Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Il y a 17 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Suspendu 5 match sur une escroquerie, une de +.

Quelle escroquerie ? 

Il a été suspendu parce qu'il s'est comporté comme un parfait idiot, en enlevant son maillot et bousculant l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sa réaction n'est pas défendable, bien que je comprenne tout à fait la frustration d'une expulsion totalement injuste, et même si la poussette est loin d'être violente on ne touche pas l'arbitre.

Autant la sanction est ridicule, Turan avait pris autant de matchs quand il avait balancé sa chaussure à la gueule de l'arbitre. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MacLeod a dit :

Autant sa réaction n'est pas défendable, bien que je comprenne tout à fait la frustration d'une expulsion totalement injuste, et même si la poussette est loin d'être violente on ne touche pas l'arbitre.

Autant la sanction est ridicule, Turan avait pris autant de matchs quand il avait balancé sa chaussure à la gueule de l'arbitre. :D

Je ne me rappelle pas du geste de Turan mais visiblement c'est lourd ! :D

Franchement je suis de ceux qui défendent souvent CR7, notamment quand les médias ont tendance à dire de la merdouille sur lui et à le comparer au petit ange qu'est Messi à leurs yeux.

Mais là je vois pas d'injustice. Le premier jaune il enlève son maillot donc rien à dire. Cela dit je trouve très bon le troll de Messi.
Le deuxième jaune, le problème c'est qu'il réclame la faute comme un guignol alors qu'il y a franchement rien. S'il tombe sans réclamer le péno, il termine le match tranquillou à mon avis.

Après pour la poussette, dans l'absolu c'est vraiment pas grâve, mais t'es obligé de sanctionner fermement ce genre de gestes envers l'arbitre, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirait l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle du carton pour le maillot enlevé est ridicule en soit, il ne faut pas l'omettre non plus. Mais je suis d'accord, il comme tout joueur, ne doit pas toucher à l'arbitre (sauf peut être l'arbitre turc qui a expulsé Nani contre le Réal, lui il en mérite une bonne :ph34r: ). 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MacLeod a dit :

Autant sa réaction n'est pas défendable, bien que je comprenne tout à fait la frustration d'une expulsion totalement injuste, et même si la poussette est loin d'être violente on ne touche pas l'arbitre.

Autant la sanction est ridicule, Turan avait pris autant de matchs quand il avait balancé sa chaussure à la gueule de l'arbitre. :D

Bah Messi a le droit d'insulter l'arbitre avec un puta dedans et avec finalement aucun match de suspension :D 

Duncan n'oublie pas un certain Ovrebo en 2009 par exemple lors du fameux chelsea évidemment contre Barcelone déjà! Au passage si l'arbitre fait pas n'importe quoi, ce geste n'existerait même pas. Dans ce match par ailleurs et comme d'habitude il a été très pro barcelone lol. A un moment je pense que péter les plombs de manière plus fréquente sera une solution. Il serait bien aussi de sanctionner les arbitres publiquement quand ils font n'importe quoi.

Les joueurs sont foutus aux orties mais les arbitres se doivent à un moment d'être exemplaires et si ils ne le sont pas il faut aussi leur montrer qu'arbitrer en copinage est exposé à de lourdes sanctions réelles et là je ne parle pas d'un hors jeu passif.

L'arbitre qui a été un cancre a fait son fayot! D'habitude c'est les premiers de la classe qui font des rapports aux professeurs.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle aussi c'est que l'arbitre estime qu'il y a simulation alors que quand tu vois la gueule du penalty accordé au Barça et le cinéma de Suarez qui a duré une éternité, il y a de quoi souffler du nez.

Et là où je te rejoins totalement OGS, c'est sur l'immunité des arbitres.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MacLeod a dit :

Ce qui est drôle aussi c'est que l'arbitre estime qu'il y a simulation alors que quand tu vois la gueule du penalty accordé au Barça et le cinéma de Suarez qui a duré une éternité, il y a de quoi souffler du nez.

Et là où je te rejoins totalement OGS, c'est sur l'immunité des arbitres.

Et c'est là qu'on se dit que si il y avait arbitrage vidéo, non seulement t'as pas le rouge et t'as pas le 5 matchs lol :D (Logiquement l'arbitrage vidéo était parti pour être présent lors de matchs importants!)

Cristiano a juste légèrement poussé l'arbitre (et encore quand tu revois tu te dis c'est gentil le truc) Il aurait juste du aller discuter avec le sourire envers l'arbitre pour n'en prendre que 3 voire 1 juste pour la compétition, mais il n'avait pas le coeur à ça.... A un moment on se dit juste qu'il faut comprendre si un mec pète un plomb contre cette équipe, José avait essayé et il a fait sa réputation négative envers un footixme extrême et pourtant il avait bien soulevé cette injustice, par ailleurs Zinedine qui n'est pas habitué à cela en a parlé aujourd'hui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RobertoLarcos a dit :

Je ne me rappelle pas du geste de Turan mais visiblement c'est lourd ! :D

Tiens voilà :

C'est quand même autrement plus grave que la poussette de Ronaldo (même si cela n'excuse rien) et pourtant les sanctions sont les mêmes, et encore Turan n'avait même pas été expulsé sur le coup, c'est surréaliste. :D

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le con :D

Non mais c'est clair qu'il y a une grande disparité entre les décisions arbitrales (d'une part) et les sanctions post-match (d'autre part). Je ne dis pas le contraire et le cas de Turan méritait clairement un rouge direct évidement.

Je suis aussi d'accord pour dire que les arbitres ne sont pas suffisamment remis en question, tout du moins pas publiquement, mais j'ose espérer qu'ils se prennent des branlées en coulisse quand ils font de la m****.

Je suis convaincu que si c'était Messi à la place de Ronaldo, il y aurait eu pénalty pour le barça, j'ai quasiment aucun doute là dessus et ça me rend dingue car ça fait des années que ça dure. Pour autant, je reste persuadé que l'arbitre à pris la juste décision en sortant le deuxième jaune, et je trouve aussi que les 5 matchs pour la poussette sont justifiés car il ne faut pas tolérer ça. Mais il faut évidement que le tarif soit le même pour tous, et voit bien que ce n'est pas le cas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la règle du carton jaune quand un joueur enlève son maillot je la trouve ridicule, autant sur ce match il ya une vraie inégalité entre la "simulation" de CR7 et celle très grossière de mon pote Suarez. Pour l'histoire de Cristiano qui "pousse" l'arbitre, rien à dire, il n'a pas à le faire et le carton jaune est logique.

Mais je n'arrive pas à comprendre que Suarez arrive encore à enfumer les arbitres saison après saison ! C'est incroyable qu'encore aujourd'hui ce genre de simulation donne lieu à un penalty et parfois même à des cartons jaunes ou rouges. Ce mec on le sait c'est un simulateur de première, et il arrive encore à passé à travers les mailles du filet, c'est dingue !!

Moi je ne comprends pas, où les arbitres sont cons ou il y a autre chose, mais depuis le temps ce n'est pas normal que pour une simulation similaire, Ronaldo (ou un autre) soit sanctionner et pas l'autre boucher de Suarez. Il ya une justice à deux vitesse aussi dans le foot..

Mais bon, 5 matchs pour Ronaldo c'est lourd quand même.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, on est d'accord que si c'est un no-name de D2 belge qui fait ça à l'arbitre, il prend 12 matches de suspension ?

Cristiano n'avait juste pas à se comporter comme cela, le match est presque fini, ils ont 4 buts d'avance cumulés, à un moment il faut savoir se tenir et être mature, a fortiori quand tu t'appelles Cristiano Ronaldo et que tu as 33 ans. ça me rappelle le cinéma de Ramos envers Cuadrado en finale de LDC lol, je veux bien que les catalans soient réputés pour être des s****** mais la mentalité de certains joueurs du Real n'est pas mieux.

Par ailleurs, je suis d'accord avec ce que vous dites sur l'immunité des arbitres, MAIS je pense que la pédagogie doit aller dans les 2 sens. Je m'explique : on reproche souvent aux arbitres de ne pas être suffisamment pédagogue (surtout en Angleterre), mais je crois qu'il faut aussi savoir se mettre à leur place. Le Real gagne 5-1, le Barça a frappé 2 fois le poteau, on arrive au bout de la double rencontre, donc moi je comprends que la simulation de Cristiano soit sanctionnée. Ce n'est pas pour autant juste, car pendant ce temps là Suarez gagne un Oscar, et je sais qu'un arbitre se doit de ne pas prendre en compte les circonstances. Ce n'est peut-être pas juste, mais c'est compréhensible.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

En mode je pose mes couilles sur la table :D

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Ronaldo a été magique ce soir.

La réaction du public turinois qui a chaleureusement applaudi Ronaldo sur son2ème but a été très très "classe". Ronaldo en a été touché et il a remercié le public à son tour. Dans un match avec un tel enjeu, et vu les circonstances c'est magnifique. C'est ce que j'ai vu de plus beau sur un terrain de foot depuis longtemps.

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...