Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

moi quand on crie dans le journaux que "dès que je reverrai CR, je vais le découper en deux!" j'ai du mal à imaginer CR courire sur le terrain, ou plutôt 2 bout de CR faire des passes et companie!

Non mais c'est bon je ne suis pas stupide! Mais un peu d'humour ça fait du bien! Moi j'ai pas a prendre les déclarations de Rooney au sérieux, et toi ne prend pas tjs les miennes!!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'aime bien ça, ben je peux aussi te dire que Rooney n'est pas si courageux qu'on pourait le croire! Il confi avoir très peur des films d'horreur et que récement il a vu "Le cercle" et qu'il a "littéralement bondi de son siège à plusieurs reprises!"

 

 

Oh bah je le comprend, jamais un film ne m'a fait autant flippé que The Ring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ericantona... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolas
Pourquoi la FA le suspendrait?

C'est un carton rouge dans un tournoi amical (et même si c'était une compét.officielle),ce n'était pas un match de la premiership.

civelli est suspendu pour la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney à vie à Manchester

 

Rooney désire rester à vie à Manchester et l'a fait savoir sur la BBC: "Quand je vois des joueurs comme Gary Neville ou Ryan Giggs, je veux rester aussi longtemps qu’eux. C’est un très grand club et je ne veux jamais le quitter" a déclaré l'attaquant.

 

telefoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'a se sont les paroles d'un vraie joueur quelqu'un qui aime son club et qui est pret a tout donner pour lui

et nous aussi on ne veut pas qu'il parte pour qu'il nous fasse une cariere a la giggsy avec plusieurs trophes

a la cle :):D:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se sent quand il joue qu'il aime MU

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...