Aller au contenu

L'actualité de nos anciens joueurs


Ryan

Messages recommandés

Scholes, rolala... :wub: :wub:

Il me donne presque envie d'arrêter de regarder le match tellement c'est déprimant de voir autant de classe, d'intelligence et de facilité sur le terrain avec notre maillot en comparaison de ce qu'on voit pendant l'année.

 

Et Park :wub: , toujours un sacré guerrier. Y a qu'à voir le deuxième but qu'il met de la joue :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 3 mois après...

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/man-utd-pogba-euro-2016-11418290

 

Je ne savais pas où le mettre alors je le poste ici.

 

MU va avoir 12 joueurs passés par son académie à l'Euro. Bon OK on a la chance que l’Irlande et le Pays de Galles soient présents. Compter Pogba dedans..... mais c'est basé sur les critères UEFA.

 

Bref sinon suivant ces critères, on est devant la Masia qui en compte 10.

 

Ici ça a sa place :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Angleterre-la-piste-laurent-blanc-prend-de-l-ampleur/701065

 

J'aime beaucoup Laurent Blanc et j'aurai aimé le voir chez nous, mais à la tête de l'Angleterre, j'ai un doute sur ses capacités à le faire.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Angleterre-la-piste-laurent-blanc-prend-de-l-ampleur/701065

 

J'aime beaucoup Laurent Blanc et j'aurai aimé le voir chez nous, mais à la tête de l'Angleterre, j'ai un doute sur ses capacités à le faire.

Au contraire, je suis pas fan du coach, quand un joueur t'insultes de fiotte, c'est pas normal d'accepter de le faire jouer de nouveau selon moi. En Angleterre, je suis persuadé que t'insultes un coach et si ca sort dans la presse ou sur internet, t'es mort

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la fiotte, je pense que malheureusement on a du lui demander de se taire. Je ne pense pas que Le Président soit homme à accepter sans broncher.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

RIP à notre ancien joueur David Herd avec 265 matchs et 145 buts. 82 ans l'ami.

 

football01431.jpg

 

Je vous invite à découvrir la technique du mec il nous aurait plu au jour d'aujourd'hui celui-là à n'en pas douter :)

 

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers jours, sur des sites un peu pourris (style foot-365), j'ai vu des rumeurs qui disaient que Chelsea cherchait à recruter le défenseur Michael Keane au prochain mercato.

Je ne l'ai jamais vu jouer, mais je ne me souviens pas qu'on en ait parlé ici comme d'un jeune très prometteur. Michael Keane aurait il tant progressé depuis son transfert à Burnley ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 mois après...

GARY PALLISTER!!!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!! PALLISTER FERDINAND en défense centrale cela aurait été le TOP!!!! 52 ANS MA POULE!!!!

 

Le meilleur défenseur central selon moi sous Sir Alex Ferguson juste derrière Ferdinand.


Tiens prends ça dans la gueule 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Drinkwater à Chelsea pour 40m€ sur le fil.

Il rejoint donc Kanté. Intelligent.

http://www.sofoot.com/drinkwater-file-a-chelsea-au-finish-447354.html

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...