Aller au contenu

Les clubs français en Ligue des Champions


ericantona

L'OL et l'OM vont-ils se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions ?  

25 membres ont voté

  1. 1. A quelle place finira Lyon ?

    • 1er
      0
    • 2ème
      6
    • 3ème
      19
    • 4ème
      0
  2. 2. A quelle place finira Marseille ?

    • 1er
      2
    • 2ème
      18
    • 3ème
      5
    • 4ème
      0


Messages recommandés

voilà, un petit sondage pour avoir votre avis pour les clubs français vu que c'est très serré dans leurs deux groupes, avec Liverpoule et Porto pour l'OM, et Barcelone et les Rangers pour Lyon

 

 

 

 

moi je dirais que Lyon ira en UEFA, les Rangers peuvent les battre à domicile et ça suffirait. et pour l'OM, je les vois bien faire l'exploit d'aller battre le Besiktas et de faire le nul contre Liverpoule à domicile. même avec deux nuls ils pourraient passer il me semble.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voter que l'OM arrivera 2eme car Porto par très bien pour finir 1er et l'OM a la possiblité d'arraché le nul face a Liverpool et bien sur la victoire face à Besktas ;)

 

Pour OL sa risque d'être très compliqué , le Barça survole ce groupe je trouve il devrait terminé 1er,après les Rangers ils sont trop fort chez eux donc sa risque d'être dur pour OL d'allé chercher la victoire là-bas donc je dit Rangers 2eme et puis bas l'OL 3eme de ce groupe,donc l'UEFA pour l'OL.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le défaite hier soir,l'om devrait quand même se qualifier,bon ça risque d'être difficile car Liverpool voudra absolument l'emporter au velodrome,mais il leur reste ce match au Besiktas ou ils peuvent faire un résultat.

 

Quand a Lyon,il faudrait qu'il gagne tout leur match pour passer et comme ils vont affronter encore le Barça et Glascow,je ne pense pas qu'ils arrivent a gagner ces 2 matchs,ils finiront certainement 3ème du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart, je pense que l'OM finira second et ira en 8ème après avoir battu les turques chez eux tandis que Lyon sera reversé en UEFA derrière le barça et les Rangers

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il ne suffit pas juste une victoire de l'OM à Besiktas, il ne faut pas que Liverpool gagne tout ses matches aussi. Mais j'ai mis qu'il passerait en 8èmes aussi en finissant 2ème, je vois pas Liverpool gagner Porto et Marseille au Velodrome.

Sinon pour Lyon, ça risque d'être difficile pour la qualif', même s'il gagne tout leurs matches, ils ne sont pas sûrs d'être qualifiés, surtout qu'il joue le Barça, pas encore qualifié à la prochaine journée, par contre je les ai mis 3ème, pour l'UEFA.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...