Aller au contenu

[Sondage] L'Angleterre jouera-t-elle l'Euro?


Scholesy

Messages recommandés

C'est quand même hallucinant qu'une équipe qui a marqué 22 buts pour 4 encaissés en 10 matchs termine 3e... Mais bon, Angleterre 0-0 Macédoine.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quasiment tout le monde dit non et pourtant y a 16 oui pour 17 non :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,déjà que la tache des anglais n'est pas facile,mais si en plus,les Israéliens donnent un petit coup de pouce,c'est mission impossible pour les Anglais Interview de l'un des coach Israélien:"Je souhaite que la Russie gagne","Je veux que la Russie soit à l'Euro"........

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible une Euro sans l'Angleterre!!!

mais malheuresement sa va se realiser

moi je pense que l angletere ne va pa se qualifier je l est voi deja mal batre la croatie et je vois bien israel donner un coup de pouce a la russie

donc pour moi si l angleterre est eliminé sa ne sera pa un grande surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'Angleterre battra la Croatie, mais malheureusement je ne vois pas les russes ne pas gagner en Israël et en Andorre. Je ne crois d'ailleurs pas qu'ils auront besoin d'un coup de pouce israëlien pour s'imposer là-bas... un Euro sans l'Angleterre, je ne préfère pas imaginer et supporter Israël contre la Russie :lol:. Il faut y croire jusqu'au bout, c'est le fighting spirit du supporter non ? :D

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi L'Angleterre jouera l'Euro , il y a une énorme pression sur les joueurs de Russie désormais , si ils font un nul contre Israel , la Croatie se fera balayer à Wembley c'est certain , dans des situations pareilles les anglais savent infliger une leçon historique (MU-Rome :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi L'Angleterre jouera l'Euro , il y a une énorme pression sur les joueurs de Russie désormais , si ils font un nul contre Israel , la Croatie se fera balayer à Wembley c'est certain , dans des situations pareilles les anglais savent infliger une leçon historique (MU-Rome :P )

 

Ouais mais faut encore que la Russie perde en Andorre :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferme le sondage étant donné que le match Israël - Russie a lieu ce soir. Les résultats :

OUI 52%

NON 48%

 

On verra bien :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à dire que l'Angleterre a encore une chance de passer!!

Je sais que sa va être plus que dur pour l'Angleterre mais je garde espoir!! Le foot n'est pas une science exacte! Tout peut arriver!!

 

Par exemple ya qu'à voir le Real en liga la saison dernière ou en F1 (dans un autre contexte certe) Kimi qui a remporté le championnat alors que personne (et le mot est faible) ne croyait réellement en ses chances!!

 

Le sport en général a toujours son lot de surprise!! Rapellez vous la Grèce à l'Euro au Portugal personne ne les voyait finir champion et pourtant ils l'ont fait en ayant le parcours le plus difficile (France, Tècki, Portugal)! C'est vrai que pour l'Angleterre ils n'ont pas leur destin entre les mains mais Israel à les moyens de battre la Russie et l'Angleterre a les moyens de gagné son dernier match!!

 

Bien sûr que c'est pratiquement mort pour leur qualif mais tant que c'est encore jouable, tout est possible !!

Comme on dit : il ne faut pas vendre la peau de l'Anglais avant de l'avoir tué :D

 

 

Maintenant je suis beaucoup plus confiant, consernant la qualification de l'England! Mais il ne faut pas que l'England s'endorme en pensant que la qualif est aquise!! La Croatie est une grosse équipe et il faut absolument aborder le match en pensant à les battre pour ne pas avoir de mauvaise surprise durant le match!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci israel je vous adore les juifs(j'aurais jamais pu imaginer que je pouvais un jour dire ça) maintenant l'angleterre tient son destin entre ses mains et vous pouvez etre certain qu'elle va pas le rater

 

C'est se que je disais pendant le match :P , enfin surtout à la fin car ils jouaient vraiment mal je trouve!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent surtout dire merci à la Russie... Parce que franchement, c'était pas permis de faire le match qu'ils ont fait en Russie, menant 1-0 pour au final s'écrouler lamentablement et encaisser 2 buts après la pause, c'était pas permis de concéder le nul contre la Macédoine A DOMICILE, et ils vont passer quand même...

 

PS à r.rooneyaldo : merci israel je vous adore les juifs (j'aurais jamais pu imaginer que je pouvais un jour dire ça) c'est plus que limite là. Déjà il n'y a pas que des juifs en Israël. Ensuite tu parles des juifs comme d'une ethnie, et le "j'aurais jamais pu imaginer que je pouvais un jour dire ça" fait presque raciste. Merci d'éviter la prochaine fois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci israel je vous adore les juifs(j'aurais jamais pu imaginer que je pouvais un jour dire ça) maintenant l'angleterre tient son destin entre ses mains et vous pouvez etre certain qu'elle va pas le rater

Y'en a qui meriterait de se prendre des platanes dans la tronche quand meme

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent surtout dire merci à la Russie... Parce que franchement, c'était pas permis de faire le match qu'ils ont fait en Russie, menant 1-0 pour au final s'écrouler lamentablement et encaisser 2 buts après la pause, c'était pas permis de concéder le nul contre la Macédoine A DOMICILE, et ils vont passer quand même...

 

PS à r.rooneyaldo : merci israel je vous adore les juifs (j'aurais jamais pu imaginer que je pouvais un jour dire ça) c'est plus que limite là. Déjà il n'y a pas que des juifs en Israël. Ensuite tu parles des juifs comme d'une ethnie, et le "j'aurais jamais pu imaginer que je pouvais un jour dire ça" fait presque raciste. Merci d'éviter la prochaine fois.

 

C'est clair.... <_<<_<:rolleyes::rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...