Aller au contenu

Nicolas Anelka


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aucun contact pour Anelka ?

 

Gary Megson le coach de Bolton a affirmé jeudi qu'aucune approche avait été effectuée pour Nicolas Anelka.

 

Alors qu'approche le mercato hivernal, l'avenir de Nicolas Anelka est sujet à la spéculation. Selon les médias anglais plusieurs clubs sont sur les rangs pour s'attacher les services de l'attaquant français. Mais pour le moment, aucun n'aurait pris officiellement contact avec Bolton a affirmé ce jeudi Gary Megson le manager des Trotters : « Il n'y a eu aucun contact avec moi, ni aucun avec les gens avec lesquels je travaille. En ce moment il n'y a rien d'autre que ce qu'il y a dans les journaux » a déclaré le manager dans la presse anglaise.

 

source:footanglais

 

:cherche:

 

MDR le gars il dit qu'il veut partir mais personne en veut :D (en même temps vec son caractère pouri c'est pas étonnant)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il a aussi échoué dans pas mal de clubs Liverpool,le Real,Paris,Fenerbahçe et ça doit freiné pas mal de grand à vouloir le recruter,sinon je ne vois pas pour quelle autre raison il est toujours à Bolton,surtout à 28 ans, Anelka restera un énorme gâchis,car il aurait pu en terme de carrière beaucoup mieux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il a aussi échoué dans pas mal de clubs Liverpool,le Real,Paris,Fenerbahçe et ça doit freiné pas mal de grand à vouloir le recruter,sinon je ne vois pas pour quelle autre raison il est toujours à Bolton,surtout à 28 ans, Anelka restera un énorme gâchis,car il aurait pu en terme de carrière beaucoup mieux faire.

 

 

Pas mieux c'est exactement ce que je pense !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il a aussi échoué dans pas mal de clubs Liverpool,le Real,Paris,Fenerbahçe et ça doit freiné pas mal de grand à vouloir le recruter,sinon je ne vois pas pour quelle autre raison il est toujours à Bolton,surtout à 28 ans, Anelka restera un énorme gâchis,car il aurait pu en terme de carrière beaucoup mieux faire.

 

Liverpool ? Arsenal tu veux dire :lol:

 

Moi je pensais que Anelka viendrais, mais ce type ne sais jamais ce qu'il veut ...

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que anelka peut etre va aler a chelsea car leur entraineur a 75 milion deuro pour remplace les absences blessures suspencion et la depart de joueur ver la can2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

Anelka à Chelski et Berbatov à Manchester ca va etre chaud maintenant, faudra bien se méfier de Chelski dans les matchs à venir il se pourrait qu'elle nous pose problème si ce mec signe chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon ce joueur n'a rien a faire chez nous.

c'est un traitre,un mercenaire il change toujours de club et aucun supporter ne peut aimer un joueur pareil.

A chelsea il sera a sa place,parmis les mercenaires, hein Ballack,A.Cole,Shevchenko, ou Robben(qui s'est barré).

Par contre ca m'étonne que Bolton le laisse partir pour si peu.

 

ericantona t'a tout a fait raison maintenant c'est chelsea qui bande sur les francais

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je trouve que Chelsea abuse de toujours acheter pour faire une troisième équipe compétitive. Mais à choisir je prefere Dimitar à Anelka même si ce dernier nous aurait permis de remonter dans l'estime des francais

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

Sérieux on a assez de français dans l'effectif. ca nous fera un gros bourrin ce mec genre la pile là Silvestre. Mais ce n'est pas pour autant que je dis que Saha et Evra sont des bourrins eux par contre sont bons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork
d'apres toi Anelka est un bourrin?

Il n'a pas été performant dans tous les clubs ou il a été, Arsenal a été l'une de ses seules vrai réussites et je suppose que chez nous ca ne sera pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork
T'es ironique? A Bolton c'est un des meileurs attaquant du championnat (faut le faire)... Et avec la france il fait des bonnes prestations

Mais il reste un traître et un mec detesté du public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork
il ne c'est jamais imposé dans les grands clubs ou il a joué mais en ne comptant pas bolton pour une grande équipe il s'est imposé à Bolton donc pourquoi pas à mu mais je préfère berbatov toujours

Nicolas c'est pas chez nous qu'il va atterrir de toute façon donc tant mieux que tu prefere Berbatov :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...