a pris qu'un jaune et encore, il paraît qu'il n'était pas mérité. Sinon c'est c'est clair qu'en grandissant Wayne en aura de moins en moins. Il va commencer à comprendre que ça sert à rien de protester après les arbitres.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

rooney qui pardonne à ronaldo, c'est le monde à l'envers ou quoi...

C'est rooney qui commet la faute au mondial en essuyant ses crampons sur le joueur portugais, et c'est ronaldo le coupable dans l'histoire?

C'est incroyable çà quand même.

 

C'est pas parce qu'ils jouent dans le même club, que rooney a le droit à toutes les conneries quand même.

 

Je suis désolé mais c'est rooney qui est en tort dans l'histoire et non ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas compris je croit rooney a peu etre eu tort de faire sa est encore mais l'acte de ronaldo envers un cooequipier c'est particulierement degueullasse et il sait tres bien que sa va foutre une ambiance pourri ! Et le pire c'est que tellement ronaldo a sa fierter c'est rooney qui l'excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ca serait bien quand meme. Roo représente MU, c'est notre joueur emblematique et il est tout jeune :wub: . on pourait très bien le garder toute sa carière mais on sais tous que dans le foot... regarder Becks, jeune on pensais qu'il ne partirais jamais et par la suite il a evolué et est partit :cry:

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER (AFP) - L'attaquant international anglais de Manchester United Wayne Rooney, expulsé à quatre reprises depuis le début de sa carrière, estime être devenu la cible privilégiée des arbitres.

 

"Je me sens victime d'une sorte d'acharnement", a affirmé Rooney vendredi lors de la présentation de son autobiographie. "Les arbitres font fréquemment la +Une+ en prenant ce genre de décisions", a-t-il déclaré.

 

"En Premier League, les arbitres laissent faire mais à l'étranger il sortent facilement les cartons", a ajouté le joueur.

 

Rooney, 20 ans, encourt trois matches de suspension pour avoir donné un coup de coude à un joueur de Porto (1re div. portugaise) lors d'un match de préparation, la semaine dernière à Amsterdam.

 

L'attaquant de l'équipe d'Angleterre avait également été expulsé en quart de finale de la Coupe du monde 2006 pour avoir marché sur le bas ventre du Portugais Ricardo Carvalho, sous les yeux de l'arbitre.

 

Rooney est également revenu sur son expulsion en quart de finale du Mondial 2006 et l'attitude de Cristiano Ronaldo, son partenaire à Manchester, qui a fait pression sur l'arbitre pour qu'il l'expulse.

 

"Malheureusement, quand l'Angleterre perd en Coupe du monde ou dans un tournoi important, le public cherche un bouc-émissaire. Cette année, c'est tombé sur Cristiano Ronaldo", a déclaré Rooney.

 

"Je ne vais pas mentir, j'ai été déçu par son comportement lors de mon expulsion. Mais c'est du passé. Il jouait pour son pays et moi pour le mien. Et je pense qu'il est suffisamment fort pour supporter ça. Vous l'avez vu l'autre soir (contre Oxford, victoire 4-1). Cristiano a été sifflé et ça ne l'a pas empêché d'inscrire deux buts fantastiques", a ajouté le joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense pas qu'il avait dis qu'il (BECKS) voulait rester à MU toute sa carriere lui tandis que Wayne a l'air d'aimer le club.

 

HS. Juste pOur dire que Becks a déclaré:

"Everyone knows I'm a Man United fan. I expected to stay there my whole career." (Chacun sait que je suis un fan de Man United. Je m'attendais à rester ici tOute ma Carrière.)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan dans une interview il a dit qu'il ne voulait pas partir mais que SAF l'avait obligé mais que maintenant c'est du passé et si il devait partir du Real c'etait pour revenir et il est toujours fan.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un topic Beckham pour en parler les gars ^_^

 

 

ouh la je croyais que Wayne n'avait pas été sélectionné parce qu'il est suspendu mais en fait il est blessé. c'est d'ailleurs pour ça qu'on le voit pas sur les photos de l'entrainement d'aujourd'hui :

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1404836,00.html

:unsure:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...